Bon alors promeus qu´est ce qu´on attend?
Je prend le fusil a plasma dans ma main gauche, tout en gardant mon minigun dans celle de droite.
Je monte, j´explose un mur qui vient dans la salle de gizmo, en tuant deux gardes au passages, s´ensuit une longue lutte, je me suis pris un pruneau dans l´épaule gauche, ce qui m´a fait tomber mon minigun. Je continue a tuer des gens au fusil a plasma, warlord synthese et promeus en explosent , il reste plus que gizmo, du moins je crois, il a un fn fal dans la main, il semble hésiter a se rendre, promeus tire une salve précise dans sa main, se qui la fait gicler avec le fn fal , il est desormais tout a fait a notre merci. C´est alors qu´un dernier garde surgit d´un placard, il vise promeus, au moment ou il presse la gachette, warlord lui met une salve précise dans la tete, se qui fait partir la cervell esur le mur et son corps sur le sol. Gizmo est maintenant tout seul.
synthese: a toi l´honneur promeus.
pedro: sois bref , moi je vais recolter les armes du sous sol, y´avait l´air d´y avoir pas mal de trucs. tu viens warlord?
warlord: ouaip... et promeus essaye de pas trop le faire hurler stp, j´ai deja mal aux oreilles a cause du minigun de pedro... faudrait que tu pense a le graisser un de ses quatre pedro.
pedro: ouais c bon... allez on y va. doc vient avec nous et regarde mon épaule, merci pour synthese au fait.
doc: c quand tu veux.
pedro: allez au sous sol, promeus on te laisse seul avec ce con, tu dois avoir des trucs a lui raconter.