CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papiers s'il vous plait

camophe
camophe
Niveau 9
28 août 2003 à 17:18:38

C´est marrant on a toujours le reflexe de t´appeler rené...ok c pas marrant.
je devrais peut etre essayer msn si c si populaire.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
28 août 2003 à 19:31:34

François drague ! !! Ca devient chaud :op ! !! ; )

[-Voilà, j´ai dit...-]

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 19:55:24

c sur qu´avec moi il a raison de draguer bon aller je vais essayer de telecharger msn

signer : :cool: cnon de beaute :cool:

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 19:59:45

je suis en train de le telecharger donnez moi vos adresses les gars

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 20:05:16

il ya marquer apres l´instalation le fichier MSNMSGR.EXE est lié a une exportation manquante OLEAUT32DLL:313.

Greven
Greven
Niveau 9
28 août 2003 à 20:39:50

si tu as Windows XP tu devrais deja avoir une version de MSN

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 20:40:37

dsl g 98

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
28 août 2003 à 22:21:41

Je drague pas moi, mais si t´a une tof de toi se serai sympa beauté, un piti rayon de soleil sur mon PC....

CYG_Rocket@hotmail.com

Greven
Greven
Niveau 9
28 août 2003 à 22:32:27

MOI JE DRAGUE ! !!
Parce que renier ses propres pulsions c´est renier ce qui fait de nous des humains ! !!

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 23:20:44

oh mon homme fort

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2003 à 23:25:22

ouah chuis extenuer je vais au lit seule et je penserai a toi rené chou aller @+les potes

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2003 à 00:44:28

. .. C marrant de voir tout le forum se ruer aux pieds d´une " fille"... Qui vous dit que c pas un chomeur de 35 ans en train de se fouttre de votre geule? Enfin moi je dis sa comme ça... Maintenant je veux pas me faire des enemis donc je te souhaite la bienvenue... Ah au fait canondebeauté, sa te dérange ke je t´appelle Robert le Déménageur? Je trouve sa plus simple et moins prétentieux ke tes ( magnifiques) surnoms...
++
pedro

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
29 août 2003 à 00:48:00

:lol:

Greven
Greven
Niveau 9
29 août 2003 à 10:12:49

ouais c vrai ce se trouve

camophe
camophe
Niveau 9
29 août 2003 à 11:13:05

on se ru pa, elle pretend pas mal de chose sur un forum publique, alors on demande une preuve. Mais si elle peut pas ou ne veu pas, pour moi ca s´arrete la.
il y a une version msn sur XP ? jetez pas de piere tout de suite, je viens de l´avoir j´y suis pas encore habitué.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2003 à 11:17:40

windows Messenger... c pas top... je te conseille msn 6 ou au minimum msn PLUS . .. [ www.ilovemessenger.fr ]

++
pedro

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
29 août 2003 à 11:24:26

bon d´accord si tu la joue comme ca pedro je t´envoie une photo de moi par la poste donne moi ton adrese par e mail acette adresse sdenissof@yahoo.fr

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
29 août 2003 à 13:17:13

tu veux venir?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 août 2003 à 13:41:05

Mais c´est quoi ce fouttoir, tous a se ruer aux pieds d´une " gamine". ( euh desolé canon mais . .. c´est du second degré) ou est donc passer votre ame de guerrier?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2003 à 14:20:50

dsl robert, ta photo ne m´interesse pas trop :) Rien de personnel.
+
pedro

La vidéo du moment