CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

thi22
thi22
Niveau 6
24 août 2001 à 12:47:48

je te rappele frank-Horrigan que narg a ecrit le maitre inconteste de fallout2 uniquement pour attirer les gens est sa a bien marcher

Narg
Narg
Niveau 10
24 août 2001 à 19:27:57

1- thi22 à raison
2- Ta première question était incompréhensible, à 2e questions, j´y ai bien répndu, si tu serais moindrement intelligent, tu serais d´accord. Tu veux que je t´explique ? Et la 3e question était carréement stupide. Tien, je me rappelle avoir fait 150 de dommage à une formi avec mon SMG, ça te va ?
3- Si au moins on pouvait comprendre tes questions...
4- Je ne suis pas le meilleur, mais je suis sûr que je te devance de beaucoup !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
26 août 2001 à 17:10:49

Hey ! Salut Belli ! Ça fait longtemps !

Vois-tu, je vois pas du tout de quoi tu parles, tu pourrais plus précis, c un junk ?

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
26 août 2001 à 20:08:40

Aaaaaaaah ! Ok ! Ouai, c vrai, j´avais pas compris, enfin, mal compris. Merci Rémy5 ;).

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
28 août 2001 à 04:18:34

Je l´ai trouvé une seule fois en faite. C toujours le même marchand dans ces alentour. J´ai chercher genre...1 heure ! Mais, ça veut pas la peine. Des fois, le vendeur te vends des choses stupide pour un prit exorbitant. Pour être sûr, appuis sur ´Barter´ avant, pour savoir ce qu´il te vendera.

Dit Belli, t´es bien celui d´antant non ? Ou bien je me trompe ?

N@rg
----

alex256
alex256
Niveau 6
29 août 2001 à 12:46:25

L´aviateur est caché à l´entrée de la mine de broken hills (collines brisées), il est caché derrière un "faux mur" que tu peux traverser : en te mettant en mode combat, tu le repérera facilement...
Sinon Narg, je commence à croire que tu n´as jamais vu aucun des objets que je t´ai envoyé... si tu consents à me répondre je t´enverrai la suite des objets sinon je contacterai un autre fanatique...
Bien à vous,
Alex256

alex256
alex256
Niveau 6
29 août 2001 à 13:57:44

L´aviateur est caché dans la mine de broken hills, à l´entrée... déclenche le mode combat à cet endroit et tu verras sa silouhette se dessiner...

Sinon Narg, si tu as vu un des objets que je t´ai envoyé, fait moi signe ça commence à faire longtemps que je n´ai pas eu de tes nouvelles...

Ciao

Narg
Narg
Niveau 10
29 août 2001 à 22:46:45

T´as bien raison, à vrai dire, je t´ai complêtement oublier, mais j´aurai des réponse pour toi d´ici là. Mais ne te gêne pas à demandèr à d´autre personne, je suis intéressé !

alex256
alex256
Niveau 6
30 août 2001 à 10:19:55

Bon alors voilà mon blème, camarades : sur un site anglo-saxon, j´ai découvert un éditeur d´objets comprenant des objets que je n´avais jamais vus (environ une petite dizaine) alors que j´ai moi-même fini le jeu de différentes façon une dizaine (!) de fois... voici donc mon appel désespéré : que ceux que ça intéresse m´envoie un mail et je leur enverrai ces images... mais c´est du costaud, je vous préviens... voilà...

Sinon Narg, qu´est-ce que t´attends pour me répondre? Tu m´as dis que tu en avais vu au moins un (le medical enhancer) ? Où ? Stp, un petit post ne te prendra pas la journée...

A bientôt.

Alex256

Narg
Narg
Niveau 10
02 septembre 2001 à 14:55:10

C que je me suis renseigner moi !

Tout mes potes, ils ne savent pas où tous ces objets ce trouve sauf peut-être 3. Mais tu m´as dit que c´était pas ça. Je m´essais quand même:

La carte rouge: Dans FO1, pour faire sauter les barrils de la cathédrale.
Le PIPBoy Rouge: Tu couche avec Mm.Bishop et demande d´où elle vient. Quand elle te dira qu´elle vient de (Vault city ou NCR) et bien elle te diras le # de son coffre et seulement là, tu pourra trouver cette outils dans son coffre.
Le détonnateur: C pour faire sauter la mine à BH, c un type qui hais les mutants que te le donnes.

J´espère t´avoir un peu aider...sinon, envois-moi les autres images, j´esserais d´y répondre, et cette fois, 4x plus rapidement ;).Dsl.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
09 septembre 2001 à 01:34:43

http://membres.tripod.com/PipBoy_Master

N@rg
-
---

thi22
thi22
Niveau 6
12 septembre 2001 à 09:58:55

vic est a la fosse chez les esclavagistes mais franchement sa sert a rien que tu debourse une radio est mille caps pour lui a moin que tu reviene plus tard avec une bonne armure est armee jusqu´au dents

Narg
Narg
Niveau 10
16 septembre 2001 à 00:57:24

http://membres.tripod.fr/PipBoy_Master

N@rg
--
--

Narg
Narg
Niveau 10
17 septembre 2001 à 22:54:57

J´aimerais bien t´aider, mais j´ai la version originale. Tu sais c quoi en anglais ?

N@rg
----

rrrbes
rrrbes
Niveau 5
20 septembre 2001 à 21:47:23

comment convaicre les habitants de Madoc(je crois) de ne pas tuer les gens de la ferme?

Narg
Narg
Niveau 10
22 septembre 2001 à 22:11:19

Il faut que tu en parles au chef de la ferme hanté. Après, tu re-parle aunoir marchand.

Tu le veux l´éditeur ZOB ?

N@rg
----

rrrbes
rrrbes
Niveau 5
24 septembre 2001 à 17:01:24

ouais, mais il me dis que pour le convaicre de ne pas les attaquer il que je retrouve le gars qui était dans la ferme.
Où il est?????!!!!!!

Narg
Narg
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:15:12

Oki, il est dans le restaurant de Mom, c le soulon, il faut que tu lui paye une boisson et tu écoutes son histoire.

Alors ?

N@rg
----

rrrbes
rrrbes
Niveau 5
24 septembre 2001 à 21:36:36

on parle bien de Karl, l´ancien fermier qui a pris la fuite.
si c´est bien sa il est ou le resto de Mom?(quelle ville?)

darthkain
darthkain
Niveau 5
24 septembre 2001 à 23:04:16

salut
coment on fait pour la trouver c´te ferme hanté???
g parler a tout le monde a modoc et persone ne m´en parle.
sinon a modoc y a un gars ki a perdu une montre, elle est ou?
un g otre prob, je suis entrer sur le teritoire d kans (pilliard) avec la voiture avant d´avoir entendu parler d´eux et une fois ke g défragter tout le monde et ben pu moyen de retrouver ma caisse, c un bug ou on peu y faire kelke chose?
merci d´avance