CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
20 mai 2001 à 15:34:31

J´ai rien a redire, NicoLeFou a raison.

Narg
Narg
Niveau 10
20 mai 2001 à 23:31:33

On trouve la voiture a La Fosse, chez Smitty le garagiste. Il faudra, avant de pouvoir la faire demarrer, trouver un regulateur de carburant:
Allez faire un tour a Gecko, dans la partie Nord de la ville: Le Depotoir. Dans la maison juste a droite en arrivant dans la carte, parlez a Skeeter. (Il peut vous ameliorer des armes par la meme occasion). Si vous avez deja vu la bagnole a Klamath, ou alors a La Fosse, il vous parlera du regulateur. Il faut ensuite trouver un outil (une pince mettalique) et une cle anglaise. Une fois que vous les avez, direction la Cite de l´Abri, chez Valerie, la fille de Vic´. Elle vous raconte qu´elle attends une caisse a outils depuis des lustres. Proposez lui vos outils. Dormez deux jours et retournez la voir. Elle vous filera le Super Kit a Outils qu´elle vient de recevoir en surplus. Retour a Gecko: filez le Kit a Skeeter, il vous file le Regulateur.

Maintenant, les upgrades:
De retour a La Fosse, demandez a Smitty de vous installer le regulateur. Ca coute $2000. Il faut des Petites Cellules d´Energie comme carburant. Direction klamath ensuite. Allez a trapper Town. Allez au Nord, liquidez les rats par la meme occasion. De retour a la surface, de l´autre cote du grillage, recuperez la jauge de carburant. Pour pouvoir l´installer, il faut retourner voir Smitty, qui l´installe pour $500 je crois.
Faites une halte a New Reno. Votre voiture sera garee en face du Cat´s Paw. Faites ce que vous voulez dans la ville du moment que vous changez d´ecran. Une fois de retour au parking, votre voiture a disparue... Suivez les traces qui menent jusqu´a l´Entrecote, un vieux garage. Une bande de pov´ types y vivent. C´est eux qui ont votre voiture. Je sais que vous etes en colere, mais ne les butez pas. Parlez au boss (celui dans le bureau). Demandez lui de recuperer la voiture (en payant si besoin est), ainsi que de mettre les upgrades (si vous jouez une damoiselle, vous pouvez coucher avec le boss pour avoir une reduction... Attention, il est cardiaque :oD). Il va vider le coffre, et vous pourrez ranger tout ce que vous voulez dedans.Attention, un jour, je jouais tranquillou, j´ai mis 10millions de trucs importants dans le coffre (pas les trucs cles, heureusement), et je ne sais pas si c´etait un bug ou si je me suis fais voler, mais tout avait disparu apres mon retour !!! Le probleme, c´est que je ne sais plus si c´etait a NCR, mais au cas ou, je vous conseille de toujours faire garder la voiture par le pov´ type pour $5... Si ca se trouve, je me suis fais depouiller parce que je n´avais pas fais garder la voiture...
La derniere upgrade, justment, se passe a la NCR. Allez voir Ratch, a gauche des esclavagistes, et dites lui "je suis sur que tu sais faire quelque chose de tes mains", ou quelque chose comme ca. Il vous installe un truc pour $1000, qui je crois economise le carburant (je ne suis plus sur)
Voila, la voiture est complete. Je vous conseille de patcher le jeu: parfois, la voiture disparait sans possibilite de la recuperer (par exemple si vous allez avec chez les pillards)

Narg
Narg
Niveau 10
26 mai 2001 à 05:20:41

Ok, mon séjour à New York est terminé, donc, vous pouvez shooter vos questions !

Narg
Narg
Niveau 10
01 juin 2001 à 00:01:09

Sa y est, je meurs, mon célèbre salon meurs...aaargh !

Narg
Narg
Niveau 10
06 juin 2001 à 22:16:09

Pour Baator:

Je te conseil d´aller à l´enclave seul pour ne pas te faire remarquer. C´est pas très difficile de toute manière. Ou bien, si tu y tiens vraiment, garde Sulik, mais donne lui le super sledge armor, plus de coups critiques !

À chaque fois que tu insère ton PipBoy, tu gagnes 20 000 d´ex.

Pour le Doc. de Sans Francisco, je sais pas !

Pour Maniak2:

Il y en a dans la vault 8 de vault city. Pour entrer, il faut être citoyen, sinon, entre sur le mode combat. Va au 2e étage et débarre les portes. Il y en a aussi à New Reno, au garage où tu te fais voler ton chien.

Il faut que tu ailles le régulérateur k9. Il est dans un casier, dans la salle où il y a l´hélicoptère à Navaro. Installe-le sur K9 et tu son maître. Il déduira alors que tu es son nouveau maître.

samibi
samibi
Niveau 10
07 juin 2001 à 10:09:42

Pour Baator:
pour augmenter tes caracs,il faut( en + de l´armure de combat et des tunes)des puces speciales.Si je me rappelle bien il doit y en avoir 3 ou 4 dans la jeux(chaque puce augmente de 1 point une de tes caracteristik(mais tu peux pa choisir laquelle)
Je me souvient + tres bien(je vai refaire le jeu)mais je croi ke t´en a une a Navarro,dan l´abri 15 aussi(ou 13)-a verifier.POur les autres.......

Narg
Narg
Niveau 10
07 juin 2001 à 14:01:53

Tu te trompe là mon vieux, ce que tu parles, c´est à la Brotherhood of steel. Aucun rapport avec Vault City.

samibi
samibi
Niveau 10
08 juin 2001 à 13:03:28

Pr zozo;Tu peu en trouver ds le desert mais bon faut vraiment chercher.Sinon tu peu en trouver a New Reno a l´armureriet(Tu peu buter le mec ca changera rien).

Narg
Narg
Niveau 10
08 juin 2001 à 14:06:16

J´ai rien a rajouter pour les implants, mais pour zozo, dans la grotte toxique, parraîterait qu´il y ai un bozar derrière l´ascenseur.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
08 juin 2001 à 19:18:08

Ouai, c´est à peu près ça !

N@rg
----

samibi
samibi
Niveau 10
09 juin 2001 à 21:08:23

quand meme une arme ki te permet de tuer un gars en super armure en un seul coup(ajoutee en + avec une bonne competence en arme lourde & l´atout permetant de tirer 2 fois avec)si ca C pas la meilleur arme,ben franchement C ke tu C pa l´utiliser.

Narg
Narg
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:13:33

Je sais pas, j´ai pas fait cette gaffe moi ! Dit moi qu´est-ce qui ce passe exactement, qu´est-ce qu´ils te disent, qu´est-ce qui t´a mit dehors. Je pourrai t´aider, j´en suis sûr !
Pour le bozar et le gatling lazer, rien de vaut une bonne vieille arme légère. Une balle de gauss dans le cul peut être très utile contenu de sa longue porté si on compare aux armes de rafales.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 00:11:09

C´est ça le problème, jamais faut que tu parle à cette conne de Lynette(c´est ça son nom !). Je sais pas, esseye de buter les 2 gardes inconitos pour entrer inconito pour voir l´autre mec dans le même établissement. Esseye toujours de pénétrer, ce sera déjà beau ! Je veux pas te dire des choses inutiles !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:43:51

Pas oubliger de recommencer le jeu ! Tu peux continuer, ça donne jsute moins d´ex.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
14 juin 2001 à 14:17:10

C´est ce que je disait...

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
18 juin 2001 à 00:25:07

Bla bla bla yada yada yada

(histoire de laisser vivre mon salon !)

N@rg
----

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 juin 2001 à 22:31:03

moi aussi je suis pour qu´il vive encore ce salon. ne l´oublions pas les mecs.

Narg
Narg
Niveau 10
18 juin 2001 à 22:38:44

Merci mec ! Écoutez-le, il a raison !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
21 juin 2001 à 03:11:45

Arcanum, ça promet, mais Fallout 2, c´est une bombe !

N@rg
----

azzyraphale
azzyraphale
Niveau 1
21 juin 2001 à 10:34:33

"Maître incontesté" lol c beau la modestie....

La vidéo du moment