CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 14:56:27

S: Ouaip. Le Doc des Sables ombragées m´a vacciné contre pleins de trucs il y a à peine 2 ans. Putin de merde! C´est vrai! J´avais quitté les Sambles pour chercher de l´aide! Ehm, faudrait peut etre que j´y retournes...
W: Pas avec une jambe et un bras dans cet état.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:00:11

fodra attendre promeus, en attendant repose toi. Pedro, faudrait que tu le souleves pour le mettre dans un lit, fo plus qu´il marche.

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:02:29

P: J V. J´essaye de revenir aC rapidement pour qu´on aye pas a ampuT Synthese...

Promeus

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:08:17

parenthese: jax, pkoi tas enlevé les 3 quarts de mes mess dans refaites l´histoire tome 1 quand tu as retranscris ?

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:12:54
    • * 3 semaines + tard ****

P: C moi!
TLM : C pas trop tot
P: C bon. G ramené 1 baril de désinfectant + kelke munitions... C pr ça que G éT long...Et ta jambe Synthese elle va comment?

Promeus

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:17:59

sa va mieux... vooiiiiila !
une nuit de repos et tu seras sur pied !

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:26:48

Le lendemain
S: Aïe! Putin de derme! Mon bras! Aaah... putin...
W: Lut Synthese, j´entends que ton bras va pas super.. Mais ta jambe? Tu peux marcher avec?
S: On va voir ça...
Je me leves, repose un peu de poids sur ma jambe gauche, une douleur intense me traverse. Je cri de douleur et retombe sur le lit.
S: Eh ben non..
W: Et ton épaule? Tu peux le bouger?
S: euh, non plus,je le bouge de 2 milimetres et c´est plus la peine.
W: Hmmmz.... C galère.
S: Plutot ouais, mais ne l´ampute pas encore STP, meme si je peux pas le bouger. Mes doigts fonctionnent encore, je veux les garder.
W: Ca va etre dur de garder ton bras...
S: S´il te plait, il me le faut...
W: Ok... je vais essayer de le soigner... Mais si dans une semaine, l´infection de ton épaule n´est pas encore parti, c plus la peine.
S: T´inquiètes, elle sera parti dans une semaine.

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:33:39

P:C koi tt ce boucant? A c toi Synthese... Ya kelke chose qui va pas?
S: Oui je peus aps bouG sans me fazire mal...
P: Si tu veus G rencontrer kelkun au cimetierre qui fait D expérience en cybergénétique...
S: Cyber-koi
P: Cybergénétique, c gréfé des membres mécaniques sur un corp humain...Tu veus kon aille le voir?

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:48:00

S: Tu veux dire.. qu´il m´implante des trucs dans le bras?
P: Non, il te remplace le bras, jambe, coeur, n´importe quoi ne fonctionne plus...
S: Et les risques?
P: J´en sait rien...
S: Doc Warlord, t´en pense koi?
W: Hmmz... Ca me rapelles un vieux dessin animé d´avant Guerre... Emputer ton bras je sais le faire, ils le feron aussi... Ils mettront le bras dans l´épaule, installeront des tendons-liek, accrocheront les nerfs... S´il y a pas de compliquations, tu devrais survivre. Mais yu n´y va pas à pied, tu vas dans la charette derrire les brahmines.
Pé: Je reste ici, Améliorer la maison et attendre notre récompense... Il t´as rien dit a propos de ça, Promeus?
Pr: Nan, rien. Il m´a dit que ça arrive... donc ça arriveras pas...
W: Promeus, tu viens aider à préparer l´expédition? On va devoir payer... ou je le convaint comme dernierement les contrebandiers..
S: Hehe.
Pé: Allez Synthese, je vais te mettre dans la charette...

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:58:53

P: Pédro on pred la BAR...
Pé: Ok de tte façons il me reste l´ABC
W: allez C parti

• Aprés 1 semaine de voyage***

S: C koi le truk la-bas?
P: On dirait un barage...
W: G l´impression que...

• VROUUUUMMMMM***

W: Merde D bagnoles!A couvert
P: Où?
W: dérriere ce rocher
P: OK
J´emmene Synthese avec ns et on attend que les bagnoles passent...
W: G l´impression que...
S: Que quoi?
W: C bagnoles, dessus yaV un sigle bizarre... C T une épée qui transperce un bouclier... Bizarre...
P: C pas grave reprenon notre route...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:34:47

J´ai bien avancé dans les systemes de défense de la maison. L´ABC peut passer du mode auto ( utilisant un radar qui détecte des cibles) au mode manuel ( pour plus d´efficacité). Elle est situé dans une coque blindée sur le toit de la maison blanche, ce qui lui permet de tourner a 360°, dans cette coque blindée se situent un siege, plus une petite étagere en métal, avec des grenades, un bozar et la gatling. Une semaine a passé. Il fait nuit. J´entends des bruits de moteurs. Je me réveille et je me poste dans la coque blindée. j´espere pour eux qu´ils ne s´arreteront pas par chez moi

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:21:31

Arrivés au cimetiere, nous voyons une horde de gars en armure de métal portant le meme signe que sur le buggy !
W:(chuchote)palnquez vous derriere un rocher !
P: et avec Synthese ? on fait comment ?
W: prends le chariot avec toi !
P: et toi ? tu viens pas ?
W:(parle un peu-doucement) t´es fou ou koi ? bien sur que si !
P: gueule pas !
W: JE GUEULE PAS ! !!!
P: merde ! !!!
W: oups...
Je sors mon Gauss, Promeus prends le BAR et nous commençons à tirer sur les gars qui avaient maintenant leurs magnums braqués sur nous !
Au bout de quelques minutes il ne reste plus que de la bouillie des 5 mecs qui gardaient auparavant le terrain...
W: il est ou ton cyber-doc ?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 19:18:19

S: Putin de jambe de merde!
W: Qu´est-ce-t´as?
S: J´ai encore un bras droit qui fonctionne, je veux aussi tirer avec mon magnum! Mais a cause de cet enfoiré de garde de chez Gizmo, je peux rien faire! Emmenez-moi au Cyber-doc, il me le faut!

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:20:50

Prom: allons-y !
nous arrivons chez le doc.

continue synthese, je suis a court d´inspiration : (((

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:06:48

Je les vois passer pas tres loin; mais une semble a la traine, j´ai l´impression qu´elle va s´arreter...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:09:32

Deux gardes en armure énregitique avec des miniGuns gardent une porte. Le batiment lui-meme est très propre par rapport au reste du cimetière. Je repose à moitié sur Warlord quand nous approchons.
S: Bonjour. Est-ce-que le professeur Flyn réside ici?
Garde: Oui. C´est pour vos blessures?
S: *Enfin un garde moins débile* Oui, c´est cela. Est-ce-que le docteur à le temps?
G: Vous avez de la chance, il en a. Je vous demande juste de déposer vos armes sur cette table ici. Vous pouvez nous faire confiance.

• Posant le BAR dessus*

P: T´as vu la table? Elle est niquel...
W: Ouais... Comment vous gardez cet endroit si propre?
G: Nous engageons des hommes et des femmes pour tout netoyer et entretenir le matériel. C´est bon, vous pouvez entrer.

Nous entrons une pièce plutot grande. Au fond se trouve un bureau avec derriere un homme assez jeune, autour des 45 ans. Il est beau a voir, pas un laid du wasteland. Il nous sourit, se leve, nous serre la main et nous prie de nous assoir.
Doc Flyn: Comment allez-vous? Comment puis-je vous aider?
W: Notre ami ici a reçu une mauvaise rencontre, j´ai peur que son bras devra etre emputé.
Le doc se leve et viens vers moi.
F: vous pouvez-enlever votre veste? . .. Aïe, ce n´est pas très beau.
W: vous voyez cette infection à coté du triceps? elle n´arrete pas de grandir. Si ça continu, il ne pourras plus bouger son bras.
F: Je vois, je vois... Monsieur, je dois vous emputer votre bras.
S: C´est ce que nous avons prévus... Nous avons aussi entendu que vous pouvez remplacer les membres par des membres synthétiques.
F: Oui. Nous pouvons remplacer des membres, muscles et meme certains organes.
P: Eh bien, pouvez-vous lui remplacer le bras? Et la jambe aussi?
F: La jambe? Faites voir... Ouch! Celle la aussi, elle ne pourra pas guérir comme il le faut, vous boiterez toute votre vie. Si je remplce votre jambe, vous pourrez courir de nouveau comme d´habitude.
S: Quand est-ce-vous pouvez commencer?
F: Dès que mon équipe est prete! Mais bien sur, vous devez choisir ce que vous voulez, suivez moi.

Nous entrons une petite chambre étroite illuminé par de la lumiere bleue. sur le coté droit, il y a un étalage avec des bras, à gauche des jambes, au fond d´autres choses bien bizarres.
F: Voici ce que je peux vous ofrir: un bras de base, il remplacra votre bras, avant bras et main. Il est plus mince que votre bras, d´avant donc il sera visible. Le modele à coté remplacera aussi votre homoplate plus quelques autres os. L´alliage de métaux est plus robuste et plus grosse, donc paraitra comme un bras normal sous votre manche de manteau. Le modele la bas...
S: Je prends celle la.
F: Vous etes sur?
S: Completement.
F: D´accord. Maintenant, la jambe...
S: La standard. Enfin, à ma taille bien sur.
F: Cela va de soit. Donc, le bras à épaule soutenu et jambe normale.

Nous revenons dans le bureau.
F: Je vais rassmbler mon équipe de techniciens et autrees docteurs. si tout ce passe bien, vous serez opéré aujourd´hui.
P: C génial!
W: Et bien sur, coté finances?
F, souriant: Le bras coute 15.000 dollars, le bras 10.000, l´intervention 5000. Le total sera donc sur 30.000 dollars.
W: Hélas, nous n´avons pas cela en liquide.
F: Ah... combien en avez vous?
W: Seulement 5000, mais nous avons une remorque pleine d´armes et métaux précieux comme 10 kilos d´aluminium pur.
F: Tres bien. Montrez-le à un de mes gardes dehors.
Warlord sort pour montrer le cargo aux gardes. qqes minutes plus tard Warlord accompangé par un garde rentrent
G: Professeur, ils ont pour au moins 25.000 dollars de materiaux.
F: D´accord, merci Bor. Tu peux ressortir. C´est bon, mon équipe est ici. Maintenant, monsieur synthese, si vous pouvez me suivre.
P: Attends, je t´aide.

Nous entrons une salle chirugicale. Ils me placent sur la table, des infirmieres me déshabillent.
F: Messieurs, cela va commencer, pouvez-vous attendre dehors?
Warlord et Promeus vont dehors, fumer une clope avec les gardes.
F: Monsieur synthese, je vais vous anestésier. Quand vous vous réveillerais, ce sera fini.
Il me donne un piqure. Tout deviens trouble devant mes yeux, puis le noir.

J´ouvres les yeux. J´ai un mal attroce dans mon corps entier. Je sens plus mon bras et ma jambe gauche. Je suis où? Un chambre, dans un lit. mon bras a été emputé et remplacé... je le leves, des bruits métaliquent en sort. Mon bras est cybernétique! J´éclate de rire! Trop puissant! En plus, je resents une sorte de douleur quand je me cogne avec. et ma jambe... parfait!
Je sors du lit, marche encore un peu bizarement vers la porte et l´ouvres sans problemes avec mon nouveau bras. j´entre dans la piece du Doc. Warlord et Promeus m´attendent.
F: A la seconde près! Bonjour, comment-allez vous?
W et P: Wazaaaa!!! Ca gaz´ synthese??
S: un peu fatigué...
F: Cela passera. Vous pouvez rentrer. au revoir:)
S: Merci professuer, merci infiniment! au revoir.

On retourne à la maison blanche. En cours de route, j´ai essayé mon nouveau bras. il pulvérise toutes les roches sans problemes!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:22:07

je suis en train de pioncer quand je vois arriver mes potes, synthese al´air en pleine forme!
pedro: Salut!
synthese: Salut pedro!! Mais c koi cette bagnole? pedro : ben en fait j´ai vu plein de caisses passer avec un drole de signe dessus, et j´en ai vu une s´arreter. je suis aller voir, j´ai ouvert la porte et plein de gaz en est sorti. je l´ai poussée ici, ç´est con hein? une durite d´échappement qui a sauté, le mec est mort suffoqué, je l´ai arrangé, et puis g profité du fait que ct un pic up pour installer une gatling sur trepied qui peut tourner a 360° dans la remorque, on aura plus besoin de brahmines pour faire nos trajets maintenant, j´ai fait quelques modifications sur le moteur, et il tourne vraiment tres, tres bien, mais raconte moi ! tu as l´air de peter la forme! sa c passé comment chez le doc?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:30:21

S: Parfait. J´ai rien senti. Il m´a endormi, tout remplacé, me suis réveillé et on est parti!
Pr: Ouais, mais tu veux pas savoir ce qu´il peut faire avec, serre-lui la main... tu vas voir, meme toi t´auras mal.
Je serre, Pedro a mal!:>
Pe: C´est... trop bien! tu peux tout soulever avec?
S: Ouaip! n´importe koi. En plus, la batterie peux tenir pour 100 ans, donc un peu d´abus est permis.
Pe: Tu peux tirer ton BAR evec un bres alors?
S: ouaip, et dans l´autre mon magnum. On est repacé chez les contrabandiers, on a pris les deniers restes.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:36:04

plutôt cool... plutôt cool, faudrait qu´on se fasse un combat singulier a blanc un de ses jours. BOn vous voulez faire quoi maintenant? Moi je pensais que se qui serait cool, c´est que chacun s´aménage sa propre baraque dans cette ville fantome, avec son propre systeme de défense etc... passque qu´on commence un peu a etre sérrés dans ma maison... sa vous dit?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:40:19

S: Aight. Alors... dans ces ruines... il y a . .. que des maisons pourris.. Allez, je vais prendre celle à l´Est , trois maisons plus loin de Pedro. Je vais utiliser les pierres et autres tuyaux des maisons autour, si Warlord ou Promeus ne vont dedans.