je me suis permis de relever qques trucs qui m´ont fait marrer sur le coup.
attention sequence souvenir
Renesco--RM Posté le 12 mai 2002 à 20:04:39
euh...MSN ? kekéksa ? ICQ ? kekséksa ?
pedrolabulle Posté le 29 août 2002 à 14:23:55
tout le monde m´appelle Pedro passque Pierre... voila koi
Camophe Posté le 14 septembre 2002 à 11:42:57
Allons bon... je me suis fait mal comprendre...
Je viens d´arriver dans un stupide Lycée et il se trouve que je
me suis fait draguer par des mec, et des filles sortent ensemble
je n´y suis pour rien et je ne fait pas parti de leur délir
amoureux voila ! c clair now ?
[-Voyageur-] Posté le 28 août 2003 à 12:54:38
Ca faisait longtemps que je vous avais pas vu avec un tel engouement juste pour une photo. [Beaute, le prend pas mal mais] Si ça se trouve, c´est un thon, mais enfin je dis rien vu qu´on a pas vu sa photo...
Renesco[RM] Posté le 28 août 2003 à 17:04:28
Mé oh, fo pas te vexer beauté ! [...]
mais essaye de venir sur msn si tu veu faire connaissance de pas mal de monde.
STPPPPP