CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
26 février 2003 à 20:31:07

guru et els autres fans doni1 et 2 vs pourriez aller sur ce forum ya aps encore bcp de monde mais vs pourriez vs occuper dun topic donimusha..
enfin c comme vs voulez jessaye juste dles aider

Goru
Goru
Niveau 9
26 février 2003 à 21:59:31

g enfin recupere mon jeu ! : ) je me sui replonger avec delice dan les cliketis d acier et le massacre. par contre g perdu la main... j arrive mem plu a bute le 1er gingamphats en hard(pa d affolement ca va revenir) g honte de moi . ... pui bah sinon c un vrai delice de se sentir tou puissant face aux ennemis, voire la grace d un issen accompli a la perfection et voire enfin le corps du demon heuter mollement le sol. rien de tel ! pi bah com tjrs et pour finir.... up !

Goru
Goru
Niveau 9
26 février 2003 à 22:01:06

ho j allai oublier joyeux anniversaire KrieGor.

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
27 février 2003 à 00:51:08

oui g une question suis en extreme la et je voulais juste savoir si on devait aussi buttait les boss avec des issens et hajiki issens parceque g eu la premiere fois ghinghamphatts comme ca mais dans la foret ca devient cho et comme je lui ai place un issen en derniere concentration et que je me suis transforme deux fois en onimusha j´aimerais savoir et aussi comment faire contre les archers pour les choper en issen a part les samourais qui degainent leurs epees quand on s´approche merci d´avance

jessey
jessey
Niveau 2
27 février 2003 à 04:09:19

reponder moi si il y a quelqun

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 février 2003 à 19:58:24

Merci Goru.
Désolé Mirage_en_soi mais ma place est ici.
Onizuka, tu peux pas buter les archers lézards, oublie-les. Et pour les boss, tu dois les affaiblir le plus possible avec des coups normaux. Après, une fois que t´es sûr qu´ils n´ont plus de vie, fais un Issen, il sera fatale celui-là.
De quoi tu parles Jessey?

Goru
Goru
Niveau 9
27 février 2003 à 21:16:59

nooooon je ne c plu jouer ! g tou perdu en 1 mois de temps! pa tou mai preske! bon bah sinon je v pa vou soulez avec ma vie donc . ... up!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 février 2003 à 23:42:11

Moi c le genre de truc que je perds pas. Mais si ça peut te rassurer, tu réapprendras tout plus vite maintenant que tu sais déjà tout. Cherche au fond de toi!

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
28 février 2003 à 13:48:06

g un put1 de bleme ce con de magoichi prends ma place dans la mine quand jubei se transforme en pierre bon le debut ca va memesi c pas cool de faire des issens de merde qui tue un mec au lieu de faire un bon finish mais la un gros probleme put1 de truc colle sur le mure avec les pires tentacules vertes a buter et il est devant l´interrupteur du pont comment faire pour le buter j´arrive de temps en temps grace aux grenouilles autour a le toucher mais i veut pas crever et fo que je lui mette des issens dans la gueule je c pas comment faire.M´a gave ce mode extreme
Au fait a qui on peut donner le wasabi que g trouve dans la maison de jubei?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:11:24

Approche-toi des tentacules ( je sais k´c´est dur), et juste avant que la chose essaye de te frapper avec, tu recules et tu l´attaques. Mais surtout avant, tu la bourrines!!! Comme ça elle a plus de vie et un issen suffira! Donne ton Wasabi à Ekei.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2003 à 00:11:58

. ..si tu le revois bien sur!

Onizuka999
Onizuka999
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:44:44

je c pas si tu l´a deja mis mais contre les ninjas blancs c pas si dur les issens i suffit de reculer quand i font leur coup de griffe et hop finish par contre les ninjas noirs sont plus rapides et dans les dimensions demoniaques c impossible de les choper si t´as un conseil ce serait cool et merci pour tout
P.S et pour les boss notamment ghinghamphatts derniere rencontre et nobunaga si t´as un conseil c cool aussi merci d´avance

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2003 à 23:36:13

Ouai ben tout est dans la page 26 mais bon, pour les ninjas, tu peux déjà les frapper quand ils te foncent dessus, après avoir aiguiser leurs griffes.
Et pour Ghinghamphatts, la magie en vient à bout généralement au début. De toute façon ces attaques sont trop lentes pour être dangereuses. Lui faire un Issen à la fin est une autre paire de manche. Recule, par exemple, quand le corps volant laisse tomber sa masse et là tu le frappes. Si tu as de bon réflexe, tu peux aussi frapper son corps quand il te bondit dessus ( pas quand il saute, quand il envoit ses sales pattes dans ta tronche).
Nobunaga, tu le gères à la magie, et à la fin, tu le frappes pendant qu´il fait son attaque tournoyante au ras du sol, je sais il faut attendre qu´il la fasse. Au moins sa statue, tu peux la tuer normalement.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2003 à 17:10:54

Up!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2003 à 20:35:12

Et c la fin des vacances...

Goru
Goru
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:44:44

ca y est je me retrouve! je joue enfin un peu mieu! sinon g rien d otre a dir donc... up!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:50:06

Salutje suis new voila vous pouvez me redire meme si vous lavais fais plein de fois la liste des objets a echanger!
Merci

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:22:42

merci de mavoir repondu

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2003 à 19:01:26

Oh on est pas au service de monsieur Olegthegod OK? Puisque tu le prens comme ça, tu vas aller chercher tout seul comme un grand ta liste dans la page 26 de ce topic!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:25:45

ok merci!!

La vidéo du moment