Ouai je confirme totalement. Bon dossier Goru, on peut encore faire un cas à part de l´anneau (augmente énormément la compatibilité avec un personnage). Au passage j´ai refais le jeu et g encore eu les charges dans l´ordre 2 Buraitou, 2 Youjinyari, 3 Youjinyari, 3 Buraitou, 2 Sempumaru, 2 Dokoutsui, 3 Dokoutsui et 3 Sempumaru. Je les ai toujours eu dans cet ordre!!! Alors il y a peut-être une façon de jeu qui conditionne le fait qu´on ait plutôt cette charge plutôt qu´une autre. Enfin je sais pas.
Pour Newcoyotte, faut que tu m´expliques comment tu peux mourir avant le dixième étage, surtout au 9eme où on rencontre nos copains qui se mettent en boule. Par contre t´as performance avec le Sempumaru est exceptionnelle.
Pour Goru re, le talisman te remplit ta barre de vie quand t´es mort. C´est une seconde barre de vie si tu préfères. L´effet est à voir, et on demeure invincible les trois premières secondes où on se relève.
La meilleure arme est, j´en suis sûr, le Rekka-Ken. Sa magie surtout est 2X plus puissante que celle du Buraitou, touche tous les ennemis autour et consomme moins de Ki/Mana/Energie (cochez ce que vous voulez). Mais dans ce jeu, l´interêt n´est pas de savoir quelle est la meilleure arme mais quelle est l´arme que vous préférez (vous vous en rendrez compte en faisant ce que je vous ai dis dans la dimension fantôme pourpre). Cependant je vais faire un dossier cet après-midi sur la valeur des armes pour vous fixez.
Dernier point : g besoin d´aide.
Je me lance dans le mode Oni avec beaucoup moins de succès que je ne l´ai fais dans le scénario original. J´ai trois problèmes majeurs :
-les hissatsus ne font plus apparaître d´âmes jaunes, il faut aller les chercher dans des vases.
-mes persos se focalisent sur les vases d´entrée de jeu ce qui fait qu´ils les détruisent plutôt que de frapper l´ennemi au début quand ils ont bien toute leur barre de vie, et qu´ils agonisent ensuite. Comment on fait pour leur faire changer de cible (ou au moins les forcer à attaquer ces putains d´ennemis)?
-Jubei n´a pas de livres de secrets et de charges et son équipement est au niveau 1 ce qui fait que c´est une merde incomparable.
Si vous l´avez fini où que vous en êtes un peu plus loin que moi (un peu plus loin que le 16eme tableau bouhouhou), aidez moi un peu.