CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
27 janvier 2003 à 21:04:39

putin ce bordel de boss de M2 ki rigole comme un con il me fait trop chier ( clui dla vallee de la brume)comment on le bat, ac kelle arme plutot?

liensun
liensun
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:05:59

sinon ta remaquer la corelation entre certain spot d´ame cache et onimusha 1
par exemple le spot ke tu voit kan tu est sur le toi la ou tu a tuer le boss pour recuperer l´orbe du vent dans le 1

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:08:48

tu parle du minautore?
il est trop simple a battre tu charge ton arme et tu le tappe, quand il va dans la foret, regarde ou bouge les feuille pour savoir d´ou il va sortir, attent qu´il se prenne un arbre, quand il rentre dans la foret je te conseille de prebdre le senpumaru, comme ça si tu n´arrive pas a l´éviter et qui arrive droit sur toi tu fais la magie et il stope net. sinon je vois pas comment t´aider plus.

liensun
liensun
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:10:05

l´aregner fonce se plante dans un arbre et est vulnerable pendant un cour instand
regarde les feuille il y a 2 serie celle ou il rentre et celle ou il sort soit attentif
ne reste pas devant c´est la l´astuce car il t´envoit voldinguéapre un peut d´atention de timing et c´est dans la poche

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:10:58

qu´appele tu un spot d´ame? c´est claire qu´il ya des similitude, d´aiileur j´ai été surpris et content de retrouver des passage du 1er, comme le chateau gifu, je pense que le scenario m´aurait déplus si il en avait était autrement.

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
27 janvier 2003 à 21:13:11

lest bien le onuimusha 1? c koi la difference?

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:17:33

plus court, moin bien dévelloper, mais le scénario déchire. tu as plusieur apreciation sur un topic par la.

Goru
Goru
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:24:49

ahh oui le toit de Gifu... duel mithyke avec Marcellus pour l orbe de vent( l avait pourri ce type ! ) sinon g bien aime retrouver le hall d entree de gifu et plein d autres endroits du premier(la porte k on ouvre avec la fleche a present fermee dan un piece de Gifu) hala encore une fois... VIVE LE REVIVAL ! (nb don tt le monde se fout: g enfin fini FF7 en francais par contre moi ki etai habitue a la version anglaise je di bonjour les bugs de traduc et les incoerences:tifa di:nou devon y aller et barret 2 sec apres: nou devon y aller....il y en a encore plein d otres surtout les noms de attakes ennemies)

liensun
liensun
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:28:16

spot d´ames = ames cacher ( colier orange)
au fait dans le 1 y a t´il une utilisation de la boite de yuki car samanosuke dit que ca na pas d´interet POUR L´INSTANT et j´ai jamais trouver le moment ( la ou cet enfoire saute dans le vide)

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:43

c´est vrai mais moi j´apelle ça des ames cacher c´est tout.

Goru
Goru
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:31:17

tien moi ossi je me sui tjrs demande a koi ce servait ce truc....

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:36:24

elle aura peut-etre un interêt dans le troi...

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
28 janvier 2003 à 10:39:53

salut les gars!

j´ai toujours pas rencontré OYU et je suis pour la deuxieme fois dans le village,c´est normale?

ma télé n´accepte que le mode 50Hz et il déchire quand meme.BREF une claque graphique et sur PS2 attention

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
28 janvier 2003 à 10:41:01

Onimusha 1 , il est bien?

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:53:58

je kiff le 1 presque autant que le deux, tu devrais bientot rencontrer Oyu.

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
28 janvier 2003 à 18:48:19

jen suis au moment ou jtrouve le marteau apres avoir combattu gondantes.
mais la cle rouille jsais aps ou il faut la mettre..?

Goru
Goru
Niveau 9
28 janvier 2003 à 21:29:12

haaa ke de mess en ce moment! je revis ! enfin qqlch a faire. le forum n est pa mort ! et je part de ce pas revendre ma pelle et la stele de marbre(bah koi viv le luxe et pui si tu clake autan ke ce soit dan la luxure ! ein koi? peche capital? connai pa moi!) ke j avi achete. sino faudrai ke je refasse le 1 car la dernier foi ke g joue a celui la remonta a... hum 8 moi environ. sino rien a dautre a ajouter ke.... up!

Goru
Goru
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:02:39

koi ? aucun mess en 24 H! enfin... c con plu j y pense et plu je me di ke c debile mai... y aurai t il un rapport entre l orbe de feu du premier et la rekka ken ? paske... toutes deu epee a deu main,rouges, element feu....on c jami peu etre y a t il un lien cache !

liensun
liensun
Niveau 7
30 janvier 2003 à 01:33:57

et rappele toi la forme de la lame au trois niveau
tu vera la corelation
a moin k l´eppe de marcelus2(leretour)j´saiplu

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:19

perso je pense pas qu´il y est un rapport, parce que la rekke ken tu as pas besoin d´orbe, et les orbe de jubei et de somonosuke sont differente, jubei assimile le pouvoir de l´orbe tandis que somonosuké, l´orbe et comme bijou dont il s´équipe pour avoir le pouvoir. et puis dans le mouvement de la magie, l´orbe de feu et la lance de Jubei sont identique j´ai toujours pensée que la lance était l´équivalent de l´orbe du feu de somonosuke.