salut
j passe pour dire " bonjour canondebeauté"(on pourrait aussi l appeler " ma beauté",c simple et sans appel)
bienvenue aussi a greven qui est deja venu avant mais qui est reparti et qui revient maintenant a ce que j ai compris.
il n y a plus de connection chez moi, ce qui est super, donc si vous me voyiez plus sur msn, c pas que je sois mort ou que je vous ai bloqué, c la connection simplement.
pourquoi tu as changé d adresse Renesco?
j espere que tu n as pas pris trop mal un certain message de moi tout en etant pas moi-si tu l as pas vu, cherche pas, c pas interressant.
a+ et que les esprits veillent sur vous tous