CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:10:40

voila GneaKun, tu va pouvoir clore le concours de la dimension fantome pourpre. mes resultats
rekka-ken,buraitou et sempumarou: fini
dokoutsoui:je c plu ne nb etage des ninja elite(noir)
yari: vous ne voulez pa le savoir...(tro honte)
sabre yagyu:level 12 ou 13 g perdu le compte mai g reussi a passer le minautore king et ses sbires

euh sinon je croi ke j avai pa encore vu l info sur le forum( si elle y etaiot deja je change de verres de lunettes) mai un hissen produit 2X plus d ames de toutes sortes(et tjrs des jaunes ou bleues) donc voyez l effet sur un minautore king ou un guardian E
nv record(ptet pa mai personne sur ce forum en a parle mai g bettu nobunaga en normal san le mode supreme en 7min,36 sec et 28 centiemes (merci le chrono) donc voila. g pus rien a dir la . ...

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
04 décembre 2002 à 22:38:14

Moi aussi j´ai fais ça, me chronométrer contre les différents boss du jeu. Pour Nobunaga en mode normal (suprême désactivé), j´ai fais 22"60 comme temps mais aussi j´y ai été à la Rekka-Ken. Il n´y a que la Statue d´or qui me retienne plus longtemps mais celle-ci est infinissable en moins d´une minute (la cadence de tir du canon est trop lente ou la statue trop résistante... il y a un problème de ce genre). Sinon brâvo pour tes stats au Buraitou et Sempumaru. Vous m´avez tous battu en bref.
Pour ce que tu dis au sujet des âmes qui sortent lors des Issens, ça été dit et redit, de plus les âmes bleux ne sortent pas systématiquement et dans le mode Team Oni, il ne sort ni âmes jaunes ni âmes bleux (âmes qu´il faut récupérer dans les jarres).

Le forum était 5eme quand je suis arrivé, heureusement qu´il y avait Goru. Au faite, tu passes second dans le nombre de message : Mushiro te cède donc le titre de Maître Samouraï et récupère ton titre de Maître Ninja. Félicitation! Tu seras peut-être l´heureux élu qui gagnera un jour mon titre : Onimusha (c´est bien on est invincible dans les combats et on tire des boules de mana pure par 5).

Goru
Goru
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:54:23

je voudrai dir un grand merci a tou le monde et je dedie cette victoire.....(discours du vainqueur de tous les bon gros films ricain ! ) vou conaissez la suite. non san deconner merci pour le titre et donc il ne me reste plu k a changer de verres de lunettes pour les issens(c de pire en pire . ...)g juste une question avec le dernier concours:je sui le seul a avoir tente la dimension pourpre avec le sabre yagyu ? paske g vu personne d autre en parler(si ca a ete fai 1000 excuses)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
05 décembre 2002 à 19:12:32

Oui tu es le seul fou à avoir tenté ça mais je vais le faire. Passer l´étage du King Of The Minautore rien qu´avec cette arme et sans objet en Hard est une gloire en soi.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:24:52

Up!

Goru
Goru
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:10:42

je les ai bousille en issen mai c t cho paske g pa eu le temps d absorber les ames jaunes(sequive) donc a l etage suivant je me sui un peu fait defoncer. l etage d apres je sui dead... a g juste une question. je fai de plus en plus de duel d epee contre epee avec les gro ennemis(samourais lords) donc j aimerai savoir si y a un moyen de les remporter car j en ai marre de me prendre un coup a chake fois...

Goru
Goru
Niveau 9
07 décembre 2002 à 00:07:29

je reprend(g merde avec la touche tab de mon clavier) pardonnez moi si la fin manke de clarte car je sui tre fatiguer. si vou trouver cela pa assez clair je me ferai un plaisir de refzire une actualisation de ce dossier. voila. bonne nuit.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
07 décembre 2002 à 00:37:59

Super Goru! C bien parce-que tu es le seul à poster des messages comme ça ici.
Vraiement bien ton dossier.
Je le complète et je le fini :
-les lézards : Goru met aucune attaque déstabilisante. Il faut savoir qu´en faite ils en ont deux : l´attaque directe (ils ouvrent leur gueule avant) et l´attaque sautée. Ils ont un teamplay très développé. Ils ont une attaque gueule ouverte qu´à oublié Goru. Ils plongent simplement sur vous. C nul, ça fait pas mal, c parable et ça casse pas la garde.
-les dulahans : pour repousser leur épée (combat lame contre lame), il faut appuyer très très vite sur carré. Ses duels sont difficile à gagner en règle général parce-que vous partez toujours avec un temps de retard, on ne s´y attend pas forcément. Si vous sentez qu´il y a une chance pour qu´il y ait un duel comme ça, partez de suite en live sur le bouton carré et commencez à bourriner.
-les cisailles : j´adore ces machins.
A mi-distance et près de vous, elles sautent en tournant, et touche rarement. Des fois elles rentrent leur tête dans le seol et remontent sous vos pieds. Vous voyez la trace au sol, ne marchez pas dessus. Quand elles sont assez loin elles tournent sur elles-mêmes. Si elles s´envolent, elles vont venir vers vous pour faire une attaque piqué. Faîtes attention car les plu fortes rentrent dans le sol après l´attaque et remonte aussitôt. Si elles se mettent à tourner très vite et très longtemps, elles vont se déplacer lentement en tournoyant au ras du sol. N´importe quelle attaque sur elles se transforment en Issen de base alors ne loupez pas ces moments là et n´attendez pas qu´elles s´approchent de trop (contrairement aux bulldozers ici c pas la peine et c´est dangereux). Les puissantes ont deux attaques dangereuses, c´est à dire l´attaque dauphine : elles plongent, elles remontent, elles replongent... et la boule d´énergie. C´est la seule attaque qui déstabilise votre garde, on les voit bien accumulé l´énergie avant de tirer (ça leur prend du temps). Faîtes attention elles peuvent aussi le faire en volant. Ah et si vous les parer, vous leur renvoyez la boule en pleine face (vaut mieux être entouré quand même pour toucher).
les robots : ils peuvent tendre leur bras (mi-distance) pour vous attrapez, vous rapprocher d´eux et vous balancer un uppercut douloureux. Quand ils mettent leur bras en arrière et qu´on voit des flamèches en sortirent, c´est qu´ils vont vous brûler. Ils font aussi des attaques simples. A distance, ils peuvent s´envoler et une fois en l´air ils larguent des bombes à retardement (très pratique quand on est entouré de lézards). Ils peuvent ouvrir leur ventre pour lâcher un lézard. Des fois ils vous foncent dessus en tournoyant des bras. C´est le moment pour faire un Issen (bien près). Vous pouvez leur couper les bras ce qui réduira carrément leur puissance d´attaque (s´ils n´ont plus de bras, ils sont infirmes). Hum quoi d´autres, ils larguent des missiles en ouvrant leur ventre, ces missiles sont têtes chercheuses mais en général, ils ont plutôt tendance à revenir sur eux ou à frapper d´autres ennemis. Ils ne manoeuvrent pas très bien. Leurs attaques cassent la garde sauf le bras tendu + uppercut qui est imparrable.
les guardians d´élites : mêmes coups que les guardians avec en plus un enchaînement de trois coups (deux directs, un plongé), une attaque horizontale (ils mettent leur bâton au niveau de leur avant-bras) et une projection qu´ils réussissent très bien et qui est spectaculaire. Ils vous broient les os en vous allongeant sur leur bâton et en vous projetant. Les guardians d´élites sont des guardians noirs très rares, à n´en pas douter les meilleurs ennemis que vous pouvez affronter.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
07 décembre 2002 à 00:40:03

Un document se trouvant à côté du secret du Buraitou dans la mine parle d´un Mozun guardien des portes secrètes. A quel ennemi il correspond? Je sé pas du tout.

Goru
Goru
Niveau 9
07 décembre 2002 à 09:51:32

il est di dans ce doc ke la seule fonction du mozun est d empecher les humain de passer. les mozuns sont donc les barrieres magikes k il fo taper avec l arme appropriee pour pouvoir passer(les ronds de couleurs avec marke:il reagit au pouvoir oni...qui se trouvent sur les portes)je pense donc ke mozun correspond a ca

Goru
Goru
Niveau 9
07 décembre 2002 à 10:00:01

merci pour l actualisation de ce dossier mai tu a oublie qqlch sur les robots. en etat d alerte(visiere rouge) ils deviennet 2 foi plu agressifs et font plu mal. il ont aussi plus tendence a utiliser leur enchainement de coups de poing de haut en bas et le font a repet. com cette attake destabilise vou vou en prenez tjrs un... il y a aussi un moyen tre lucratif de se servir de leur lance-flamme car il peuvent tou bonnement s entretuer grace a cette technike.demerdez vou pour mettre un ennemi entre vou et eux et le pauvre sela immole par les flamme de son pote!. tres pratike kan il y a un otre robot a cote : )

aussi pour pouvoir renvoyer les boules des cisailles il faut etre piles en face d elles donc si vou entendez une explosion presser L1 etR1 en mem temps pour vous retrouver pile en face.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:08:44

Up (plus beaucoup de monde ici)

Goru
Goru
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:32:56

moi aussi je me lance dan la team oni et je me fait defoncer... g reussi a passer le stage des 2 minautores kings dans la salle du dernier combat de gingamphatts mai j aivai plu k un perso en vie apres(magoichi) et je me sui fait defoncer par les 3 guardians elite. c cho kan mem. y a t il une technike pour y arriver paske la....

Goru
Goru
Niveau 9
08 décembre 2002 à 01:03:34

ce soir c un dossier sur les secrets, les degats k ils font, leur utilite , le moyen de les enchainer... je ne v pa preciser ou son situe ls parchemins car c dit avant sur notre forum.

-general: les secrets des armes sont en general tres pratikes car ils destabilisent et vou permetten alors d enchainer des ennemis com les samourais lords,les guardians et les minautores san k ils puissent vou toucher. com vou le savez les secrets existent sou 2 formes: la forme incomplete et celle totale ki rajoute 1 voire 2 mouvements.les secrets on aussi une portee variable en fonction de l arme et de sa force de penetration. je m explike:un secret complet effectue de tout pres avec la yari destabilisera plus longtemsp et fera un peu(mai vraiment peu) plus mal.

-les degats: en regle generale un secret incomplet cause moins de dommages k un combo de base. par contre le secret total est aussi voire plu puissant(d hebitude il est aussi puissant sauf pour le dokoutsoui)je prend un exemple tre concret. avec ekei equipe de l outengeki(c plu comment ca s ecrit). sur un croco rouge ou orange on effectue un combo de base(4 coups).le croco meurt. sur le mem un secretINCOMPLET. il est tjrs vivant. encore sur le mem un secret COMPLET. il meurt. donc: le secret cause en regle generale moin de dommages(rapport entre4 et 5 coup pour ekei)mai a la fonction tre pratike de destabiliser.

-je me propose maintenant de vou donner les moment ou placer les secrets dan vos combo pour obtenir des truc ki font tres mal.
Buraitou:7 coups. a effectuer totalement apres le 3eme coup de l enchainement de base. efficace sur tou les ennemis du jeu .
yari:8 coups. com le buraitou a effectuer apres le 3eme coup. ce combo est puissant mai assez lent donc a utiliser de loin.
sempumaru:8 coups. toujours pareil apres le 4eme coup. combo tre rapide marchant contre la plupart des ennemis mai a eviter sur les tre gros
Dokoutsoui:5 coups.plus dur a realiser. il fo l amorcer juste apres le premier coup et jubei partira alors en tournant sur lui mem. effectuer le completement pour faire tre mal(il se peu ke vou ayez des problemes de timing apres le premier coup donc vou pouvez tou aussi bien vou en passer et declencher le secret directement. a vou de voir)
Rekka-Ken:5 coups. tres puissant. pour l info ce combo en normal et effectuer totalement tue directement un guardian E. il faut le placer juste apres l enchainement normal. en fait il fau faire la manip au debut du 3eme coup com ca jubei s elencera juste apres.

en hard les secrets perdent de leur utilite car ils ne stoppent plu les ennemis donc n arretent plu les attakes.ils sercvent kan mem mai dan une moindre mesure koi . c tou.

Goru
Goru
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:09:30

up ! (je sui tou seul la ou koi ? ??)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
08 décembre 2002 à 12:15:36

Hein quoi c quoi cette histoire Goru voleur de titre je veux pas de ce maitre ninja c trop injuste ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ^^
Voila je m´absente un peu et je perd tout : )
Bon j´ai compris je v m´y remettre la je v cloturer le mode hard et finir le mode Oni et en hard j´en profiterai pour chronometrer en combien de temps je tue nobunaga mais bon je viens ici rarment parce qu´Omnimusha prend la poussiere la mais ça va changer ! !!
Pour les issen ya que contre les robot et minautore, gardian que j´ai du mal... Va falloir que j´ameliore tout ça et pour finir je dirai que toutes les armes sont bien parce que aucunes ne ressembles a une autres et elles on leur avantages et leurs defauts donc a chacun c gout mais si vous les maitrisez toutes vous pourrez faire face a n´importe quel situation croyez moi ^^

Goru
Goru
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:39:39

eh ouai mon gars je t grille ! si tu veu je te donne l astuce pour les issen contre les minautores. il faut le placer sur le coup vertical. juste avant de te le prendre tu fait un ptit pa lateral et tu tape(pense a charger ton arme pour pouvoir enchainer les issens)

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:40:29

oki

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:41:00

up!

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:07:00

se décaler sur le coté pendant que le mec frappe puis frapper, issen assuré!!! sur pratiquement tous les ennemies.ou un pas en arriere si le mouvement est lent, ceci permet d´avoir un timming pour les hissens.

La vidéo du moment