CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:02:12

maytth ==< j´ai lu 2-3 fois chaque bouquin mais si tu maitrise bien l´anglais, essaye de le lire d´abord en integrale en anglais ( je sais c dur mais c bien mieu que c tradoches de merde)

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:31:04

up ! !!!

il y a pas mal de nouvelles tetes bien sympas, alors si vous vous présentiez, histoire que l´on fasse un peu plus connaissance !

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:36:45

" Bon,
à mon tour de me présenter : G 15ans, je m´emmerde en 3eme à Nancy et je suis passioné par fallout depuis 1999...
Sinon, G 1 Pc en carton, les boules pour Fallout 3 ! !!.... enfin, si il sort 1 jour...
Sinon, en tant que joueur, je suis plutot beau parleur que bourrin...."

-en 2nd maintenant
- tjrs 1 Pc en carton

moatib
moatib
Niveau 8
24 avril 2003 à 08:28:28

Moatib mais vous pouvez m´appeler Romain ( kel gentillesse) g 14 ans j en aurai 15 le 31 juillet ( ca me rappelle qqch) je suis donc en 3° AU CHESNAY ( c est à Dire à coté de Versailles)
Je connais Fallout ( 2) depuis assez longtemps ( environs 4~5 ans) et JE l´ai fait découvrir à Pedro ( ca c est imporant). Dans le jeu je suis plutot " Dans le doute frappe encore"
Ah? et si voous voulez vraiment tous savoir ( ....) j ai 1 soeur et 1 frere ( il fait + de 2m)
Jeux préférer : Rpg
Activités préférées : Voir des ami(e)s ( et écouter la musique )

samibi
samibi
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:25:03

J´sais pas si tu le connais Moatib mais on sait jamais: Morgane, un gars fana du VTT, il habite aux Chesnay!

Dubiton
Dubiton
Niveau 3
24 avril 2003 à 12:00:06

moi j ai 19 ans bientot 20 hé hé je suis pitéte le plus vieux de ce forum.. bref je m appele Stéphane et comme Renesco j habite un bled pourri dans le nord " Cambrai" voila moi j ai un aquarium mais avec un gecko ki s appele fallout . .c pas tré original mais bon voila a++

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:03:28

G eu 16 ans recement. J´habitte dans l´Nord(Wattrelos pour ceux qui connaissent). Quand je suis pa sur mon PC je suis sur ma Xbox. Je suis en 2MEN au lycée professionnel Colbert à Tourcoing. Je sais tout le minde s´en fout mais bon. Je joue à Fallout 2 depuis sa sortie ce qui fait...euh...à peu pres 6 ans. Je n´en suis pas déçu et je vais m´arreter la.

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:05:26

g aussi un aquarium avec des poissons tout pleins et j´ai un hamstere robotlofsqui ou qqchose comme ca qui s´appelle Lenny parsqu´il ne ressemble à RIEN DU TOUT.

moatib
moatib
Niveau 8
26 avril 2003 à 11:05:49

J´ai un Rat ki s´appele Bilbo . ...
Sinon il y a bcp de Morgan au Chesnay : S

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:05:37

bon sinon moi je m´appelle . ...... je suis en 1er, j´ai 17 ans, 18 en Novembre. J´habite à Toulouse et passe tout les jours devant les ruines d´AZF, je ne fais pas du sport réguliérement mais j´en fait, du snow l´hiver ( Le week-end dernier j´ai mis minable mon oncle sur les pistes qui pourtant est champion de ski) et du WakeBoard et du Surf l´été.
Il m´arrive souvent de dessiner mais je suis plus dans les dessins humouristiques.
J´aime bien écrire des histoires genre des nouvelles etc...
Sinon sur l´ordi je joue sur internet ( un peu et surtout à wwp car je ne suis vraiment pas bon à counter mais je cherche désespérement Diablo 2), je créait des sites internet ou je les héberges sous mon entreprise fictive ( sans capital ni chiffre d´affaire) eZaXon ( http://www.ezaxon.com). Je manipule Flash parfois pour mes sites ou pour les sites de mes amis ou mes " clients" mais ça n´a jamais atteint les sommets...
Je programme un peu aussi, parfois des jeux 3D en langage basic, et parfois des jeux onlines en langage Java.
Je suis un haboné de Nintendo depuis que j´ai eu la Nes à Noël, j´ai depuis accumulé chacune de ses consoles et en ce moment je joue beaucoup à la Game Cube surtout à Super Smash Bros Melee.
J´adore le film " Battle Royale" bien qu´il soit peu connue, je trouve qu´il est porteur d´un grand message et que ceux qui ne voient en lui quu´un film de violence ne comprennent décidément rien!
J´ai une grande admiration pour le japon et plus tard il est frt probable que j´essaye d´apprendre le japonnais pour aller habiter là-bas.
Sinon j´ai deux chats chez moi l´une s´appelle Mimine ( trés original attention!) et l´autre s´appelle Raoul ( En hommage à la Bd Léonard).
Sinon, ben... je crois que c´est tout... a oui! J´aime également beaucoup les James Bond, j´ai toutes ses cassettes chez moi et je suis allé voir les deux derniers en avant-premiére...
Voila!
JAX
---

Demonia2
Demonia2
Niveau 4
26 avril 2003 à 12:50:19

moi g 14an, je sui en 4è é j´abite 1vieu village tou pouri prè de nancy ( en lorraine)...
si ya d´otre gen du 54 ki m fallout, kil vienne me voir!
( o chiote le bahu jacques Callot)
sinon, j´m lé tigres é mé pote
voila
@+

Demonia

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:47:52

Moi, je me re-presente, j´ai 16 ans, j´habite un village pourri ( youpi) dans le nord de la france.
Chui en 1ere S ( re-youpi) en lycee pourri.
J´en ai pas l´air mais je suis antisocial, et c´est super cool de pas aimer ( tous) les gens.
Sauf les gens comme vous, enfin, ne le prenez pas mal mais c vrai que sur le net je suis pas du tout le meme ( youpi)
Sinan je fait pas mal de sport, course a pied et boxe ( ta-aïe),
Grand, brun, pas tro con

et sinon en général je suis contre
et pour finir quelques chiffres sur moi en vrac :
17, 150, 2, 879, 20, et 18
voila voila

A+

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:54:06

autre chose :

je suis laconique, j´m pas le rap, j´adore rammstein et le metal en general, j´ai renoncé a regarder le télé tellement ca me fout la haine envers tout le monde ( youpi) ca fait déja 6 mois et c trop cool, j´m bien lire et m´occuper de mon aquarium.
et mon film préféré c la sirene rouge ( adapté de dantec), dans le meme genre babylone babies, livre du meme auteur bientot porté par Kassovitz sur grand écran.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 16:15:33

Sinon moi aussi d´autre info :
-Parmis l´ensemble des jeux j´adore les rpgs et les jeux d´actions peu importe le style à condition qu´il soit original, mes trois jeux préférés étant Fallout ( bien sûr!), Futur Cop et Deus Ex.
-J´aime toutes les sortes de musiques à part Sanson que je ne suporte pas! Mais mes préférences me poussent vers le classique et j´aime particuliérement le requiem des morts de Mozart, le requiem de Verdi et toutes celles de Masamichi Amano.
-Sinon dans la vie je suis plutot petit de taille et peu musclé en apparence mais avec un esprit de bronze et il m´est arrivé souvent de démonter plusieurs personnes beaucoup plus forte et teigneuses que moi rien que par le biais de la parole.
-Je suis aussi un grand sentimental trés timide ayant un énorme respect envers les femmes, je ne suporte pas les machos! Et je suporte également mal les sales cons de ma classe qui ne parle que de bites* et de cul* à longeur de journés et qui prennent les femmes pour des cigarettes!
-L´année derniére dant ma classe il y avait un grand boutonneux et péliculeux qui se foutait sans cesse de moi à cause de ma taille, il s´en ai pris tellement la gueule ( de vanne) que maintenant il ose à peine me dire bonjour.
Voila je vais quand même pas rentrer dans les détails faut quand même pas exagérer!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 avril 2003 à 16:39:15

Bon, j´ai rien à faire, donc allez hop!
j´suis Jelte ( prononcez Yelt), Hollandais, habite à 30 km d´Amsterdam, non, je fumes pas de pets.
j´ai 17 ans, j´suis en terminale S ( sort of), c pour ça ke je viens pu souvent sur le forum, je dois apprendre pr mon Bac...
J´fais 2m03... vous voulez savoir qqe chose de plus?
Ah oui, pr voir ma gueule, demandez à Jax.

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:10:51

moi g ? ans, je mappele ? ? jhabite ? et je suis en ?

camophe
camophe
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:41:36

moi c camille, je vous raconte pas trop ma vie elle est trop personel je ne voudrais pas efrrayer les gens du coin. G 16 ans,je suis fa

camophe
camophe
Niveau 9
26 avril 2003 à 17:48:31

fan des trips que l´on peut avoir avec fallout, autant le 1 que le 2 d´ailleur. J´ai jamais pu vraiment jouer a fallout tactic mon pc rame trop pour ca et ca me gonfle en 10secondes. Sinon je peux faire preuve d´inteligance sauf pour certaine chose, genre la géographie et l´orthographe, c des trucs qui me depasse completment. Malgré ca je suis en 1ere L, le L ca donne des bon trip en math la preuve je ne sais même plus calculer mon age; né en 1986 en fevrier ca donne 17 nan ? bref. J´ai pas mal de boulot qui m´empeche de venir en ce moment. Kes ki manque ? mon physique ? 1m84 brun, pas franchement baraque mais J´y travail depuis decembre.
Voila c tout je crois, j´adore tout le monde même les types qui profitent de ma naïveté maladive je n´arrive jamais a leur en vouloir, et par dessus tout j´aime ma copine.
mi pour voir ma gueul vous pouvez me demander par mail je me suis scané ds tas de photos

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:54:53

tu es lesbienne Camille ou tu es un mec qui s´appelle camille?

camophe
camophe
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:14:51

a tient ca fesait longtemps

La vidéo du moment