CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
07 janvier 2001 à 17:00:18

Salut,
je suis le maître incontesté de Fallout 2. Si vous avez des questions je pourai toutes y répondre. J´ai aussi une liste de chaque quêtes(missions) de chaques villes. Allez, posez moi des questions, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 janvier 2001 à 11:33:03

J´ai 4 questions:
-Comment peut´on réconcilier Gecko et La Cite de l´Abri, faire de l´echange d´éléctricité et de médicaments?
-Ou sont les Hypos?
-Comment sauver les griffemorts de l´Abri 13 que l´on vois mourrir dans la video de fin?
-Comment sauver les collines brisée de la destruction?

Merci

Narg
Narg
Niveau 10
09 janvier 2001 à 22:46:52

Pour réconcilier Gecko et la cité de l´abri, il faut que tu ailles voir Harold pour qu´il te dise que la centrale peut être réparer avec un régulateur hydroélectrique et que cela serait profitable pour les deux villes.Il va te donner un holodisque. Ensuite va voir McClure et convainc le de ce qu´Harold vous a dit, aussi en lui donnant l´information de l´holodisque. McClure va vous donner la permission d´aller chercher la pièce pour réparer le réacteur à l´Amenities. Ensuite, reparter à Gecko pour installer la pièce.

Précise ta deuxième question, c´est quoi des Hypos, je suis pas sûr.

Promet à Gruthar à l´aider et il va te demander de réparer l´ordinateur. Pour le réparer, il te faut un module de reconnaisante vocale que tu trouveras à New Reno au marchand d´arme.

Si tu parle de la destruction du générique, il y a aucune solution.

Narg
Narg
Niveau 10
12 janvier 2001 à 00:42:54

Petite modification, pour sauver les Griffemorts de la destruction, il ne faut pas faire partie de la confrairie de l"acier a San Francisco.

Narg
Narg
Niveau 10
14 janvier 2001 à 01:17:05

Salut Rémy, j´ai un truc pour toi: Si tu veux attaquer la première personne(une fille je croix) appuis sur le bouton A, pour attack.Tu bouge tout tes point de tour sauf le dernier. Tu pèse ensuite sur anbandonner et tu repèse vite sur A. Tu pourras l´attaquer de près sans qu´elle ne t´attaque. Pour le reste, je te conseille de t´approcher et faire burst.

Narg
Narg
Niveau 10
15 janvier 2001 à 22:30:51

Salut vous deux, moi j´ai le jeu en anglais, donc les noms sont pas pareille, désolé. Pour Sulik(l´indigène), un smg, c´est très bien, mais le super sledge armor(marteau) et 10x mieux. Pour Vic, le sniper, c´est l´idéal, il est très bon avec, Lenny lui, bof, trouvez lui un bon pistolet, mais n´oublez pas, c,est un guérisseur. Cassidy, trouvez lui un CAWS ou quelque chose dans le genre, avec burst, il est mortel ! Marcus, dans les petits combats, le point américain et l´idéal, prenez pas de chanche, dans les gros combat, les minigun, c,est bien mieux. Myron(Moron) il est pas pire avec le gun qu´il a. Petit truc, Myron, si vous êtes un mec, vous feras la gueule, mais si vous êtes une fille, il vous feras des yeux doux et combatteras mieux.

Pour Rémy, précise ta question, t´as tué tout les pillard dans l´abri ? En tout cas, je croix avoir la solution, réécrit moi, et soit plus précis, merci !!!

Narg
Narg
Niveau 10
17 janvier 2001 à 22:15:16

Félicitation Rémy, si t´as d´autre problèmes, écrit moi.

Et toi Mr.Propre, j´ai appellé se salon :´Le Maître incontesté de Fallout 2´ pour que le monde vienne. Surtout ceux qui ont des problèmes. Ça marché, t´es là. Je suis pas le meilleur, loin de là. Je suis pas un con pour autan.

Narg
Narg
Niveau 10
19 janvier 2001 à 23:59:32

Premièrement, n´esseye pas de te faire passer pour le président sur un ordi t´en que tu n,as pas la passe. Deuxièment, va voir le président Richardson et ESSEYE de le convaincre de te donner sa passe. Si tu réussi, bravo, sinon, attention au carnage. Tu n´as pas d´autre choix, il faut que tu le décent. Tu peux esseyer de le voler, je ne me souvien plus si sa marche. Ensuite, arme toi jusqu´au dent et ordonne aux tourelles de tirer tous les intrus en utillisant la passe électronique sur l´ordi près de Morrigan. Le reste, seul toi peu le réaliser, bonne chance !

Narg
Narg
Niveau 10
20 janvier 2001 à 18:54:46

Salut Rémy, je te comprends, j´ai fait la même erreur au début. Quand tu arrive à Navarro, tu es dans une station service non ? Il va y avoir un mec avec une soutane; tu le. Ensuite, pénetre dans l´établissement près de lui. Dans une des pièces, il va y avoir une grosse planche de bois, selectionne là avec la main. Tu va descendre une échelle. Là, tu va devoir tuer quelques personnes mais, c´est déjà moin que si tu turais Chris et ses hommes. Bonne chance !

Narg
Narg
Niveau 10
21 janvier 2001 à 15:11:01

O.K. je dois avoir mal comprit, Chris, c´est le mec en soutane, ou le mec en super armure que l´on voit son visage quand on lui parle ? Si c´est le mec en soutane, tu peux esseyer de lui fausser compagnie sur le mode esquive(sneak) jusqu´à la planche de bois. Si c´est le mec en super armure, soit armé jusqu´aux dents et esseye de tous les tuer si tu ne peux pas aller à la trappe de la planche de bois.

Peut-être que je suis dans le champs, si oui, précise et élabore ta question.

Narg
Narg
Niveau 10
22 janvier 2001 à 23:08:49

Salut Alizée, tu sais, c´est pas de ma faute si Mr.Propre m´engueule. En passant, pour Rémy, Alizée n´a pas tort, mais moi, j´ai toujours tué Chris tout de suite. Moi, il alertait personne, rendu en bas, je tuais tout le monde parce que ça donne de l´experience et de l´argent. Dit Alizée, comment t´as trouvé comment faire une maison close, moi, ça m´a prit un temps fou à le trouver seul.

Narg
Narg
Niveau 10
30 janvier 2001 à 23:15:49

Pour cosbyshow:
1. Il y a en un à la suite de la grotte des rats avec leur Roi(à Klamath) et si tu donne une pince et une clé à la fille de Vic, elle te donneras une boîte d´outils que tu pourras échanger contre un régulérateur à Gecko.
2. C´est tout à fait normale, il n´y a pas de temps limite comme dans Fallout un.
3. Personnellement, j´ai joué qu´un peu et j´ai pas aimé, mais, tu peux aller sur le salon de Fallout Tactics ou bien sur le forum de celui-ci, ils pourront mieux te répondre que moi !

Pour Belli:
Voilà, je suis pas si bon que ça ! Honnêtement, j´ai réussi de faire la maison qu´un seul fois, et c´était ave de la chance. Sinon, demande à Alizée sur le salon de la maison close.

Narg
Narg
Niveau 10
03 février 2001 à 16:10:26

Merci Remy3, d´avoir répondu pendant ma courte absence !

Narg
Narg
Niveau 10
04 février 2001 à 15:23:58

1. Tu peux le trouver à l´abri 13, en faisant la quête de Grunthar ou bien à l´enclave.
2. Sulik est très bon, myron vaut pas grand chose, mais il y a Marcus au Colline Brisé, effectu sa quête et celle de Zaïus et il te rejoindra. Cassidy se trouve à la Cité de l´Abri, convainc le, et il te rejoindra, il se trouve au bar. Ce sont deux personnage très utiles. Il y aurait aussi Lenny à Gecko, l´assistant d´Harold, parle-lui de ton ancêtre et il risque de venir avec toi, Il est pas mauvais.
3.À Klamath, fait la quête des rats et soutire une pièce de l´auto. Ensuit, va à la Fosse et parle de l´auto à Smitty et fait le lui installer la pièce.

Narg
Narg
Niveau 10
15 février 2001 à 21:56:18

Hey les fans de Fallout 2, j´attends vos questions avec impatience !!!!!!!

Narg
Narg
Niveau 10
23 février 2001 à 01:58:34

Ok, désolé pour l´absence, mon ordi à planté depuis qq jours. Merci de me poser des questions(enfin!!!!!!!).
Pour fallgrave, tu pourrais être plus précis. Quelle aviateur ? J´ai le jeux en anglais, c pour ça.
Pour QUEG, je sais pas, je me souviens plus !
Et pour skate_shop, à la stations service de Navarro, rentre dans l,établissemnt et descent l´échelle....c plus facile. La super armure est dans un casier. Pour devenir citoyen, il faut faire la quête du régulérateur de l´usine de Gecko:· Si vous parlez à Harold, il vous dira que le réacteur pourrait être réparer et que cela serait bon pour les deux villes. Allez voir Gordon, il vous donnera un Holodisk. Allez à la Cité de l’Abri(Vault City) et dites cette nouvelle à Mc Clure en vous servant du disque. Il vous donnera la permission d’aller chercher la pièce manquante à l’Amenities. Avec cette objet, repartez à Gecko. Allez dans le centrale et demandez à Festus de réparer la centrale. Si cela ne marche pas, réparer la vous même à l’aide du robot ou bien manuellement.
Après cette quête, vous recevrez 5000 pt d’ex. ou 4750 pt d’ex. et vous deviendrez un citoyen. Petit rappel, c’est en étant un citoyen que l’on peut aller à l’abri(vault) 8.
Pour Marcus, il faut que tu fasses sa quête et celle de Zaîus.

Narg
Narg
Niveau 10
25 février 2001 à 15:27:43

Ben.....riez pas de moi mais, j´ai juste 14 ans. Désolé, je me souviens plus du temps que ça m´a pris mais, pas trop longtemps etk.

Narg
Narg
Niveau 10
26 février 2001 à 02:28:56

Ohlalala, tu m´en demandes un peu trop, demande moi une question à la fois alors. Ça serait super long de l´écrire sur le salon. Va sur ma page web, tu aura toutes les infos pour RNC.

Narg
Narg
Niveau 10
26 février 2001 à 02:31:55

Il faut que tu ailles un niveau élevé de charisme et les perk magnetic personnality pour avoir 5 persos.
Si tu t´es enguelé avec McLure ou Lynette, oubli ça, t´es fichu.

Narg
Narg
Niveau 10
26 février 2001 à 21:00:11

Va à Navarro et ouvre un casier dans le sous-sol, il va y avoir une genre de carte orange avec un diament dessus, c ça qu´il faut que tu ailles. Va chercher les pièces NavCom et du Carburant, va parler au Captain du bateau et hop, à l´enclave.