CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 février 2003 à 14:55:20

en plus quand tu fais la magie de prés la rekka ken touche 2 a 3 fois l´adversaire ce qui élimine rapidement les boss.

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
03 février 2003 à 19:21:34

ouais Goru je suis d´accord mais dai qu´on rencontre Jubei une video se declenche et il faut tuer un boss.
Donc j´ai pas le temps de lui donner la statuette et apres avoir tué le boss on retrouve Kotaro mais il ne nous donne pas la statuette!

ou maybe que j´ai mal vu mais.....!?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 février 2003 à 20:39:06

Les inventaires sont communs d´un personnage à l´autre ( moins les cadeaux et les trucs comme ça). De + Kotaro ne peut récupérer aucune statuette. Donc s´il t´en manque une, c´est vraiement qu´il t´en manque une ( ou que t´es un gros mytho). Regarde à l´étang, où il y a le point de sauvegarde, le chemin à droite de Jubei en faisant face à l´étang et en étant entre l´étang et le point de sauvegarde. Il y a quelques marches qui mènent à un sceau à briser avec l´arme de foudre et dignité de Nobunaga est derrière. Sinon revient au pont suspendu, retraverse le, continu sur les falaises jusqu´à un sceau du vent à briser avec l´arme du vent.

Goru
Goru
Niveau 9
03 février 2003 à 21:44:01

c vrai , je n ai pa pense a la magie...il est vrai k elle est devastatrice ! heu de pres elle touche plus ke 2 a 3 fois(du moin je pense) car en supreme kan tu le fai contre le 1 er dantess de pres il y a au moins 10 impacts. sinon di moi KrieGor t aime bien la techno? g relu les precedents messages et avec tes ALARMA et tes 666 on se pose des questions.... Pour Juge_Ty: c pa possible y te manke une statuette alors.

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
04 février 2003 à 18:53:44

deja Kriegor c´est toi le mito parce que Kotaro n´a pas du tout le meme inventaire que Jubei
et de plus, pour moi,Kotaro il a une statuette?!
la premiere!

mais je vais essayer ce que tu m´a dit, MERCI...........................!!!!!!!!!!!!!!

eh Goru moi c´est Juge_Ti avec un i,OK!?
mais tu peut m´appeler raiden, c´est plus simple.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 février 2003 à 19:29:25

Exact Goru. Par contre j´aime le rap, pas la techno, désolé si tu préférais la techno..! ^-^
Juge_Ti, je suis pas un mytho, ton putain d´inventaire, c´est le même que Kotaro, ton problème c´est que tu confons équipement et inventaire. Les clés qu´à Kotaro, son bracelet, tu vas le récupérer. Alors me fais pas chier et cherche ta statuette.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 février 2003 à 19:35:07

"eh Goru moi c´est Juge_Ti avec un i,OK!?
mais tu peut m´appeler raiden, c´est plus simple."

Et ben non, on va t´appeler Riton, et on t´appellera comme ça jusqu´à ce que tu ais trouvé cette statuette, c compris Riton? MDR!

Goru
Goru
Niveau 9
04 février 2003 à 21:40:56

Riton ? ca sonne bien ^^! non serieu cherche c pa possible Juge_Ti(avec un I) pour KrieGor: non perso j aime pa tro la techno(casse les oreilles a la longue)paske je me souvien des ALARMA ke gueule je c plu ki sur un CD de techno d un pote c pour ca ke je demandai....

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 février 2003 à 14:35:32

Ah OK.

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 février 2003 à 15:15:22

je croit que ce forum va vivre grace au mec a qui on doit rep jusqu´a ce qu´il est fini le jeux... c´est deja pas mal, je croi que Juge_ti a pas trés bien compris le principe de l´inventaire tout ce qui peut servir a tout les personnage est commun, le reste ne l´ai pas ce qui me parrait assez logique. en plus pour pas trouver les statuettes faut vraiment le faire exprés. je suisz daccord avec goru sur la techno, c´est pourrie, au bout de 30 seconde t´as entendu toute la chanson, et sa a pas vraiment d´intéret contrairement au rap ( sauf lord cossiti qui a rien a dire a part morenas)

alkashi
alkashi
Niveau 3
05 février 2003 à 17:43:44

C le meilleur topic d onimusha
quelqu´un peu m aider pour les cinematiques
( 2.8)(2.9)et(3.4) SVP
merci d avance

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
05 février 2003 à 18:17:01

bon d´accord je reconnait je me suis trompé
j´ai peut etre alluciné

non Riton c´est pas bien!

mais c´est bon , en fait falait que je retourne recuperé la statuette..........

excuse Kriegor, mais ca me faisait . ......d´etre bloqué comme ca pour un truc con!

la je suis de nouveau au donjon gifu!

sinon Goru,c´est quand que je pourrais aller dans la dimension verte?verte je crois?

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 février 2003 à 19:03:30

alkashi, détailles les endroit et les perso des scene que tu veux je pense que ya pas grand monde qui as toute les coordonée des scene en tete. pour juge_ti, quand tu atteri en haut du chateau de gifu en bas de le tour tu as de quoi activer la dimmension en sortant de la tour a droite de l´écran tu as une porte scéller par le sceau du toner, la dimension verte est deriere.

alkashi
alkashi
Niveau 3
05 février 2003 à 21:11:18

je precise pour les cinematique que je cherche la ( 2.8)et la(2.9) sont juste aprés la deuxieme rencontre de kotaro.c´est entre le village d imasho et la 1er fois qu´on va au chateau de giffu. je crois que c ekei ou magoachi.
La ( 3.4) c´est justa aprés que oyu m´aide contre
gogantess ( 1er affrontement). Et avant le cheval mecanique. MERCI D AVANCE

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
06 février 2003 à 18:46:08

ouais crushseho
mais la je suis devant une porte qui est bloquée par deux gars petrifiés..........
je la flaime de faire donc j´arrete un peu

la je cherche la route d´eldorado sur PS one

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 février 2003 à 19:34:04

Pas de prob° Alkashi!
La 2.8 ça doit-être quand tu rapportes l´objet volé à Ekei. Et la 2.9 peut-être quand Magoichi fusille ce lézard en l´air(il faut avoir de bonnes affinités avec Magoichi). La 3.4, c´est sûr c´est avec Kotaro, il faut avoir de bonnes affinités avec Kotaro ( les meilleures), il vient t´aider à t´échapper avec Oyu, trop sympas ce Kotaro!

Goru
Goru
Niveau 9
06 février 2003 à 19:44:33

arg ! je m excuse de ne pa etre venu plu tot(jure, sepoukou sur le champ ! )sinon je voi ke le forum a avance en deux jours, c bien! ok on va arreter Riton, c t juste pour deconner... heu pour l info la dimension verte est composee de 10 niveaux et tu recevra un med universel et le collier violet en la finissant.sinon he bien...up( la formule ki change jms...)

Goru
Goru
Niveau 9
06 février 2003 à 19:45:49

aller juste un ptit mess pour egaliser le nombre, j aime bien les choses complete et les nombres entiers.

alkashi
alkashi
Niveau 3
06 février 2003 à 20:20:13

C koi cette histoire d objet volé qu´il faut ramener a Ekei SVP
merci de me repondre ( vous etes vraiment trop genereux)

Goru
Goru
Niveau 9
06 février 2003 à 21:25:54

c l histoire d une petite cloche volee par une affreuse pickpoket, une petite cloche casse ki ne voulai ke retrouver son maitre et reintegrer sa bourse bienveillante, un samourai aida le gros moine qui s etai fai voler sa cloche en retrouvan la pickpocket. en echange le bon moine lui offrit un livre qui enseigna au jeune samourai une technike appelee hogi, une technike puissante.

La vidéo du moment