CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Starneil
Starneil
Niveau 5
21 juin 2001 à 11:39:24

salut n@rg(2)

je suis à la cité des ghouls (gecko) et j´ai deja parlé avec harold au sujet de la centrale, j´ai récupéré le disque rempli de données économiques au nord du village et je l´ai donné au sénateur à la cité de l´abri. Il m´a autorisé à aller prendre la piece nécéssaire pour réparer la centrale et voila mon probleme:

j´ai la piece (hydroelectic...) mais quand je vais parler à Harold et que je lui dit que j´ai la pièce, l´écran de discussion se ferme et quand je recommence il se passe la même chose ??
J´ai été voir dans la centrale mais il n´y a rien du tout, je dois installer la piece moi même, ou ?? comment faire ? Bug ?

MERCI D´AVANCE

Starneil

samibi
samibi
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:14:31

Primo l´eradication de Gecko est un tres mauvais choix faut reparer la centrale(si vous savez pas dite le)
deusio,la piece se trouve ds la derniere zone a droite ,le goule en kestion t´echange la piece(regulateur de carburant si j´me souvien bien)contre un super kit a outil.

Narg
Narg
Niveau 10
21 juin 2001 à 21:58:02

Ok, il n´a pas de lapse de temps comme Fallout 1. Va dans le réacteur 5 et parle à une goule(me souvien plus qui). Flatte-le, et il installera la pièce à ta place. Sinon, tu peux le faire toi même en entrant dans la grosse pièce et en l´installant sur le genre d´ordi. Pour l´auto Ghost3, va sur http://membres.tripod.fr/PipBoy_Master et va dans ´voiture´. TOUS les infos sont là !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
21 juin 2001 à 22:51:27

Pas de problème, je suis là pour là !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
22 juin 2001 à 01:06:59

WOW, tu t´en rend peut-être pa conte, mais tu m´en demande beaucoup ! Bon, lis bien la marche à suivre et fait exactement ce que je te dis.

Va voir Valérie à Vault City, la fille de Vic. Elle te demandera de trouver des outils pour elle. C´est facile, il faut que tu rentre dans la vault8(si tu n´es pas citoyen, entre sur le mode combat). Va au 2e étage et débarre TOUTES les porte, jusqu´à avoir trouvé les pinces et le ´wrench´. Sans oublier le module de reconnaissance vocale ! Ensuite, raporte-les à Val, en échange, elle te donnera une boîte à outil. Va donner cette même pièce au ghoul et va la faire installer ensuite. Après, va à la NRC et demande au shériff sur le coin de la rue du travail. Il te parlera de Tandi. va la voir, elle te demandera de retrouver des pièces d´ordi. Va voir le prisonnier avec l´accord du garde dans la prison. Frappe-le, il te parlera ensuite. Va à l´ouest de NRC, tu découvriras la vault 15. Va sauver la fille de Rebecca et tu obtiendras la passe rouge qui ouvrira l´enscenseur. Déscent, tu tous les raider et grâce aux ordis de Marion, tu auras la localisation de la vault 13 et l´holodisk d´espion. Va rapporter l´holodisk ainsi que les partis(dans un casier au 3e étage de la vault 15) à Tandi. Ensuite, va à la vault 13. Réparre la grosse machine avec le module de reconnaissance vocale que tu as trouvé à Vault City. Tu auras alors le geck. Tu pourras ensuite voir le vieux des rêve à ton village, il te situras Navaro. Va à la base militaire, prend une carte, elle te localisera San Francisco. va voir le gars de la BOS, il te diras que c´est une base militaire de l´enclave. Arrivé à Navaro, tu te fais passer pour une recru et tu passe sans blême !

Ouffff, c´est la première fois que je me défonce à ce point pour une question mec, tu es très chanceux, @+

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
22 juin 2001 à 15:19:40

Bon, si tu regarde dans les ordis du level 3 de la vault 15, tu va trouver la localistaion de la vault 13, ainsi que holodisk d´espionnage.
Il y a un crocheteur à SanFrancisco, ya un vendeur qui le vend. Autre solution, pour être sûr, seulement pour cette fois, utilise l´éditeur de perso et met toi 300\% dans tous. Après, tu peux le remettre à la normal. Si tu n´en a pas, je peux te le mailer.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
23 juin 2001 à 19:01:23

Strengh: 8
Perception: 5
Endurence: 10
Charisme: 7
Intelligence: 6
Luck: 2

N@rg
----

samibi
samibi
Niveau 10
23 juin 2001 à 21:32:36

et Narg t´a oublier le plus important l´agilitée,a mon avis t´a du y mettre 10.

Narg
Narg
Niveau 10
24 juin 2001 à 03:09:03

Nan, je met 8 en agilité, pour avoir 9 pas. Ensuite, je prend ´Action Boy´ et je me retrouve avec 10 pas. Si je prend aussi ´bonus rate of fire´ je me retrouve avec 5 balles avec le smg blanc ! Très utile et startégique. Sans ces 2 perks là, j´ai 3 balles avec un smg ce qui est pas pire tout de même.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:56:49

Nan, moi je répond qu´aux questions sur Fallout !;)

Grisham est à Modoc. Il a une maison avec ses deux enfants(ceux que l´ont peux marier). Engagez la conversation et dite-lui bye. Il vous demandera un petit service: sauver ses brahmins et tuer les loups. Rien de difficile.

Goris, pour l´avoir, il faut avoir beaucoup de charisme et le perk ´magnetic personality´ si tu as déjà beaucoup de compagnons. Il t´accompagnera pendant un court moment.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
24 juin 2001 à 23:49:22

Ok, je vais peut-être répéter, amis j´ai pas eu le goût de lire la réponse de Mad-Krasher.

La passe ce trouve dans un casier du souterrain de Navarro. Si le casier n´ouvre pas, fait le sauter. Pour le module, il est dans la vault 8, au 2e étage. Débarre toutes les portes. Dans chacune des pièces, il y a au moins un coffre, faut que tu cherches bien. Sinon, demande quelque chose de ´spéciale´ à New Reno Arms. Sauf que ça coûte un max, tu peux dealer ça...

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
25 juin 2001 à 22:14:16

C´est pas trop compliqué, tu met la bombe avec le plus de temps que tu peux, ça va te donner le temps de partir. Sinon, appuis sur la touche ´a´ (attack VO) et quand tu bouge tous tes pas, repèse souvent sur ´a´ jusqu´à ce que tu te rendes à Horrigan, c´est une possibilitée...

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:54:56

Je peux te mailer une patch version anglaise ou française que tu pourras installer mais, qui éfacera toutes tes sauvegardes. Le champignon est magnifique, oui, mais j´ai pas la patch et je n´ai jamais eu ce problème. Ça doit parce qu´il est installer au complet, quel genre d´installation as-tu ?
Les robots t´attacquent peut-être parce que tu as tué le président.
Certaine porte blindé ne s´ouvre que si tu fait sauter l´ordinateur central. D´autres sont des oublis des concepteurs et ne s´ouvriront jamais !
Je ne comprend pas, tu fis avoir fini Fallout 2 sans tuer Horrigan ? Soit plus clair s´il te plaît.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
27 juin 2001 à 14:47:32

Dans fallout 2, il n´y a pas de limite de temps. Quand tu retrouve le GECK, ton village se vais détruire automatiquement. Moi, je prend toujours trois slot différentes de sauvegarde, mais j´ai souvent sauvegardé sur une seule sans avoir de problème. Tu peux jouer les tueurs sans problème, aucun rapport avec les caractéristique. Tu peux utiliser un éditeur de perso durant une partie sans problème, je peux t´en mailer une si tu veux. Mon adresse est: http://membres.tripod.fr/PipBoy_Master

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:58:40

Je m´en souvien plus ! Dsl. Je vais aller jeter un coup d´oeuil et je reviens la dessus. Je vasi te mailer tous ça.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
28 juin 2001 à 13:19:42

Oui, c´est un bon site, mais pour le forum, restez ici, parce que là bas, vous aurez pas beaucoup de réponse, c´est que des prétentieux qui croient savoir tous et qui n´arrête pas de chialer ;)

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:49:09

Nan, Myron, Miria et Canigou peuvent être des 6e compagnons si tu veux, mais pas toujours. Ce qui m´impressionne, c´est qu´avec 10 de charisme, il est impossible de prendre le perk ´magnetic personnality´, je me tromp surement...

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
01 juillet 2001 à 15:32:36

Les supers armures augmentes de 2 ta force(strengh).

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
01 juillet 2001 à 23:51:41

Après avoir fait sauter l´ordinateur, elle s´ouvre automatiquement. Mais certaine ne s´ouvriront jamais...erreurs des programmeurs...1 messages et je suis à 300 posts !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
02 juillet 2001 à 12:38:26

C´est pas très interressant, parce qu´il a surement triché, et ça, c´est pas bien ! Ah moins que ce soi un bug...Vous avez déjà eu ce bug ? J´ai commencé une partie et comme ça, sans rien faire, j´ai eu 300 \% dans toutes mes capacitées !

N@rg
----