Moi, je me re-presente, j´ai 16 ans, j´habite un village pourri ( youpi) dans le nord de la france.
Chui en 1ere S ( re-youpi) en lycee pourri.
J´en ai pas l´air mais je suis antisocial, et c´est super cool de pas aimer ( tous) les gens.
Sauf les gens comme vous, enfin, ne le prenez pas mal mais c vrai que sur le net je suis pas du tout le meme ( youpi)
Sinan je fait pas mal de sport, course a pied et boxe ( ta-aïe),
Grand, brun, pas tro con
et sinon en général je suis contre
et pour finir quelques chiffres sur moi en vrac :
17, 150, 2, 879, 20, et 18
voila voila
A+