CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

JAX2
JAX2
Niveau 6
14 avril 2002 à 11:17:27

merci bien!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:44:40

salut.... eh... apres des quetes super-compliqués de desintox de jet et d´implants... une histoire tt conne...

Apres 6 mois, un gars m´a enfin preté fallout 2 de nouveau...
Je connaissait le debut... avec VaultCity...Gecko.. la bangole...mais apres, je savait + vraiment... donc j´ai fait des le debut le gars qui sait +, qui discute avec tt le monde, enfin. Apres avoir cherché la caisse au Den, j´suis allé direct a vault 15... car y arait qu´il y a de l´info la dedans... apres m´avoir fait buter 6 fois par le Khans, j´suis allé chercher des renforts a Broken Hills et acheté des flingues a Reno... J´ai buté les Khans, et lka... po d´infos sur vault 13!!! j´ai parlé a Tandi a NCR... mais c ou que je peux trouver la localisation de Vault 13?

Messento
Messento
Niveau 5
14 avril 2002 à 18:31:19

normalement a l abri 15 ds un des ordi y a l emplacement du v13

Narg
Narg
Niveau 10
14 avril 2002 à 18:41:26

Si ta question ce résume à:
COmment puis-je localiser l´abri 13 ?

Et bien au 3e sous-sol, dans l´un des ordinateur allumé, en pitonnant un peu, il te donnera la localisation de l´abri 13.

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 avril 2002 à 19:09:00

Je suis de retour! j´instal comme promis le jeu ce soir. Visitez l´égypte si vous le pouvez, C excellent.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:21:03

Salut Isandril !!! sui nouvo et zaide les gens !

Pour localiser le vault 13 je crois qu´il y a trois methodes (si qqn en trouve d´autres i me le dit)

-aller voir Petit sale chez westin il vous enverra voir le doc de la nrc et pour 10000 $$$ vous pourrez lui acheter un tableau avec la carte derriere.

-proteger les brahmines de westin : allez voir le cherrif en nrc dites lui que vous cherchez du bouleau (?) et aller chez westin proteger les brahmines vous pourrez suivre les traces des griffemorts qui vous menneront a l´abri 13.

-Utiliser un des deux ordis allumes au niveau 3 a gauche dans l abri 15.

vouala.......

Renesco--RM
(ça fait du bien de se sentir utile !!!)

Narg
Narg
Niveau 10
15 avril 2002 à 00:25:39

Pour le ranch, il faut un niveau de luck muy élevé.

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
15 avril 2002 à 09:29:25

Eh bien! je connaissais pas les 2 premières méthodes. Je V essayer tout de suite.
A t´a l´heure!

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 avril 2002 à 14:05:21

Dis-moi Narg, un jour tu as parlé d´un faux Abri 13 ayant un écriteau sur la porte où était marqué "en construction", si cet Abri existe vraiment, pourrais tu me dire comment le trouver, merci d´avance.
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 avril 2002 à 16:04:08

merci les gars... mais probleme:
j´ai buté les gars de vault 15, j´ai cherché sur l´ordi derriere darion... mais le seul truc qu´il me donne c un holodisk sur lequel il y a marqué qu´il y a un Spy dans NCR. pour le reste que dalle! meme les autres ordis, il me dit, c trop compliqué, ou y a un bleme technique, d´electricité.
Et pour les autres mannieres... euh... j´ai le jeu en VO.... c qui ce con de westin? il est ou? Et en plus, narg a dit qu´il faut du luck tres haut... j´en ai que 4... ou meme 3?... enfin, po beaucoup koi...:S

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 avril 2002 à 17:09:19

Westin est le gars qui se trouve dans le ranch à gauche en entrant dans la RNC, il faut parler au flic se trouvant au coin de la rue et lui demander s´il connait du bouleau, il te conseillera alors Tandi ou Westin. Tu n´as plus qu´à dire au garde du portail électrique que c´est le flic qui t´envoie pour du bouleau.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:13:55

pour le faux abri 13 il faut aller voir merk dans le bar a l entree de l rnc pendant la nuit il t´en coutera 1000 $$$ et ca ne sert a RIEN.

Renesco--RM

JAX2
JAX2
Niveau 6
15 avril 2002 à 20:45:18

OK!
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:58:52

Photo-> Écoute, c impossible que tu ne puisse pas localiser l´abri 13 via les PC, c SÜR ! Essais encore en cliuant dessus, je sais pas, mais merde, c sûr !

Renesco-> Tu me laisse du travil ou quoi ? ;):P

N@rg
----

akko
akko
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:27:11

J´avais jamais vu un post aussi fréquenté... impressionnant. Hey Narg, tu pourrais pas ouvrir une hot line ?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2002 à 11:56:37

Ca y est... le truc... j´avais po assez de science....:S... apres avoir lu un livre de physique, je pouvais utiliser l´ordi...
Et maintenant! nouvelle question!! je revais a Arroyo avec mon super-GECK de chiasse, village detruit... je savais!!:P mé maintenant, je vais a Navarro, je passe par la trappe, prends mon armure d´enfer... et maintenant? y a le cuisinier qui me dit qu´il y a un bateau a San Fran, mé c po marqué sur ma carte... qu´est j´sui supposé faire a Navarro? (Si on est po encor allé a San Fran)

Messento
Messento
Niveau 5
16 avril 2002 à 12:02:26

ben a navarro y pas gd chos a faire sauf recuperer du bon matos et le chien.
un truc important a recuperer c le pass du petrolier chez le commendant de navarro( obligatoir)

QD A SAN francisco c au sud au bord de la cote
a la rnc y doivent pouvoir te dire ouc sinon(je croi)

JAX2
JAX2
Niveau 6
16 avril 2002 à 13:07:14

Vas à la Base militaire et fouille dans le coffre se trouvant dans la premiére tente en haut, il y aura une carte indiquant la position de San Francisco.
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 avril 2002 à 15:27:13

Frisco est une ville assez grande, le pétrolier est au bout des docks, y´a pa mal de ptite bèbèttes à tuer... cool 8D

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:59:37

narg moi je suis au lycee et qd je sui pa en vacance je peut repondre aux messages qu´apres 18 h

depuis quand tu joues a fallout (1&2) ???

Renesco--RM