on se ru pa, elle pretend pas mal de chose sur un forum publique, alors on demande une preuve. Mais si elle peut pas ou ne veu pas, pour moi ca s´arrete la.
il y a une version msn sur XP ? jetez pas de piere tout de suite, je viens de l´avoir j´y suis pas encore habitué.