CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:48:53

Moi: "Koi? il existe 2 Jax ou vous parlez d´un cas peu fréquent de skysophrénie? j´aimerais en savoir un peu plu sur lui..."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:49:59

M : Ah! Ah! Ah! En fait je parle du même Jax avant et aprés un certain évennement!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:56:33

"Vs voulez dire kon l´a rendu méchant? ke c´est-il passé? et de vous à moi, ce Carls, il peu écouT ce que nous nous disons? il semble bien mystérieux..."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:01:44

M : nous ne l´avons pas rendu méchant de maniére permanente mais seulement au yeux des autres ah! Ah! Ah! Nous l´avons fait détruire sa ville! Ville! Ville!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 février 2003 à 00:03:01

"Vs etes vrément sadiqu... *deuxième coup de la part de Carls* pkoi aV vous fait ça? il représenT une menace pour vs? Il vs connaissez?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:06:18

Il avait des contacts trés raproché voir même trop raproché avec la Confrérie de l´Acier et de plus il avait découvert notre base et cet Abri, Abri, Abri! Nous ne devions pas le laisser divulguer ces informations, malheureusement il avait déja tous dis à la Confrérie, frérie, rie!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 février 2003 à 00:08:08

oh, je vois... je vois je vois ( j´essquisse un sourire) bon, et vous aV une idée d´où il pourrait se cacher? G vrément envi de le voir ce JAX.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:15:43

M : JE N´AI PAS FINI! FINI! FINI!
M : Aussi en le tuant nous en aurons fait une victime et cela aurait poussé la confrérie à venir jusqu´ici, ici, ici...
M : Aussi avons-nous demandez à Volkir de confectionner un sérum qui à transformé Jax en une véritable bête du meurtre obséder par un seul objectif, le meurtre!
M : Ainsi c´est devenu un meurtrier psychopathe plutôt qu´un sain et tous ce qu´il avait dis fut brulé comme étant faux!
M : Le seul problême c´est que ce foutu Jax avait pris ses précotions! il ne s´était jamais présenté en personne à personne pratiquement! La Confrérie, Les Contrebandiers, etc.. personnes ne savait à quoi il ressemblait à part les gens de sa ville! Sinon il serait déja mort! Mais peut-être l´est-t´il aprés tous, ous, ous!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 février 2003 à 00:22:00

Moi: "Je vous remercie Maitre de m´avoir accordé du tps. Je voudrais voir un truc sur les robots à coté de vous, je peux?"
Maitre: "Fait comme bon te semble, après, tu partira et tu iras me chercher un homme. Cet homme est probablement à la Confrérie de l´Acier. Tu as 2 semaines pour le retrouV, si tu ne m´obéit pa, je ferai en sorte que personne ne puisse te reconnaitre..."

Ces dernières paroles ne me rassure pas bcp. Le maitre me donne le nom du gars et me laisse aprocher ses robots...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:27:15

M : Sinon merci à toi de m´avoir emmené cette homme... quel est déja ton nom? Nom? Nom?
J : Euh...Carls...
M : Carls...Carls! CARLS! CARLS? Mais je n´ai pas de Carls dans mon personnel! Garde! Tuez-le!
Je me met à courir à toutes vitesse dans le couloir si bien que les illusions ont à peine le temps de m´embrouiller l´esprit, en courant je vois sortir des murs des ténébreux, je continues à courir pour finallement sortir du couloir et sauter jusque dans l´ascenseur, je ferme la porte juste avant qu´un mutant n´arrive et monte au premier, là apparemment personne n´a entendu le maitre aussi je sort calmement de l´Abri, remonte les escalier et retourne voir Morpheus, j´ai une derniére question pour lui...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:29:09

Je monte au premier et ´addresse au ténébreux se trouvant à coté :
J : Ne laisse personne d´autre que moi monter! Ordre du Maitre!
T : Trés bien!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 février 2003 à 00:32:02

Je suis racompagné par un ténébreux et jeté aux portes de l´église. Je me suis fait avoir par un gars ki va le regrété si je le rencontre un jour. Mé ki est-ce? Je n´ai presque pa vu son visage, je n´aurai aucun moyen de le reconnaitre... C T peut-être JAX, ou un gar de la confrérie de l´acier... un espion. koi k´il en soit, il C bien foutu de moi. Bon, je n´ai plu qu´a retrouV le gars. Je fait quelques pas, pui m´arrète, je n´ai plu mon chien???!!!? il a disparu! kess kil en ont fé? je n´ai pa le tps de le chercher...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:41:17

J´ouvre la porte de la chambre de Morpheus, Pedro et Synthése n´y sont plus :
Mo : Encore toi? Que veux-tu? Je n´ai pas de temps à perdre! Cela dis je te remercie de nous avoir prévenus pour le groupe de tueur, nous avons remarqué que ces deux hommes portaient des armes et nous les avons expulsé de l´Eglise!
J : J´aimerais savoir ce que vous savez sur Volkir!
Mo : Volkir? Si je me rapelle c´est celui que nous avions engagé à l´époque pour créer le sérum FMP!
J : FMP?
Mo : Ouais! Folie Meurtiére Passagére!
J : Mais où est-t´il maintenant?
Mo : A la Confrérie!
J : QUOI?
Mo : Comme espion! Tu y va et tu demande le générale Volkir, c´est lui!
J : Bien! Je vous remercie! Au revoir!
Mo : Et que le Maitre aide ton chemin!
J *tous bas* : On lui dira!
Je quitte rapidement l´église et va à nouveau vers la Confrérie.
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 00:42:17

Je prend evidemment soin avant de quitter les lieux de retirer mon aube et de la poser dans un coin!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 février 2003 à 11:06:10

Morpheus: Monsieur Synthese et monsieur Promeus, pouvez vous laisser Pedro et moi parler ensemble?
S: bien sur. Quand aurez-vous terminé?
M: Ne vous inquiétez pas, ce ne seras pas long.
S:...D´accord. nous l´attendrons dans le hall à coté.
M: S´il vous plait, descendez dans la cathédrale, vous trouverez paix pour vos ames et vos corps fatigués.
S: . ..Et, si nous refusons? Si nous voulons rester à cet étage?
M: *toujours calme* Alors nous trouverons bien une manière de vous faire descendre. Gardes!
Trois mutants entrent, armés de guns à plama.
S:....D´accord, nous descendons dans la cathédrale. mais nous attendrons une demi heure, ensuite, nous commencerons à nous "inquiéter"
M: Merci...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 février 2003 à 11:12:35

parenthese: juste pour la logique, ce que je viens d´écrire, c quand Jax, habillé comme Carls vient de partir de la piece de Morpheus. Ce que j´écris, ça ce passe en meme temps que quand Isan et jax vont voir le maitre.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 14:40:52

Au bout d´une semaine de marche je me raproche peu à peu de la Confrérie, mais à bout de force je me résolut finalement à m´arretter à Depotville pour y passer la nuit, le garde voyant que je titubais m´emmena jusqu´à l´hotel et m´y laissa, je m´écroula sur le lit et tombe dans un sommeil profond.
Je me réveilla vers trois heure du matin, trois gars me tenait par les bras, le quatriéme s´écria :
G4 : Attention! Il se réveille!
J : Eh! Mais qu´est ce que?
G2 : Bouges pas Jax De Stanpide!
J : Putain* de merde* lachez moi!
Mon manque de force se fit cruellement ressentir tout à coup...
G3 : Empéchez-le d´atteindre ses armes!
G4 : C´est bon! Découvrez-lui le bras droit!
L´un d´eux releva ma manche droite et m´empécha de bouger la main :
G4 : Les ordres de Cassandra De Vree sont bien clair!
G1 : Vas-y! Injectes lui la Valkivree!
Le gars enfonça une éguille dans mon bras et m´injecta une sorte de liquide rouge qui coula dans mes veines...
G4 : Vous pouvez le lacher! Avec cette drogue il ne risque plus de vivre trés longtemps, il mourra dans son propre ésprit! Et la mort de l´ésprit, c´est la mort du corps!
G1 : Tirons-nous avant qu´on ne nous remarque!
G2 : Et n´oubliez pas! Pas un mot à personne!
Ils quittérent la piéce, j´était écroulé au sol, les murs de ma chambre semblé commencer à se tapisser de vert gluant, je voyais des visages, des personnes que j´avais sans doute connu et que j´avais tué, ces fantômnes revenaient pour me hanter...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 février 2003 à 16:49:51

Je me léve mais j´ai pourtant l´impression d´être alongé et de naviguer dans un fleuve gluant de sang vert qui m´entraine jusque dans un précipice immense, je tombe et je hurle tous ce que je peux, le sable amortie ma chute...
Je me reléve, je suis dans une ville mais il fait noir et il n´y a personne, cette ville me fait penser à Sedro mais elle est intact...et il n´y a personne...mes souvenirs commences à me revenir...je me souvient de Sedro, de la Base des mutants, de la Cathédrale, de la Confrérie, de...de...MA FEMME! MA FILLE! Je m´en souvient maintenant! Je les ai tué!
Une voix féminine se met à crier de l´intérieur d´une maison...:
F : Non! Jax! NON!
Je cour vers la maison, j´entre, j´entend un claquement sourd derriére moi, il n´y a plus de porte, les murs me semble légérement obliques et les empoules éclairent d´une lumiéres tamisées bleus qui laisse une pénombre effrayante...
Je commence à comprendre où je suis, il s´agit en fait de l´intérieur d´une maison, MA MAISON! Avant ce qu´il se passa!
Je prend le seul couloir possible et avance, celui-i se synde en deux, je ne sais pas par où aller, j´entend la voix de ma femme le long des couloirs...:
F : Jax! Pourquoi? Je voulais pas! Je suis désolée!
Je continue, le couloir continue à se séparer dans tous les sens formant un labirynthe, au moment de passer à une intersection :
F : JAAAAAAAAAAAAAXXXX!!!!!!!
Je sursaute! De droite et de gauche j´avait entendu crier ma femme...
Continuant dans le couloir j´arrive finalement à atterir dans le salon...
Je me retourne vers le couloir, je n´avait parcouru apparemment que deux métres je revoyais au bout l´entrée...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 février 2003 à 18:31:20

Parenthese: Max Paine in the house ; )

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 février 2003 à 18:57:17

Promeus et moi, on s´assoit dans les bancs de la cathédrale, on regarde la vidéo de Morpheus affiler sur un WideScreen de chez Sony... on se marre de sa gueule, un vrai singe ce gars.

S: Promeus, tu viens d´où?
P: Hein?
S: C où que t´es né?
P: Au Centre, pourquoi?
S: Juste de l´intéresse...
P: Synthese, ne me fait la liste-pour-mieux-apprendre-à-teconnaitre. je la déteste.
S: . ..Ok.

10 minutes plus tard, on voit Isan, tenu par les bras par 2 énormes mutants. Ils le balancent dehors. On va le rejoindre.

S: Isan, ça va? Où est Carls? C le maitre qui recherche Jax? T´as pas vu Pedro?
Isan, encore a moitié étourdi: Hein? non, rien... enfin si... Jax, c Carls.. je pense... Mais j´en suis pas sur... Et le maitre recherche Jax...

La vidéo du moment