CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
28 mars 2001 à 22:52:01

T´es pas chanceux !!! C´est tout !
C´est arrivé à New Reno avec la femme du boss hein ? Si oui, ça m´est arrivé moi aussi, c´est dommage, mais j´ai pas toruvé d´autre solution que de...recommencer(snifffff). Je suis désolé, c,est un bug, je peux rien faire contre !

Narg
Narg
Niveau 10
07 avril 2001 à 02:28:12

D´autres questions ?!

Narg
Narg
Niveau 10
07 avril 2001 à 15:04:38

C un bug, mais, normalement, avec ce bug, t´es pas oubliger de racheter des armure. Tu vois pas les armures dans l´inventaire mais c tout comme. Ils ont la même résistance...normalement

canigou2
canigou2
Niveau 6
07 avril 2001 à 15:10:23

j´ai eu le même blème avec les armures de sullick et cassidy.
au fait, ma meilleur équipe pour fallout c´est sullick, cassidy, vic, marcus, goris et canigou.
et vous???

canigou2
canigou2
Niveau 6
08 avril 2001 à 12:35:50

goris est à l´abri 13.
il fo lui parler pour qu´il t´accompagne, lais vaut mieux l´écouter avant.
canigou c´estsur une rencontre aléatoire, dans le café des illusions perdus. il fo enlever ton armure pour qu´il reconnaisse la combinaison de l´ancêtre.

canigou2
canigou2
Niveau 6
08 avril 2001 à 13:06:07

POUR SANTIPOL:
il fo que tu mettes la barre dans le chariot.
ensuite tu places ton curseur sur la barre en cliquant droit et en restant appuyé fais glisser jusqu´à la sacoche et relaches. ton inventaire s´ouvre. il ne te reste plus qu´a cliquer sur la dynamite et voilà c´est fait. tu peux voir maintenant la dynamite sur la barre .
ensuite places ton curseur sur le chariot et tu dois voir apparaitre une main.cliques et ton personnage va pousser le chariot qui va aller vers les rochers et faire exploser le tout.
a+.....................
tu poses beaucoup de questions à la fois t´exagères quand même. Pour sierra il fo juste trouver le moyen d´entrer mais rien ne t´empêches d´aller faire un peu de shoping c´est plein de d´armes et de munitions.

Narg
Narg
Niveau 10
09 avril 2001 à 01:28:37

Pour canigou2...mon équipe de rêve, c´est Sulik, Vic, Cassidy, Lenny et Marcus.
Pour Santilope...la passe, c´est le gars en habit près de Tandi qui la. Fait le sauter ou bien vole-lui. Demande au Shériff sur un coin de rue un job. Il va te donner la permission d´aller au ranch de Westin. Sélectionne le pain de dynamite juste après avoir pesé sur ta souris(clic droit) et d´avoir selectionné le sac à dos. L´entrée sera libre d´accès. Pour Sierra, il faut que tu entre dedans pour un mafioso à New Reno. Tu peux aussi donner vie à un robot. Réécris-moi pour plus ample informations.

neo2992
neo2992
Niveau 13
13 avril 2001 à 14:39:16

Alord ca c´est vraiment cool!! J´ai rien a faire un jour je vais sur jv.com et je vois qu´il y a des tas de gens qui adore ce jeu comme moi. Eh ben.. Je vais juste dire qq chose de tout les jeux auquel j´ai joué fallout2 c´est mon prefere (liberte d´action, possibilité incroyable d´histoire et de quete differente) j´ai fini le jeu plusieurs fois et je trouive a chaque fois des trucs nouveaux . en plus ca a l´air d´un salon sympa.

J´ai quand meme une question a poser: c´est quoi cette histoire de maison close j´ai rien remarque dans ce genre... pourtant j´ai trouve pas mal de secrets du jeu(sans mentir)

Qq peut me repondre? Ca m´angoisse de savoir que je n´ai pas decouvert un truc (important) dans mon jeu prefere!!

Narg
Narg
Niveau 10
15 avril 2001 à 22:38:36

Comme tu as pu remarqué dans les derniers salon, c qu´une farce.

neo2992
neo2992
Niveau 13
16 avril 2001 à 12:26:10

non c´est pas une farce mais une parodie on peut effectivement prostituer sa femme mais ca sert a rien du tout (si ca te rapporte10 balles)

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2001 à 14:25:29

Non, je parle de la maison close, et comme tu dis, faire baiser sa femme, ça sert pas à grand chose.

neo2992
neo2992
Niveau 13
16 avril 2001 à 19:59:40

et avec le mec ca marche ?? t´as deja essaye de prostituer le mec??? loool

Narg
Narg
Niveau 10
16 avril 2001 à 23:12:52

Ça serait marrant, mais non, j´ai jamais réussis.

canigou2
canigou2
Niveau 6
17 avril 2001 à 22:27:16

je parle pour narg qui n´a surment pas encore vu ta connerie.
tu crois que lorsqu´on a vu le chien paria on est le maitre?
c´est pas une question d´etre le maitre ou pas.
le chien paria, tu ne le rencontres que sur une rencontre aléatoire.
moi je ne l´ai jamais vu pourtant j´ai fais plein de partie.
qu´es ce que tu veux pas de chance avec ce chien de malheur...
je ne l´ai vu qu´en photo sur des sites de soluce fallout.
le mec qui l´a fait une capture image n´en reviens encore pas (il a vu le chien paria)
EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!

Narg
Narg
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:34:34

Merci canigou2, mais de toute façn, je l´ai déjà vu et plus qu´une fois(2!). Mais, c´est de la chance, plus j´ai de points de chances, plus j´ai de chance de le voir. Comme dit canigou2, il est surement meilleur que toi et il l´a jamais vu !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2001 à 00:50:30

J´avoue que ça fait plaisir de voir s´entraider les bons et les moins bons de ce chef d´oeuvre qu´est Fallout 2.
J´ai fini le jeu une bonne dizaine de fois, et franchement, je pense avoir exploité pas mal des possibilités qu´offre le jeu.
Par conséquent, si vous voulez des conseils en plus des exellentes astuces de Narg, je suis à votre disposition.
Bonne continuation et bon jeu...

Narg
Narg
Niveau 10
18 avril 2001 à 22:16:34

C´est mon salon !!! Non, c pour rire. T´es pardonné hubokiller.

Djben02
Djben02
Niveau 6
19 avril 2001 à 21:19:34

salut Narg
Moi aussi j´ai fini fallout 2 un bon petit jeu j´ai pratiquement découvert toutes les quetes sauf une qui me pose probleme et j´espere que tu y repondra :
a la nouvelle republique de californie, je veut chercher le mec qui est proprio de la ferme a l´est mais je ne sais pas comment rentrer car le garde ne me laisse pas passer.
aide moi stp

Narg
Narg
Niveau 10
19 avril 2001 à 22:04:20

Il faut que tu parles au Shériff au coin de la rue, près du marchand nain. Demande-lui du travail, et il te parlera des Brahmins de Westin. Parle au garde de la cloture et tu pourras passer.

Djben02
Djben02
Niveau 6
20 avril 2001 à 11:17:26

j´ai une astuce tres pratique pour gagner de l´experience a gogo: une fois le jeu terminer aller dans le cartier ouest de new reno (ou se trouve renesco) et aller dans l´eglise. parler au mec et il vous donnera un livre.liser le autant de fois que vous le vouler car il donne 10000 points d´experience a chaque lecture