CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:08:01

tien c marrant... on voit d ou vient la soluce!... enfin c kan mem du bon boulot : )

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:37:58

pour l´article a la mode de doit obtenir le rang S en ayant pris l´article pour avoir le costume.

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:38:07

j´ai besoin d´aide
je suis en mode extreme et j´arrive po a battre jujudormah
personne pourai me dire comment lui fair des issens????

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
25 janvier 2003 à 16:52:47

j´ai un autre probleme j´arrive po a battre le gros truc vers avec des tentacules quand je joue avec oyue je lui fais plein d´hissen sur ses tentaculles mais eele meurs po comment on fait pur la tuer????

Goru
Goru
Niveau 9
25 janvier 2003 à 19:59:55

bah c pa sur les tentacules ki fau faire les issens mai sur le corps(elle fait un bruit zarb et bouge kan tu la touche) car les tentacules sont auto regenerants. essai de te mettre plus pret et com ca la portee de l issen devrait te permettre de blesser le corps avec les tentacules.

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:53:54

pour jujudorma, faut lui faire quand elle met des coup de parapluie, le plus facile c´est quand elle en donne un a la verticale, le prob c´est que en général elle le fait quand tu es prés d´elle et que tu vien de la frapper, donc tu as rarement le temps de charger ton arme, quand elle fonce sur toi en donnant des coup de parapluie, recule ou esquive sur le coté ( celon comment tu le sens et surtout selon l´axe ou elle arrive sur toi) et frape, comme elle arrive de loin il est plus facille de lui placer un finish.

Goru
Goru
Niveau 9
25 janvier 2003 à 22:13:36

petit up de soiree vu ke g rien de special a ajouter....

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:19:21

la frequentation de ce forum s´amenuise de jour en jour, je commence a perdre l´espoir de lui offrir un second souffle. meme le senpumaru n´a rien changer.

Goru
Goru
Niveau 9
25 janvier 2003 à 22:21:53

vi vi. c de plu en plu triste. bientot on pourra eriger nos propres tombes....

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
26 janvier 2003 à 00:10:45

en fait je faisais koi a gifu? jai pas pense a ca.
et la fille c oyu? c ki les oni en fait?et jubei cen ets un? c ki la grosse ac son parapluie elle ets aussi laide ke gondantes fait pitie et c pas peu dire. ya differentes fins ds onimushza?

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:30:34

euh..tjrs personne? ms bon jrepose une kestion kan meme..
ds la maison yagyu cje dois refairez un iamge correcte ca me rend dingue!! comment on fait?

Goru
Goru
Niveau 9
26 janvier 2003 à 18:55:39

avec les moreaux d images , tu en trouve un dan un coffre et l otre derrier un petit tableau de papier. tu les consulte danl inventaire et t a la solution.

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
26 janvier 2003 à 18:58:34

a koi ca sert alors ces putins de roulettes de mrd? bon jvais essayer une autre fois

Goru
Goru
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:52:27

bah y a en tou 4 symboles differents, y suffit de trouver la bonne combinaison. trouve les 2 images(les 4 guardiens) et tu or

Goru
Goru
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:53:37

( scuzer je reprend)et tu ora la solution de ton probleme. oh ossi je croi k on va tous finir par s acheter des pelles pour creuser nos tombes ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:55:59

j´ai mis ma tombe dans le jardin de Jubei.

liensun
liensun
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:17:14

ne soyer pas si defaitiste ca prouve ke tout le monde a lu la page 26 c´est tout

kome koi meme si c´est pratike faut pas tout dire d´un coup ya des repércution j´en sui navrer pour vous

vos mieux donner les reponse a ceux ki en demande au compte goute mais vous s´en faite pas les kestion reviendron dés ke ce topic coulera

tiens a par ca merci de votre avis eclere sur la situation

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:50:12

non, je pense que ce genre de chose et toujour bien a faire, par contre je pense qu´il aurait fallut faire un topic seulement pour ces synthese et pas les perdre au milieu d´un topic, mais bon ça oblige a lire et c´est pas plus mal, on s´apperçoit ainsi de chose ou d´astuces auquel on aurait pas pensé si on l´avait pas vu.

liensun
liensun
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:56:21

c´est vrai mais je vient de constater aussi ke bien ke l´on l´ai lu il reste des truc k´on a "zaper" comme certain objet ou autre astuce

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:01:06

c´est la tout l´interer de planquer les soluces comme l´interet du jeux, tu as beau les parcourir des milliers de fois, ya toujours quelque chose que tu as pas vu.