a moi je veux bien la photo jsuis sur greven2_16hotmail.com
Rikku666
Niveau 5
29 août 2003 à 20:55:04
moi j´m bien beauté mais ca me tue ke une fille arrive et ca yé preske tout le monde lui cour après...
Renesco[RM]
Niveau 8
29 août 2003 à 21:11:53
Il me fait marrer greven, mais bon, tu fera suivre la tof Mais c´est clair beauté, ce serai cool ke tu choppes MSN, mé la pour tes probs d´install je sé pas...et ta pas de photos de toi sur ton ordi ou un scanner ?
camophe
Niveau 9
29 août 2003 à 23:08:26
et j´ai une idée ! si on fesait un site avec la photo de tout le fallouteur *shtbaff* ok je retourne dans le four
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2003 à 23:42:55
moi je les ai tous autant aimés... C´est un tout indiscociable pour moi ce bouquin.
pedrolabulle
Niveau 10
29 août 2003 à 23:44:26
oubliez se post, je les fait par rapport a la 1ere page! dsl
Renesco[RM]
Niveau 8
29 août 2003 à 23:46:36
Oué, le SDA c cool, stt le DVD du 2
Renesco[RM]
Niveau 8
30 août 2003 à 23:14:44
euh...
camophe
Niveau 9
31 août 2003 à 13:26:26
ca y est j´ai truc la. mesenger, faut ajouter les pseudo ? faut les adresse je crois, vous pouvez les redire ou faut que je cherche ?
pedrolabulle
Niveau 10
31 août 2003 à 14:36:12
pedrolabulle@hotmail.com
-Saladrex-
Niveau 10
31 août 2003 à 15:02:48
File moi ton adresse Camophe
-]KesseL[-
Niveau 6
31 août 2003 à 15:18:39
promeus_kessel@hotmail.com sans les majuscules et sans les espaces.
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 août 2003 à 15:30:13
the_fallout_man@hotmail.com
Files moi la tiene aussi...
[-Voilà, j´ai dit...-]
camophe
Niveau 9
31 août 2003 à 20:08:55
coooooool, tout ca ? !!! alors théoriquement moi c camille_dellerie@hotmail.com
-]KesseL[-
Niveau 6
31 août 2003 à 22:27:58
Ca l´ai pas que Théo Rick Ement.
Pouet Pouet
Greven
Niveau 9
31 août 2003 à 23:11:19
tu veux dir koi par : " Theo Rick Ement" ? ??
Renesco[RM]
Niveau 8
01 septembre 2003 à 11:20:00
Rick hunter ? ou ca rick hunter ?
pedrolabulle
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:10:52
" nouveau: la méthode pedro qui révolutionne la chasse" ***sort un bozar***
Renesco[RM]
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:17:07
Rick Hunter chasse des voleurs ! Il est trop classe, c un peu comme richard dean