CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

Greven
Greven
Niveau 9
26 août 2003 à 18:04:28

arf ben tiens c a moi qu´on parle mais c bien bizzare parce que Renesco et deja censer avoir mon adresse MSN
alors que dois je penser ? ??

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
26 août 2003 à 21:07:14

Tu dois penser que je suis pas le vrai renesco, mais comme le dit la rubrique lien de www.sharkclub.clan.st g changé de pseudo paskon me lavé piké. Sinan demande a jax, samibi ou synthese.
Sinan, la mienne c CYG_Rocket@hotmail.com

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
26 août 2003 à 21:09:42

Putin de fucking habitude, le message juste en haut il est bien de moi. Merde merde et re-merde

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
26 août 2003 à 21:30:15

hello friends moi dsl je n´ai pas d´adresse msn messenger mais j´ai yahoo messenger mais si c important je peux telecharger l´autre

ps:je prefere qu´on m´apellebeaute pasque canon c pas tres bô

signer: :cool: canon de beaute :cool:

Greven
Greven
Niveau 9
26 août 2003 à 22:29:18

ben si t corse on peut t´appeller la Bombe si tu veux
:rire2:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 août 2003 à 22:49:15

. . .

Isandril
Isandril
Niveau 9
26 août 2003 à 23:54:35

quel humour... détonnant ^^

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
27 août 2003 à 01:07:45

Ben oué essae de le télécharger, se serai sympa, merci beauté

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
27 août 2003 à 11:01:43

salut
j passe pour dire " bonjour canondebeauté"(on pourrait aussi l appeler " ma beauté",c simple et sans appel)
bienvenue aussi a greven qui est deja venu avant mais qui est reparti et qui revient maintenant a ce que j ai compris.
il n y a plus de connection chez moi, ce qui est super, donc si vous me voyiez plus sur msn, c pas que je sois mort ou que je vous ai bloqué, c la connection simplement.
pourquoi tu as changé d adresse Renesco?
j espere que tu n as pas pris trop mal un certain message de moi tout en etant pas moi-si tu l as pas vu, cherche pas, c pas interressant.
a+ et que les esprits veillent sur vous tous

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 août 2003 à 13:00:50

Le message de soit-disant Jax2 ?

camophe
camophe
Niveau 9
27 août 2003 à 18:10:50

re-lut tout le monde
je me suis boosté mon pc et j´ai pu enfin jouer a fallout tactic correctement. Ca m´a donné re envie de parler un peu fallout.
et ´jour a " beauté", moi c´est camophe ou Camille de grenoble. ( au passage je suis un mec malgré mon prénom)

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
27 août 2003 à 19:01:48

salut tlm vous pouvez m´apelez aussi superbe deese au corp parfait :lol:

signer : :cool: canon de beaute :cool:

Greven
Greven
Niveau 9
27 août 2003 à 21:04:51

lol
si tu veux superbe deesse au corps parfait mais bon . ..
tu vouvrais pas nous envoyer une photo de toi ?
comme ca on mettra plus de conviction a t´appeller ainsi !
:ok:

camophe
camophe
Niveau 9
27 août 2003 à 21:41:59

C´est vrai, a force c´est intriguant.

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
28 août 2003 à 12:08:47

Oué, c´est fucking intrigant, essaye de choper le fucking MSN, qu´on puisse se parler !
Et a l´occaz si ta une tof...se serai sympa de faire profiter tt le mde d´un corps de reve...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
28 août 2003 à 12:54:38

Ca faisait longtemps que je vous avais pas vu avec un tel engouement juste pour une photo. [Beaute, le prend pas mal mais] Si ça se trouve, c´est un thon, mais enfin je dis rien vu qu´on a pas vu sa photo...

[-Voilà, j´ai dit...-]

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 13:25:36

je suis . ..profondement vexer :lol:

une photo ? dsl g pas de webcam mais sinon rené chou je ne donne pas mon corps au premier venu peut etre quand je te conaitrai mieux

signer : :cool: canon de beaute :cool:

Greven
Greven
Niveau 9
28 août 2003 à 14:12:57

t´as ptre un ami qui a un appareil numerique ?

samibi
samibi
Niveau 10
28 août 2003 à 14:33:17

ou un scanner pr scanner tes photos?

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
28 août 2003 à 17:04:28

Mé oh, fo pas te vexer beauté ! Et m´appelle pas rené, appelle moi françois ou connar ( lol) stp.

mais essaye de venir sur msn si tu veu faire connaissance de pas mal de monde.
STPPPPP

La vidéo du moment