Deux gardes en armure énregitique avec des miniGuns gardent une porte. Le batiment lui-meme est très propre par rapport au reste du cimetière. Je repose à moitié sur Warlord quand nous approchons.
S: Bonjour. Est-ce-que le professeur Flyn réside ici?
Garde: Oui. C´est pour vos blessures?
S: *Enfin un garde moins débile* Oui, c´est cela. Est-ce-que le docteur à le temps?
G: Vous avez de la chance, il en a. Je vous demande juste de déposer vos armes sur cette table ici. Vous pouvez nous faire confiance.
P: T´as vu la table? Elle est niquel...
W: Ouais... Comment vous gardez cet endroit si propre?
G: Nous engageons des hommes et des femmes pour tout netoyer et entretenir le matériel. C´est bon, vous pouvez entrer.
Nous entrons une pièce plutot grande. Au fond se trouve un bureau avec derriere un homme assez jeune, autour des 45 ans. Il est beau a voir, pas un laid du wasteland. Il nous sourit, se leve, nous serre la main et nous prie de nous assoir.
Doc Flyn: Comment allez-vous? Comment puis-je vous aider?
W: Notre ami ici a reçu une mauvaise rencontre, j´ai peur que son bras devra etre emputé.
Le doc se leve et viens vers moi.
F: vous pouvez-enlever votre veste? . .. Aïe, ce n´est pas très beau.
W: vous voyez cette infection à coté du triceps? elle n´arrete pas de grandir. Si ça continu, il ne pourras plus bouger son bras.
F: Je vois, je vois... Monsieur, je dois vous emputer votre bras.
S: C´est ce que nous avons prévus... Nous avons aussi entendu que vous pouvez remplacer les membres par des membres synthétiques.
F: Oui. Nous pouvons remplacer des membres, muscles et meme certains organes.
P: Eh bien, pouvez-vous lui remplacer le bras? Et la jambe aussi?
F: La jambe? Faites voir... Ouch! Celle la aussi, elle ne pourra pas guérir comme il le faut, vous boiterez toute votre vie. Si je remplce votre jambe, vous pourrez courir de nouveau comme d´habitude.
S: Quand est-ce-vous pouvez commencer?
F: Dès que mon équipe est prete! Mais bien sur, vous devez choisir ce que vous voulez, suivez moi.
Nous entrons une petite chambre étroite illuminé par de la lumiere bleue. sur le coté droit, il y a un étalage avec des bras, à gauche des jambes, au fond d´autres choses bien bizarres.
F: Voici ce que je peux vous ofrir: un bras de base, il remplacra votre bras, avant bras et main. Il est plus mince que votre bras, d´avant donc il sera visible. Le modele à coté remplacera aussi votre homoplate plus quelques autres os. L´alliage de métaux est plus robuste et plus grosse, donc paraitra comme un bras normal sous votre manche de manteau. Le modele la bas...
S: Je prends celle la.
F: Vous etes sur?
S: Completement.
F: D´accord. Maintenant, la jambe...
S: La standard. Enfin, à ma taille bien sur.
F: Cela va de soit. Donc, le bras à épaule soutenu et jambe normale.
Nous revenons dans le bureau.
F: Je vais rassmbler mon équipe de techniciens et autrees docteurs. si tout ce passe bien, vous serez opéré aujourd´hui.
P: C génial!
W: Et bien sur, coté finances?
F, souriant: Le bras coute 15.000 dollars, le bras 10.000, l´intervention 5000. Le total sera donc sur 30.000 dollars.
W: Hélas, nous n´avons pas cela en liquide.
F: Ah... combien en avez vous?
W: Seulement 5000, mais nous avons une remorque pleine d´armes et métaux précieux comme 10 kilos d´aluminium pur.
F: Tres bien. Montrez-le à un de mes gardes dehors.
Warlord sort pour montrer le cargo aux gardes. qqes minutes plus tard Warlord accompangé par un garde rentrent
G: Professeur, ils ont pour au moins 25.000 dollars de materiaux.
F: D´accord, merci Bor. Tu peux ressortir. C´est bon, mon équipe est ici. Maintenant, monsieur synthese, si vous pouvez me suivre.
P: Attends, je t´aide.
Nous entrons une salle chirugicale. Ils me placent sur la table, des infirmieres me déshabillent.
F: Messieurs, cela va commencer, pouvez-vous attendre dehors?
Warlord et Promeus vont dehors, fumer une clope avec les gardes.
F: Monsieur synthese, je vais vous anestésier. Quand vous vous réveillerais, ce sera fini.
Il me donne un piqure. Tout deviens trouble devant mes yeux, puis le noir.
J´ouvres les yeux. J´ai un mal attroce dans mon corps entier. Je sens plus mon bras et ma jambe gauche. Je suis où? Un chambre, dans un lit. mon bras a été emputé et remplacé... je le leves, des bruits métaliquent en sort. Mon bras est cybernétique! J´éclate de rire! Trop puissant! En plus, je resents une sorte de douleur quand je me cogne avec. et ma jambe... parfait!
Je sors du lit, marche encore un peu bizarement vers la porte et l´ouvres sans problemes avec mon nouveau bras. j´entre dans la piece du Doc. Warlord et Promeus m´attendent.
F: A la seconde près! Bonjour, comment-allez vous?
W et P: Wazaaaa!!! Ca gaz´ synthese??
S: un peu fatigué...
F: Cela passera. Vous pouvez rentrer. au revoir:)
S: Merci professuer, merci infiniment! au revoir.
On retourne à la maison blanche. En cours de route, j´ai essayé mon nouveau bras. il pulvérise toutes les roches sans problemes!