CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
01 décembre 2002 à 14:07:13

g juste une ptite info a rajouter au dossier des compatibilites. cela concerne les champignons allucinogènes: ils n ont aucun effet sur la compatibilite et vous permettent d obtenir a peu pres tou ce ke vou voulez(essentiellement des balles ou des flèches)

Goru
Goru
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:20:15

arf voila ! fini le mode hard. c t pa si dur ke ca fina lement....

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:48:55

Si vous pouviez répondre à mes messages sur les chopes et la Team Oni.
Félicitation Goru, tu vas maintenant pouvoir participer au concour la dimension fantôme pourpre.

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
01 décembre 2002 à 17:10:32

qq´un sait qd le 3 est prévu ( g entendu parler du printemps prochain, avec un coté aventure nettement plus dévellopé que ds le 2!) Pouvez confirmer ou non?

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
01 décembre 2002 à 17:26:30

Non, je sais pas quand il sort.
J´voudrais seulement savoir comment on peut controler Magoichi et où.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:50:29

en faisant sont scénario, sinon tu prend souvent sont contrôle dans la grotte ou les mec sont figés

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:58:53

pour gneakun,
tu a vingt niveaux dans oni team, le dernier tu doit exclater nabounaga qui est pas transformer et qui a bon style de fringue et de combat, garde l´obu de magoichi pour lui reglé sont compte plus rapidement.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:47:26

Pour Crushedo, ça je l´avais lu quelque part. Je voulais savoir comment faire pour empêcher mes persos de bourriner sur les jarres plutôt que sur les ennemis en début de combat (surtout que des âmes jaunes quand on a toute sa vie, ça sert pas à grand chose).

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
01 décembre 2002 à 21:06:02

Je viens de finir Onimusha 2 avec un rang S Talent! Encore mieux que le rang Super. Pfouu, je me surpasse des fois. Comme je suis heureux. J´ai quand même fait 866 coups mortels sur 1022 ennemis tués. Si vous voulez avoir ça vous aussi, voilà mes stats de fin de partie :
6 sauvegardes
5H49 de jeu
1022 ennemis tués
866 coups mortels
41 étages fantômes effacés
66% du jeu
180 000 âmes

Combien peuvent dire sur ce forum qu´ils ont eu un rang S Talent? Alors? Tout le monde se taît là. My name is KrieGor, the best swordmanship of all the Oni Warriors! P´tain j´ai pas les chevilles qui enflent ^-^. Quand je pense que j´arrive à faire ça et qu´à côté je suis même pas capable de finir le petit team Oni...

Bonne soirée, je vais aller me gorger d´âmes.
"Damn I´m good!"

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:38:29

moi je reste a distance des jarre tant que j´ai pas besoin de vie, si il y avait un moyen de pas les fixe quand tes a coté les trucs serait trop facile.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
02 décembre 2002 à 19:16:31

Comment tu peux rester à distance quand tu contrôles Magoichi?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:18:39

moi je le fai de cette façon:
je commence avec ekei, le perso qui frappe le plus fort avec son arme la plus bidon je joue avec lui tant que possible, de temps en temps je prend jubei ou oyu pour permetre a ekei de reprendre de la vie, jutilise ekei le plus souvent possible, j´utile kotaro pour revenir vers les jarre quand le niveau est sur plusieur étage (il se deplace plus rapidement)en bas je remonte la vie de mes persos, chaque foi que je change de niveau je prend le mec qui a le moin de vie meme si je change des que j´arrive au niveau d´aprés. je garde kotaro et magoichi pour la grosse boufeuse d´ame, puis j´economise jubei et oyu pour les 2 gros monstre rouge auquel je place toute les attaque magique. aprés plus de difficulté majeur, je remonte la magie de jubei, je met un obus dans la face de nabounaga et je l´acheve avec les magie de jubei. tu veux d´autre précision Gneakun?

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
02 décembre 2002 à 21:22:46

Ah non là c´est bien! Merci Crushseho ¨-¨ : ) ^^.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
02 décembre 2002 à 21:38:33

C genial le forum prend de l´empleur ^^
O fait Gneakun comment ta fait pour finir le jeu en 5h49????
Ta pu monter l´amure au rang 3 et quels arme tu as monté au rang 3????
J´ai fini la dimension fantome pourpre en hard avec n´importe quel arme appelait moi king ou master c tout ^^
Sinon Gneakun je te parle plus pour avoir osée mettre une note aussi horrible au yari de glace...

Goru
Goru
Niveau 9
03 décembre 2002 à 17:42:52

pour les chopes: c prisece dan le manuel:fo appuyer sur --> ou <-- pour se liberer . je ne sui pa non plu d accord sur la note de la yari. ses atk sont lentes, merdikes mais sa magies est fatale sur les ptit ennemis

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
03 décembre 2002 à 18:11:20

A y est, g fini hier soir le Team Oni (en fait c facile) et le Man In Black (tant qu´à tout finir) même si g perdu la séquence 18 en courant (bon Ok, je l´avais pas ramassé c tout). Je suis au point pour les modes sauf peut-être pour les coffres de la dimension fantôme que g même pas débloqué mais bon c pas du combat. Sinon finir le jeu en 5H49 ça n´a rien d´un exploit, déjà si j´avais pas regardé toutes les scènes, j´aurai économisé plus d´une demi-heure et je suis d´un naturel rêveur. Bref, on doit pouvoir le boucler en moins de 5H. Par contre mes améliorations étaient au max (quand même, avec 180 000 âmes). Pour les notes des armes, j´ai pas à me justifier voilà, fallait pas me le demander. Si vous regardez où sont placé les critères et que vous faîtes le décompte des points, vous verrez que j´ai été juste et bon. Mais c kler que les goûts changent en fonction des personnes, je serai jamais un lancier c tout.

Goru
Goru
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:41:00

la seule note me deplaisant vraiment est celle concernant le sempumaru. il est vrai ke c pa un model de puissance mai il est utile dan plein de situation(mode hard) ou les coups ne destabilisent pa les ennemis et ou filer plein de ptit coups s avere payant. pour l info g fini en mode supreme en facile(bah koi juste pour le fun.....) en 3h53. donc c possible meme si c plu long san le supreme et en hard. je me met au concour dimension pourpre ce WE meme si je c ke mes armes preferes sont la rekke-ken, le buraitou et le dokoutsui(pa tt le temps non plus... seulement contre les gros)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:51:24

Le temps n´a pas vraiement d´importance, il faut les faire les 566 coups mortels en 3H56 (et plus de 1000 victimes). En traversant les tableaux en courant et en faisant la magie feu du Rekka-Ken on peut aller très vite mais on risque pas de gagner un rang Super. Sinon bonne chance à toi aussi pour le concour de la dimension ghost pourpre même si tu vas pas pouvoir battre Mushiro. C´est chaud quand même.

Quand tu l´auras fini, ce concour prendra fin. Le nouveau sera : arriver le plus loin possible dans le mode Extrême et à ce jeu là j´ai une longueur sur vous : je l´ai déjà fini.
Ca et aussi finir le team Oni dans certaines conditions. On pourrait commencer par le finir en se servant de deux personnages seulement trié sur le volet, ou en essayant de récupérer le maximum d´âmes rouges (55 000 pour moi).
Pendant ce temps moi je veux le finir en Hard avec l´équipement de base, sans le faire évoluer (armes diaboliques comprises), sans fuir les combats et sans acheter d´équipements ni en récupérer dans les caisses aux personnages secondaires. Souhaitez moi bonne chance.

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:13:16

bonne chance !

Goru
Goru
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:25:48

bah g kan mem eu le rang A vitesse en faisant ca. j ai du faire 122 hissen(la honte....)et je n ai pa tro abuse de la magie de feu.