CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:03:52

toujours personne, je repasserai plus tard.

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 19:31:08

jmexite pas ms c mechznt. up ca veut dire koi? et onimusha ca plait moyen a ma mere et pr se deplacer c trop chiant!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:31:30

ma mere elle a kiffer mais elle trouve un peu violent, de toute façon je m´en tappe j´habite plus chez elle. pour les déplacement tu t´y fera et tu regretera ce que tu vien de dire, car sinon pour esquiver, et faire les issens ce serait moin pratique.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:38:57

tout a leur j´ai refai onimusha 1, et j´ai bien délirer, le premier était monotomne car cour, mais le refaire alors quand tu maitrise bien c´est classe, est ça remet dans l´ambiance pour repartir sur le 2, j´ai fais un rang S sur le premier et je le ferai aussi sur 2eme histoire de dire : "voila maintenant que je niq... tout sur onimusha 1 et 2, a quand le 3?"

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:43:15

c´est un peu mort quand meme en ce moment. si ça continu je vais faire une page a moi tout seul, reprener le controle et me laisser pas pourire ce topic avec ce genre de mess.

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 20:54:53

ms tas koi dautres comme jue sur PS2? et c koi les issens? et un topic je me souviens jamais cke c..?

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 20:59:11

gneakun il ets jms la? c un ouf tt ce kil a ecrit.. ca doit etre un boss

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:07:45

vs avez voulu un peu danim jsuis la repondez au moins.. ya koi comme combinaisons de coup? et onimusha c koi? et comment tu vois ton nombre de spheres de demons la? et c sa mere lautre ****de demonne? ce jeu on dirait devil may cry ac un gramme de final

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:16:53

les combinaisons de coup sont assez limité, tu peu toute fois varié une fois que tu as le secret de l´arme, tu peux te transformer en onimusha une fois que tu as absorber 6 ames violete, la mere de jubei c´est pas un démon mais une oni.les issens c´est quand tu reçoi une attaque de l´ennemie, au lieu de la parer tu esquive et tu tappe au moment ou il va te toucher, cela demande un timming parfait et de l´entrainement, tu vas tuez ton adversaire en un coup, quand tu pourra charger ton arme 3 fois tu pourra executer un finish qui elliminera tout ce qui ce trouve dans un rayon d´environ 5 metres.
ça pas pas grand chose a voir avec devil may cry ( pour moi en tout cas) car la mobilité et le style de jeux est completement different. pour final fantaysi je sais pas je connais pas. je préfaire éclater des monstre ou des mec avec un sabre et j´ai la plus part des jeux PS2 qui ressemble a ça.

Goru
Goru
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:18:32

les combi ce depend avec des enchainement de combo et pui tu peu les briser et intercaller des secrets(y a un dossier sur ca(de moi) a je c plu kelle page)onimusha c la transfo ke tu fai avec 5 sphere violettes. on voi leur nobre a gauche de la jauge de vie et de magie, a cote du signe de l element, c les ronds violets ki brillent ou pa. oui l otre c sa mere

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:19:54

comment ile st onimusha?et le nom du zheros c jobel ou jobei? et spheres violettes coment ons ait combien on en a ?

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:20:57

ms c trop bourrin ce jeu ya pas de technike tu fais carre et carre et c tout pr le moment!!!

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:22:10

ms pr frapper tas ke carre?

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:23:56

up ac veut dire koi et un topic c koi?!! svp

Goru
Goru
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:24:29

c bourrin paske tu c pa jouer autrement, tu ne c pa encore pratiker l issen, c tou un art kan mem et chake ennemi est different et necessite une approche subtile ou il faut attendre patiemment, bien sur tu peu foncer dan le tas mai c a ne t apportera pa grand chose! g mi ou tu voi tes sphere oni

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:26:32

la magie jen ai aps encore?

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:30:04

allez discuter discuter je fini mon taf et j´arrive

Goru
Goru
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:30:33

t en aura avec le buraitou

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:34:22

franchemant je kiff le buraitou comme arme, j´aime bien le senpumaru aussi les autre sont trop bourain.

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:01:54

toujours personne, a+.

La vidéo du moment