"le dossier sur les magies partai d un bon sentiment mai je pense ke la plupart des gens conaissent deja leurs effets.."
Je sais, j´ai mis ça parce-que j´en ai marre que vous vous leurriez sur leur puissance.
Au fait, merci pour ton bienvenue mais j´ai fait ce forum, c juste que KrieGor est mon vrai pseudo et je préfère l´utiliser à partir de maintenant.
Pour les cartes, je pourrais faire un dossier mais il faut que je refasse le jeu en nottant l´emplacement des cartes que l´on peut trouver (celà dit, elles sont très visibles, ce sont des parchemins qu´on ne manque pas). Les autres vous sont donnés, on en a plein si on donne des objets à faible valeur ajouté (j´avais envie de sortir ce terme mais entendez par là des objets qui ne font pas vraiement plaisir) ou si on donne des champignons hallucinogènes (très utiles car c´est ce genre d´objet que vous avez en quantité).
En Extrême, la différence majeur vient du faîte qu´on ne peut tuer les ennemis qu´avec une attaque mortelle (g du sauter tous les guardians car je savais pas comment les avoir avec ce genre de tactique). Bien sûr on ne peut pas activer le mode extrême. Pour se rendre la vie possible, on peut affaiblir les ennemis qui ne meurent pas en un coup mortel comme les boss ou les robots. On ne peut pas les tuer mais les attaques enlèvent quand même de la vie. C´est un mode difficile où il faut être téméraire car il n´apporte rien de plus que de la satisfaction personnelle.
Moi j´adore le Buraitou, le Gradius, la Rekka-Ken, les Roga-Kunaï et le Dokoutsui. Là je les ai classé par ordre de préférence (avec le Buraitou en premier et le Dokoutsui en 5eme). Si je devais continuer je mettrai le fusil à trois coups, la Hallebarde, le Sempumaru, le Goraishinki, l´arc, le canon, le Youjinyari, le lance-flamme, la rapière, les Kunaï, le Houtengeki, le Firangi, les Stylets de fer, la lance normale et.. et.. et... l´épée Yagyu!! (classement subjectif)