CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
30 janvier 2003 à 20:18:13

ouai ptet. com je l ai di c t une question debile...

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:01:29

c´est ça qui fais tournez le forum en ce moment alors...

liensun
liensun
Niveau 7
30 janvier 2003 à 22:14:46

et ouai plu persone n´a besoin d´aide comme c´est domage

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 janvier 2003 à 14:52:40

666eme message pour KrieGor!!!! Mouah ah ah, que je suis démoniaque...

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
31 janvier 2003 à 21:27:10

he les gars!

Magoichi c´est un plouc,il m´a pas donné la bombe pour que j´optienne le collier noire,faut faire comment pour l´avoir?

le collier orange je vois pas trop a quoi il sert?

OYU elle est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si on donne l´anneau(que le marchand nous vend pour 3000 d´or), ça va influencé pour après?

AVIS A TOUT LES GARS! VOUS CONNAISSEZ FOOTBALLEUR SUR LES TOPICS DE VICE CITY?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 janvier 2003 à 22:07:03

Bon déjà, la bombe c´est pas pour le collier noir.
Pour la bombe, il faut que Magoichi soit ton meilleur ami et pour le collier noir, il te faut 3 os fossiles. Je te dirais quoi en faire si tu arrives jusque là mais pour ça il te faudra tout reprendre à zéro. Le collier orange, une fois porté, révèle les puits volants d´âmes rouges. On peut ainsi se gorger d´âmes sans combattre même si ces puits sont rares et qu´ils ne se reremplissent pas. Je te conseille quand même d´avoir toujours le collier orange équipé sur toi car ça rend service.
Oyu elle est pas mal mais elle sort avec moi, donc tu la regardes de loin, tu te branles dans ton coin mais tu la touches pas ou tu auras affaire à un dieu du sabre.
Si tu donnes l´anneau unique à un de tes amis, tu monteras énormément le taux de sympathie entre ton personnage et lui. Il y aura beaucoup plus de chance qu´il te suive par la suite, voir qu´il soit avec toi jusqu´à la fin. Sinon tu peux très bien le garder avec toi et monter jusqu´au Mordor pour le jeter dans les flammes qui l´ont engendré avec Sauron le seigneur des ténèbres mais cette quête est plus difficile!

liensun
liensun
Niveau 7
01 février 2003 à 05:35:24

le colier jaune

je l´ai enfin

mais a koi ki sert exactement je n´est remarquer aucune difference ou amelioration

Goru
Goru
Niveau 9
01 février 2003 à 11:50:26

tien salut KrieGor. ca faisai longtemps. t sur ke tu t pa goure de forum la ? paske la quete de la anno je voi pa tre bien ce k elle vien foutre la dedans... heu le collier jaune est un collier plutot inutile si on c faire les issens. a la maniere du collier rouge il transforme qql ames rouges obtenus lors d un meurtre en ames jaunes et parfois kan tu tabasse un type y a des ames jaunes ki sortent com ca. plutot inutile koi... a moin de ne pa avoir le collier blanc(pour les NB ki savaient pa) il permet de regenerer. sinon desole de pa etre venu avant mai c t la fin du mois et j avai eclate mon forfait internet donc encore une fois...up!

barma
barma
Niveau 8
01 février 2003 à 12:49:42

J´ai eu la même idée que toi Goru pour l´épée de feu dans le 1, j´y jou en ce moment car le 2 je l´ai finis dans tou les sens. Elle est bizard cette épée mais elle n´a pas les même pouvoir magique et aussi on peu faire les Issens, une trace jaune apparé tendi que dans le 2 c´est un éclair blanc, enfin c´est tout simplement une évolutin du 1 au 2.

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
01 février 2003 à 18:24:45

ouais Goru je m´etais trompé pour le collier
la troisieme arme que l´on obtient,elle est bien?
parce que j´ai deja le sabre(de foudre)au niveau 3 donc je change ou pas?

le rekka ken on l´a quand?
c´est la 4eme arme?

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
01 février 2003 à 18:26:04

donc le sabre a double tranchant ou le sabre normale(de foudre)?

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
01 février 2003 à 18:27:17

on les a ou les 3 os fossilisés?

barma
barma
Niveau 8
01 février 2003 à 20:33:05

c´est pas où, mais comment.
Je t´explique, c´est du hasard mais en fait commence une partie où tu donnes aucun cadeau au perso et au tout début du jeu au lieu de prendre lépée de la foudre rand toi dans la maison de JUbei. Le tout c´est d´avoir le max de cadeau et de saugarde après avoir finis le chateau de Gifu et une fois arrivé de nouveau au village c´est là qu´il faut saugardé.

Le truc c´est de leur donner des cadeau qu´ils aiment beaucoups et quand il y a le message:il est heureux ou de bonne humeur tac offre lui un cadeau qu´il aime.

Le second truc c´est dès qu´un perso secondaire te donne un objet vas vite le donner a un autre.
Bien sur il faut qu´il aime.

Si ça marche pas relance la console et bonne chance car le collier noir est très utile en extreme.

Goru
Goru
Niveau 9
01 février 2003 à 22:32:58

il n y a pa d arme plu puissante k une otre(kan elles son tt ameliore) tou depend de ta maitrise. certain ne jurent ke par le buraitou, d otre prefent la lance et d otre la puissance brute du marteau ou la vitesse de la pertuisane. a toi de voir. je ne peu pa te dir de changer ou pa car tou depend de toi. sache seulement k il est plus utile d avoir un sempumaru evolue face au boss de fin car grave a sa magie on peu le blesser kan il vole. la 4 eme arme est le dokoutsui: le marteau de la terre et la 5 eme(cache dan la dimension pourpre) la rekka-ken

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2003 à 04:21:54

"il n y a pa d arme plu puissante k une otre" : techniquement si, la Rekka-Ken est plus puissante que les autres. Mais tout est dans le style; il faut que ce soit un choix personnel!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2003 à 13:15:00

Toutes les soluces sont en page 26.

Goru
Goru
Niveau 9
02 février 2003 à 15:26:55

ha non si je me souvien bien c t toi ki avai di ke toutes le armes evoluees etai ossi puissantes les unes ke les otres(enchainement egal en puissance pour tous) la rekka-ken est plu "puissante" car c la seule ne necessitant pa d evolution. cela di des effets supp viennent s ajouter a chake arme:par exemple la lance a un effet de retard sur les ennemis(pa en difficile), le sempumaru peu "casser" les attaques adverses, le dokoutsui destabilise tou les ennemis(sauf robots) et la rekka-ken a ossi un effet destabilisant mai moindre ke celui du marteau.

Juge_Ti
Juge_Ti
Niveau 3
02 février 2003 à 18:08:43

salut les gars!

j´ai un gros probleme!

vous vous rappeler dans la vallée brumeuse, la foret c´est un espece de labirainte(dsle pour l´ortho) et ben moi a chaque fois que j´avancais une video se declenchait et j´etais perdu.Et c´est a ce moment la que j´incarnait Kotaro pour venir m´aider.
Mais voila, Jubei lui n´a que 2 statuettes de Nobunaga et Kotaro 1.
Et c´est la que je comprend pas car Kotaro ne peut pas déposer la statuette a l´endroit voulu.........HELP

ou peut on trouver le bout de metal pour aller dans la dimension violette?pour prendre le rekka ken.

il y a quoi dans la salle fantomes 41?

Goru
Goru
Niveau 9
02 février 2003 à 18:44:11

bon bon bon. ce n est pa a kotaro de mettre les statues mai a jubei, tu lui filera celle ke tu a recupere kant u le retrouvera. avec kotaro tu doi trouver les batons rouges et bleus(dan les dimension fantomes correspondantes, chacunes composees de 5 etages) et les inserer dan le pilier pres de la mare menant au temple des statues. pour le dimension rouge tu doi avoir l objet sur toi(dispo dan un coffre "gris" des le debut de la partie de kotaro) va vers le pont suspendu et tu trouvera le pui de lumiere rouge, utilise l objet metallike et franchis les 5 etages, le seconde dimension est a cote de l entree du temple des statues, tu trouvera l objet mettalike correspondant dan la rouge. une foi les deux baton en ta possession va les inserer dan la statue et tu pourra retrouver jubei.

la rekka ken est a la fin du jeu, la tu n y est pa encore...

et enfin dan la salle 41 il y a les article de mode k il fo recuperer et avoir un rang S pour pouvoir jouer avec jubei en costard noir pendant l aventure classike.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2003 à 22:14:51

Pour Goru, c´est bien moi qui ait dit que tous les enchaînements de base à niveau égal étaient aussi puissant d´une arme à l´autre ( en imaginant que la Rekka-Ken est une arme de niveau 3). Mais la comparaison ne s´arrête pas là. La Rekka-Ken a une magie de feu qui est deux fois plus puissante que la magie foudre du Buraitou tout en coûtant 2X moins que toutes les magies des autres éléments et elle touche tout à 360° sur une bonne portée, dans les airs et sur terre. C´est un bon argument quand même.