je raconte ke mon histoire en résumé, les autres feront la leur. G déciD de ne plu poursuivre LAX, je suis rentré à mon abri avec un gars de la Confrérie de l´Acier. G aussi fait la rencontre de Bane, un gars plutot intéligent qui C fé viré de chez lui. On est parti voir son père pour récupérer D matériaux pr fabriquer une nlle arme ( un fusil ki utilise D munitions de desert eagle).
On aproche d´une petite maison. Il fait nuit et la lune ne se montre pas. Bane passe le grillage. nous arrivons dans une cour jonchées de débrits en tout genre. la maison est plongée ds le noir. Bane commence à chercher D morceaux de métaux ou d´alu pour fabriquer l´arme.
Bane: "Les munitions sont à la maison, sous le lit de mes parents."
Moi: "T´a une idée de comment on va récuperer ces trucs??"
Bane: "laisse moi y aller, je C comment entrer sans me faire voir."
Moi: "Ok mé fait gaffe, G pa envi kil y ai du grabuge..."
Bane s´avance ds le noir. Je ne voi bientot plu qu´une sillouhette qui disparait derière un tas de déchets. j´attend patiemment kan soudain, une la maison s´illumine ds, j´entend alors 3 coups de feu. je me précipite vers la porte, la défonce et trouve Bane allonG par-terre avec une épaule ensanglantée. un vieil homme se tien droit, le fusil à la main, il me dévisage puis me vise. Mon chien saute alors sur son arme, se qui le fait lacher prise. je choppe le gars à la gorge et le soulève de quelques centimètres.
P: "Mais ki etes vous??? Kess ke vous me voulez?"
Moi: "Vs aV osez porter la main sur votre fils? mé pr ki vs vs prenez? le bon dieu???"
P: "Cette chose n´est pa mon fils, ce n´est kun bon à rien."
Bane se relève et récpère son sac rempli de munitions ( plus quelques stimpak et tou l´argent du vieux mé ça, C Kdo)
P: "Toi, espèce de larve, tu le regrettera un jour"
Moi: "Et toi, tu va la fermer."
je l´assome et l´enporte à l´extérieur. je repart dans la maison. Bane me suit D yeux et mon chien garde le père allonG au sol. je reviens après quelques minutes, dégoupille une grenade et la balance ds la maison. S´en suit une gigantesque explosion ki souffle tout le batiment. Nous repartons avec tout le matériel, laissant le vieux à terre...