CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 février 2003 à 20:13:06

Ouais, comme Bishop, Mordino ou Salvatore. Ah oui, tu veux pas qu´on tue ces personnes... pour une raison....

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 février 2003 à 20:25:46

C bizzare, Roger ( mon ami de la Confrérie) n´a donné aucun signe de vie. Je reste tjr cloitré ds mon abri, j´en ai presque fini de mes réparations... Bane s´amuse à récuperer D infos D disques durs D ordi de la salle informatique...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 février 2003 à 20:32:55

Mais arrettez quoi! Si je poursuis comme ça c´est pour alonger ma durée de vie! Sinon ça va s´arretter trop vite! Et puis laissez moi finir d´abord et aprés on verra!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 février 2003 à 20:35:40

mais, jax, y a pas pedro, l´histoire, elle avance pas sans lui... justement, elle est trop lente de notre coté. y a que toi qui écrit.

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 février 2003 à 20:37:56

en creusant dans un conduit d´aération, j´aperçois un truc ki brille...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 février 2003 à 20:40:26

Ben que comptes tu faires alors? Rien écrire pendant une semaine? Quand j´étais partie moi on avait quand même écrit sans moi! Alors on écrit et Pedro suivra!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 février 2003 à 20:44:04

Jax, il avait demandé de pas trop avancer l´histoire sans lui. C´est ce que je fais.
Au fait, la semaine prochaine, je suis en vacances, mais Pedro et Promeus, vous pouvez jouer pr moi, comme ça l´histoire va "plus vite".

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 février 2003 à 20:50:08

Moi: "Mais kess ke C ke ce truc? Eh! Bane! viens voir ce truc!"
Bane: "Koi? kess k´il y a? G T sur un..."

Bane regarde le conduis et demande

B: "C koi ce truc?"
Moi: "Aucune idée, ça semble assez gros, je V continuer à dégager le trou pour sortir l´objet"

. ..

Isandril
Isandril
Niveau 9
20 février 2003 à 21:04:29

je réussi à sortir l´objet du trou, il s´agit en fait d´une malette, elle contient D plan pratiquement illisibles et D manuels encore jamé vu ds le desert sur les armes à feu.

Moi: "Bane, C bon, G trouV"
Bane: "Alors? C koi?"
Moi: "Une vieille malette avec plein de ppapiers dedans. On va pvoir s´en débarasser..."
Bane: "Surtout pa! se sont D ouvrages jamé publier! ils contiennent D infos d´une richesse incroyable!"
Moi: "Mais la plupart sont illisibles!"
Bane: "Pr l´instant... pr l´instant..."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 février 2003 à 21:35:58

La salle est immense, elle semble échelloné sur trois étages, les deux autres situé sur les cotés. La salle est trés hautes, en face se trouve un escalier montant vers une scéne fermé par un rideau. Au centre de la piéce se trouve un bassin remplis de sang...c´est écoeurant!
J´entend soudain un song de cloche et une bouteille molotov explose à coté de moi, j´ai juste le temps d´éviter les flammes. Des gars arrivent des autres étages, j´en tue deux du seconds étages et deux arrivant du premier, une balle part de mon flingue pour exploser le pieds du gars aux cocktails molotovs, il chute et se fracasse le crane dans le bassin projetant du sang partout dans la salle! Un deuxiéme gong retenti...
Le rideau s´ouvre, Pushable et deux de ses gardes se trouvaient derriére, celui-ci se mit à parler de propos incohérants, issues de son cauchemar :
P : J´ai gouté la chair des anges déchus! J´ai gouté le sang rouge du diable! Il coule dans mes veines! J´ai vu derriére la peau l´architecture du sang et de la moëlle! La mort arrive!
P : Elle arrive accompagnait de l´Enfer! C´est le crépuscule de l´hiver! Je suis prés à être son fils et tous ceux qui seront sur sa route devront MOURIR!!!! Ah! Ah! Ah! Ah!

Ils se mirent à me tirer dessus, je partie en arriére et dévala les escalier sur le dos puis partie sue le coté pour éviter un cocktails molotovs de Pushables, un des gardes se pris une balle dans le torse, il se releva aprés une seconde de coma, la drogue semblait les préserver! Pas bon ça! Non pas du tous!
Je lui en mis une autre puis en encore une autre! Ces types sont vraiment coriaces! Je me plaça derriére le poteau, le gars passa et je lui colla une balle dans le crane :
J : Celle-là tu ne pourras pas t´en relever!
J´en fis de même pour l´autre qui était prés du bassin, il tomba dedans à coté du corps de l´autre, Pushable balança pleins de cocktails, j´essayait de les éviter mais l´un d´entre eux m´enflamma la jambe droite que je dus éteindre au bassin de sang, j´envoya alors une balle dans la tête à Pushable, il tomba sur les genoux...puis se releva et sortit des uzies et mitrailla, j´en colla une seconde, il s´écroula...et se releva, j´en colla deux nouvelles dans chaques oiels! Il partie en arriére! C´était la fin pour lui!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 février 2003 à 22:32:02

Lorsque Pushable tomba, je voulais m´assurer qu´il ne se reléveré plus, je continuais à tirer sur son corps au sol, jusqu´à ce que mon chargeur soit vide :
L : Je croit qu´il est déja mort?
J : Quoi?
Je me retourna et vis une femme à coté de moi avec une simple armure de cuir et un desert eagle dans sa main droite :
L : Mais mort ou pas tu t´es trompé de mec!
Je pointa mon flingue vers sa tête, elle en fit de même :
L : Volkir ne t´a pas prévvenu, pas dans l´état où il était! Nous cherchons tous les deux la même ordure! Chumpilleno!
J : Cet homme est a moi! Je le trensphormerais en charpie!
L : Pas de précipitation aprés tous nous sommes sur la même affaire toi et moi! Alors pourquoi ne pas faire équipe?
J : Je ne sais pas trop...pourquoi pas? Aprés tous on peu essayer!
Elle sortie de son armure une bouteille de Gamma Gulp :
L : Trinquons alors!
Elle me tendi la bouteille, j´hésita puis la saisi et en bue un bon coup, tous cette vue du sang m´avait assoifé!
L : Je suis désolé Jax mais...
J : Mais que?...
Je vis du haut de la salle déscendre contre les murs ce fameux liquide rouge et gluant, lentement...
Je fis tomber la bouteille qui explosa sur le sol :
L : . ..Je ne peux pas prendre le risque de te laisser mener cette affaire tous seul...
A demi concient je remarquais les particule rouge de la ValkiVree dans les restes de la Gamma Gulp sur le sol!
L : . ..Ne le prend pas mal mais tu en fais une affaire trop personnelle! Allez! Sans
rancùm$erynrjfdgpoqerrjg,brfe.....................

Ces propos devinrent incohérant puis le vide s´empara de moi, le liquide gluant rouge me recouvrai le corps comme un ras de marée...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 février 2003 à 09:31:45

Je me releva, j´était toujours dans l´antre de Pushable, mais il y avait comme une étrange teinte rouge dans l´air et les murs gondolées...
La porte que j´avait emprunté pour arriver jusqu´ici avait disparu mais il me semblait qu´un tunnel avait pris forme aprés le rideau sur la scéne, j´y allais, j´entendais à l´intérieur les cris du bébé et la voix de Pushable :
P : La chair des anges déchus!
Le tunnel était tapie de sang et de tripe, je glissait, je me relevais, au bout je vis un visage qui peu à peu pris la forme du Maitre :
M : Je suis le loup!!!!!
Sa voix me déchirais les tympants, je bascula et le tunnel explosa, je tomba à coté d´un berceau, celui de ma fille! Elle n´y était toujours pas! A coté les cubes se remirent à bouger mais ils étaient plus nombreux, ils formérent le mot :
"MURD3R"
Le "3" était une fois de plus à l´envers. De desssous le drap du bébé se mit à couler du sang qui se répendis sur le sol et ne s´arrettait de couler, je passa dans la salle suivante qui m´emmena immédiatement devant le lit de Pauline, elle était morte dessus mais elle releva d´un coup le visage et cria de song visage ansanglanté avec ma voix :
P : ASSASSIN! VOUS L´AVEZ TUE!!!!
Je sortie mon flingue et lui tira une balle dans la tête! Que pouvais-je faire d´autre?
Toutes la chambre de michelle se mit alors à dégouliner sur elle même pour revenir sur le monde normal, j´était à terre dans les rues de New Reno...
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
21 février 2003 à 21:14:16

Bane: "G réussi! oh miracle!"
Moi: "Koi? kess ki C paC??"
Bane: "Les papiers! j´ai réussi à les lire!"
Moi: "Et ça donne koi?"
Bane: "Il donne les plan de fabrication d´une arme. C une sorte de fusil mais les 2 coups partent en même tps, il recharcge automatiquement et utilise... D balles de desert eagle. Comme elles sont propulsées plu vites, elles doublent les dommages."
Moi: "C bien beau tout ça mé ont a aucun matériaux, comment veux-tu qu´on en fabrique?"
Bane: "on pourrait aller chez mon père, C un colectionneur. Il aura surement D trucs à nous refiler."
Moi: "Je croyais ke tu ne t´entendais pa bien avec ton père, il ne voudra jamé nous donner koi ke ce soit."
Bane: "Je n´ai jamé dit k´on allait lui demanD la permission. En plus, G un petit truc à régler avec lui..."
Moi: "Bon, si tu veux. On va se dégourdir un peu les jambes."

mon chien saute sur place, il est tro content de sortir enfin de ce trou. je replace le vérrou sur la porte et nous partons ds le desert.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
22 février 2003 à 12:58:57

lol jax, c bien ce que je disais ! tu t´es meme fait avoir dans ton dernier message ! je croyais que ton ex s´appelait "pauline" ? et pas "michelle", non ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 février 2003 à 13:07:05

Et merde! Ouais bon ça va! ça va! Petite erreur c´est pas tros grave!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
22 février 2003 à 13:07:48

lol !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 février 2003 à 09:18:25

salut!
Hmm je viens de rentrer d´un tit séjour o ski et sa me SOULE de lire 40 pages de dialogue...
sa dirait a quelkun de me faire un petit résumé!
Merci d´avance..
+
piotr

Isandril
Isandril
Niveau 9
23 février 2003 à 13:17:01

je raconte ke mon histoire en résumé, les autres feront la leur. G déciD de ne plu poursuivre LAX, je suis rentré à mon abri avec un gars de la Confrérie de l´Acier. G aussi fait la rencontre de Bane, un gars plutot intéligent qui C fé viré de chez lui. On est parti voir son père pour récupérer D matériaux pr fabriquer une nlle arme ( un fusil ki utilise D munitions de desert eagle).

On aproche d´une petite maison. Il fait nuit et la lune ne se montre pas. Bane passe le grillage. nous arrivons dans une cour jonchées de débrits en tout genre. la maison est plongée ds le noir. Bane commence à chercher D morceaux de métaux ou d´alu pour fabriquer l´arme.

Bane: "Les munitions sont à la maison, sous le lit de mes parents."
Moi: "T´a une idée de comment on va récuperer ces trucs??"
Bane: "laisse moi y aller, je C comment entrer sans me faire voir."
Moi: "Ok mé fait gaffe, G pa envi kil y ai du grabuge..."

Bane s´avance ds le noir. Je ne voi bientot plu qu´une sillouhette qui disparait derière un tas de déchets. j´attend patiemment kan soudain, une la maison s´illumine ds, j´entend alors 3 coups de feu. je me précipite vers la porte, la défonce et trouve Bane allonG par-terre avec une épaule ensanglantée. un vieil homme se tien droit, le fusil à la main, il me dévisage puis me vise. Mon chien saute alors sur son arme, se qui le fait lacher prise. je choppe le gars à la gorge et le soulève de quelques centimètres.

P: "Mais ki etes vous??? Kess ke vous me voulez?"
Moi: "Vs aV osez porter la main sur votre fils? mé pr ki vs vs prenez? le bon dieu???"
P: "Cette chose n´est pa mon fils, ce n´est kun bon à rien."

Bane se relève et récpère son sac rempli de munitions ( plus quelques stimpak et tou l´argent du vieux mé ça, C Kdo)

P: "Toi, espèce de larve, tu le regrettera un jour"
Moi: "Et toi, tu va la fermer."

je l´assome et l´enporte à l´extérieur. je repart dans la maison. Bane me suit D yeux et mon chien garde le père allonG au sol. je reviens après quelques minutes, dégoupille une grenade et la balance ds la maison. S´en suit une gigantesque explosion ki souffle tout le batiment. Nous repartons avec tout le matériel, laissant le vieux à terre...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
26 février 2003 à 17:21:23

apres avoir buté nombre de radscorpions, je reviens a NR, Damned! jax n´y est plus !
je vais chez mon employeur préféré: Mordino ( he he he) qui me donne pour mission d´éliminer les Wright

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 février 2003 à 17:28:44

parenthese: bon allé hop comme je comprends plus tres bien l´histoire je vais faireun truc solo.

Désolé les gars, mais je ne peux plus vivre comme ça, je vais reprendre ma vie d´avant. je vais agrandir la maison blanche, et prendre des missions plus importantes avec plus de personnel. Si vous voulez venir, vous etes libres.

La vidéo du moment