CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Alien25
Alien25
Niveau 2
01 septembre 2003 à 14:52:49

Je suis le 25ème hydralisk crée par l´overmind.
Il va régner en maître sur ces cons de terrans
( Terran5555 va être mon plat de résistance)

camophe
camophe
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:21:47

et merde j´y pige que dalle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:46:05

les terriens ne sont meme pas un plat de résistance alien...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
02 septembre 2003 à 15:15:15

Moi mon truc msn ( et oui apres deux ans j´ai enfin eu le courage de m´inscrire) ça doit être FessesdeChameau@hotmail.com

camophe
camophe
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:18:58

bienvenu sur msn... ( c pas a moi di dire ca)

Cam´
http://newbeesfictions.free.fr/index.htm

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:20:39

Et pourkoi sa serait pas a toi de dire sa? C bizare ke tu sois plus skiso Cam´... t´es moins marrant quand t´es normal ; )
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:28:31

oui mais ca affolait mon entourage, et puis c assez fatiguant, tu sais pas toujours ou tu es et tout. Pour les cours aussi cT galere. et puis ca fesait peur a ma ptite amie
enfin bon
on gueri jamais totalement de skizomanie ( ou skizophrenie j´ai jamais pigé la dif)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:45:39

:up:

Eh oui, avec tous les arrivants, on a besoin de ce topic ancestral :)
Allé tous les gens qui se sont pas présentés ( darty etc...), rendez nous service et dites nous qui vous êtes :D

Moi je suis pedro, j´habite dans les alpes maritimes ( 06) entre Monaco et l´Italie. Je joue a fallout depuis une sacré plombe, et je crois que ç´est a peu près tout...

+++
Pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:06:25

oh le beau topic... ^^

moi 21 ans, originaire du vald d´oise mais habite a lyon ( peut etre plus pour longtemps^^)
cherche du boulot... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:21:52

j´suis entrain de relire c´etait un comique le ronesco ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:55:52

je me suis permis de relever qques trucs qui m´ont fait marrer sur le coup.
attention sequence souvenir

  • lumieres tamisées*

Renesco--RM Posté le 12 mai 2002 à 20:04:39
euh...MSN ? kekéksa ? ICQ ? kekséksa ?

pedrolabulle Posté le 29 août 2002 à 14:23:55
tout le monde m´appelle Pedro passque Pierre... voila koi

Camophe Posté le 14 septembre 2002 à 11:42:57
Allons bon... je me suis fait mal comprendre...
Je viens d´arriver dans un stupide Lycée et il se trouve que je

me suis fait draguer par des mec, et des filles sortent ensemble

je n´y suis pour rien et je ne fait pas parti de leur délir

amoureux voila ! c clair now ?

[-Voyageur-] Posté le 28 août 2003 à 12:54:38
Ca faisait longtemps que je vous avais pas vu avec un tel engouement juste pour une photo. [Beaute, le prend pas mal mais] Si ça se trouve, c´est un thon, mais enfin je dis rien vu qu´on a pas vu sa photo...

Renesco[RM] Posté le 28 août 2003 à 17:04:28
Mé oh, fo pas te vexer beauté ! [...]
mais essaye de venir sur msn si tu veu faire connaissance de pas mal de monde.
STPPPPP

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:05:17

LOL

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:50:15

Tu viens d´où dans le Val d´Oise, Couloume ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:12:53

Maintenant on sait que Beauté était un petit con, et c´est moi qui avais raison de rester sur mes gardes. Je suis le plus fort.

:dehors:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:10:48

ouais ca j´ai suivi ^^
pedro aussi faisait gaffe, d´ou le camionneur ^^

je viens... d´argenteuil et ses magnifiques citées ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:12:51

ah non demenageur pardon ^^

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:27:36

Je suis de Pontoise ! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:07:14

ouais j´ai vu ca aussi en relisant, et sam aussi est du 95 ^^
j´ai appris plein de trucs en fait :p

samibi
samibi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:14:28

Ouaip ^^. J´connais bien Pontoise, j´allais au CRMVO la ba. et Argenteuil n´est pas plus loin

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:35:44

Samibi t´es d´Enghien ou à côté, non ?

La vidéo du moment