CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gneakun
Gneakun
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:37:54

Merci on l´a déjà dit.
Pour le dossier sur les secrets, il faut savoir que le dernier coup déstabilise même en Hard (on peut croire le contraire avec ce qu´a écrit Goru) et que le secret complet est toujours un peu plus puissant que l´enchaînement de base, fait de près.
Comme l´a dit Goru, il ne vaut mieux pas faire l´enchaînement de base avant le secret du Dokoutsui (un enchaînement carrément pourri à côté du secret). En Hard je vous déconseille de faire des enchaînements basiques tout court.

Si vous voulez gagner en efficacité avec le Yari, ne récupérez pas le livre secret de cette arme. OK, ça vous fait un truc en moins mais si vous l´avez, vous risquez d´être tenté de l´utiliser (d´accord, quand même pas) et c´est vraiement une merde. L´arme est nul à côté mais je sais qu´il y en a qui l´aime.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:53:26

désole si ça a était dit mais je suis pas toujours la est j´ai pas tout lu sur ce forum.

Goru
Goru
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:00:26

je n ai pa dit ke le dernier coup ne destabilisait pa. il n y a ke le dernier coup du sempumaru ki n a aucun effet de destabilisation. je n aime vraiment pa le yari mai j essaie kan mem de m en servir. il y a kan mem un cote pratike a cette arme,sa magie est fatale sur les "petite" ennemis et ca c est pratike(genre encercle pas 3 guardians E. tu peu deja en niker 2 tre vite avec la magie de glace) sinon c vrai ke l arme en elle mem est pourrie....
et je ne sui pa d accord. le secret total n est pa plu puissant ke l enchainement de base. ils on la mem puissance.

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
08 décembre 2002 à 21:42:55

arretez, toutes les armes sont bien sauf celle de vent...

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
09 décembre 2002 à 19:05:14

Depuis quand la magie de glace tue les guardians d´élite? C´est tout juste si elle blesse les ninjas.
Pour le team Oni, voilà les étages important :
3eme étage : tuer tous les crapeaux. Ekei et Kotaro ne sont pas adapté pour ce job. Je vous conseille d´utiliser Jubei qui est nul dans ce mode (pour changer) mais qui est très efficace contre eux et qui en + n´est pas très solicité ailleurs.
10eme étage : Les petites boules bleux se font issener avec n´importe lequel de vos persos (sauf Magoichi trop long). Jubei est quand même le meilleur pour ça et ça reste un job pas trop dur à sa hauteur. Quand la grosse boule s´y mèlent, il faut sortir le maître (Kotaro), attendre qu´elle vous fonce dessus pour partir sur une attaque éclair (c un bon début déjà) puis faîtes lui le secret total plein de fois. Quand elle recommance à tourner sur elle même, utilisez la magie d´invisibilité et attendez qu´elle se calme en cassant des fioles.
11eme étage : seul Magoichi peut faire des attaques éclairs précises quand ces bulldozers se mettent en boule dans les escaliers.
Ensuite avec les sangsues, déchainez la puissance magique de Jubei.
18eme étage : Magoichi a récupérer son lance-flamme. Admirez le potentiel de cette arme avec les minautores King. Essayez de les mettre du même côté pour aller plus vite. Les minautores King sont une espèce longue à cramer, c bon d´avoir une herbe à cet endroit du jeu.
19eme étage : Les guardians d´élite, une race sans défault ou presque, elle a une aversion terrible pour le lance-flamme de Magoichi (c un peu le cas de tout le monde).
20eme étage : La plus puissante arme du jeu, le canon à main vs Nobunaga! Comme Magoichi va viser les vases avec, corriger avec le stick analogique gauche et finissez le avec la magie du Goraishinki.
Dernier détail, avant de finir, absorber les âmes du corps de Nobunaga ; ) !

PS : le secret total est PLUS PUISSANT que l´enchaînement de base!

Goru
Goru
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:54:41

alors ca veu dir ke . ... nooooooooooooon je sui mort au 19 eme niveau ! !!! arg ! !!!j y etai preske.... snif!
sinon ce soir pa de dossier car g plu d idees la. si vou voulez qqlch de special dites le moi mai la....
si si si la magie de la yari(nv 3) est fatale. je ne di pa de connerie. elle change les ennemi en statues de glace k il suffit de faire peter ensuite.
merde pour le secret si t en est convaincu on va lacher l affaire de toute facon pour quelques points de degats.....
erreur Knight-Sparda. TOUTES les armes sont bien. y compri celle du vent. si tu ne sait pa t en servir cela ne veu pa dir k elle est pourri pour autant. de plu sa magie est extremement utile contre nobunaga et te permet mem de dissiper ses tornades(en nv3 bien sur)
bon bah voila c tou pour ce soir donc a demain et bye.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 décembre 2002 à 22:00:53

Et oui, mais refais le, il n´y a rien de dur, je l´ai passé en utilisant une herbe et sans voir mourir un seul perso... Ok, j´avoue, Oyu a été tuée parce-que j´avais sous-estimé la frappe d´un grand samouraï noir sur le toit du château Gifu. J´ai longuement pleuré cette perte...

Pour les magies, je me répète mais celle de la Yari n´est pas fatale. Elle glace certe, mais il faut que l´ennemi soit affaibli. Et comme elle ne fait pas beaucoup de dégâts, elle me laisse à froid (ah ah! pas drôle...)! N´essaye pas de répondre le contraire, c sûr (absolu certitude). La magie du Sempumaru n´est pas exemplaire n´ont plus. Voilà un bref aperçu de ce que les magies donnent :
Buraitou : attaque très puissante sur un ennemi (avec des dégâts tout petit de zone)
avantage : vous ne consommez pas de mana quand vous vous loupez.
Youjinyari : attaque qui part droit devant vous. Gèle les ennemis si elle tue, sinon affaiblit faiblement, un peu moins puissante que la magie du Buraitou.
avantage : la portée, touche plusieurs ennemis si vous les avez alignés droit devant vous. Un ennemi gelé est magnifique.
désavantage : son mouvement impose que vous gardiez votre ennemi à distance. Peu de chance de toucher en hauteur. Je rajouterai volontier qu´elle est nulle.
Sempumaru : tornade qui touche tous les ennemis autour de vous. Dégâts multiples. Très jolie. Active les ventilo.
Avantage : quand vous êtes encerclé, ça vous libère un passage comme personne. C´est la meilleure attaque pour toucher ce qui vole.
Désavantage : puissance très faible à l´image de l´arme.
Dokoutsui : un coup dans le sol qui touche tous les ennemis... original.
Avantage : énorme, vous touchez n´importe quel point de l´endroit où vous êtes. Les dégâts sont pas énorme mais quand même, ça ajouté au nombre d´ennemis que vous frappez. De plus ça enraye les archers de la carte. Attention, les ninjas peuvent aller trop vite pour cette magie et passer à côté des dégâts.
Désavantage : C pas ultime non plus, contre les boss par exemple, à par infliger des dégâts mineurs à couvert...
Rekka-Ken : Mur de feu généralisé sur 360° à la portée de votre lame.
avantage : Ben, c simple, elle est deux fois (tout rond) plus puissante que l´attaque magique du Buraitou, elle touche 2X, elle est généralisé, elle touche en l´air comme au sol, les ennemis crame, elle est rapide, elle consomme moins que les autres. La magie du Buraitou et la magie que je préfère après celle-là et pourtant celle-ci est dix fois ce qu´est la magie du Buraitou. Ce jeu avait besoin d´une arme ultime : c´est celle-là.

Goru
Goru
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:52:49

salut KrieGor je ne croi pa t avoir deja vu donc bienvenu sur notre forum.le dossier sur les magies partai d un bon sentiment mai je pense ke la plupart des gens conaissent deja leurs effets..
pour la team oni je recommence demain et je compte bien le finir(arf) sinon voila mai vou m avaez tjrs pa donne d idee pour un dossier . ..

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
11 décembre 2002 à 12:57:26

Comme je vois que vous êtes à fond sur le jeu, je suppose que l´un dans d´entre vous pourra envoyer un sujet sur les dessins(vieilles images)?

Goru
Goru
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:11:56

desole Ultima mai je ne peu t aider pourt les dessins pour la simple et bonne raison ke je ne les ai jms tous eu... ca m enerve une foi j en ai eu 16 sur les 18. enfin bon je pense ke GneaKun doi pouvoir faire ca pour toi. je vai jouer a onimusha la et je compte bien finir la team oni . encore desoel et bye.

PS: 3 eme edition: si vou voulez un dossier special dites nous...(ou moi seulement?)

Goru
Goru
Niveau 9
11 décembre 2002 à 16:45:35

ca y est j attake le mode extreme. je rajoute aussi une annexe au dossier des compatibilites d il y a quelques temps...

il y a dans le jeu differents evenements cle(ormis les anneaux) vou permettant d augmenter la compatibilite de maniere tre importante. il y en a 1 relatif a chake personnage.
-ekei:la cloche case qu il fau recuperer en retrouvant la pickpocket.
-magoichi:la carte des nitrayes de potassium(il faut lui donner les 3 et pas 2)
-kotaro:la + simple. il faut juste lui donner le globe trouve sur la place du marche apres lui avoir parle.
-oyu:je ne c pa s il en existe un. elle parle bien d un peigne k elle aurait perdu mai je pense k elle fait reference a l ornement a cheveux ke l on peu acheter... si vou trouver dites moi

bon bah voila. bye

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:29:30

tu as raison pour oyu, c´est bien l´ornement de cheveux qu´il faut lui donner, si tu arrive a avoir l´huile capilaire avant de lui parler donne lui en premier puis donne lui l´ornement de cheveux, elle devrait se monter trés sympatique, (medicament secret, bijou de magie ou violon, sur 7 éssai c´est ce que j´ai eu), pour les armes, celle que j´affectionne le plus c´est la vougue (senpumaru), rapide est tranchante, plus longue pour abatre les gros ennemie en niveaux 1 mais la magie est pour moi la plus éfficasse, je kiff bien aussi le buraitou
j´aime moin les deux autres qui sont plus lente mais elle occasionne plus de dégat, sauf la magie de la glace qui ne fonctionne (sur les mec balaise meme au nivo 3) que si ils sont affaiblie. n´empeche la vougue, bien manier elle déchire tout. Chaqu´un sont style!!!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:38:43

je sui tout a fait d accord. mes armes preferees sont le buraitou(enchainement de 7 coup ki fait tre mal ! et j adore sa magie) la sempumaru(j aime bien filer plein de coup comme ca mem si je deplore son manke de puissance...) le dokoutsoui(pa vraiment mai tre utile contre les gros ennemis pour les destabiliser et sa puissance est trop monstrueuse pour passer a cote) et bien sur la Rekka-Ken(ah bah c oblige vu sa puissance et sa magie...)
merci pour le truc de l ornement a cheveu. elle di ke c gentil de lui avoir retrouve donc je pense ke c bien ca.
juste un question(bah koi ca arrive mem aux plu grands... non non je n ai pa les chevilles ki enflent!)kelle est la difference majeure entre le hard et l extreme(a part la puissance des ennemis)?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 décembre 2002 à 21:28:01

"le dossier sur les magies partai d un bon sentiment mai je pense ke la plupart des gens conaissent deja leurs effets.."
Je sais, j´ai mis ça parce-que j´en ai marre que vous vous leurriez sur leur puissance.
Au fait, merci pour ton bienvenue mais j´ai fait ce forum, c juste que KrieGor est mon vrai pseudo et je préfère l´utiliser à partir de maintenant.

Pour les cartes, je pourrais faire un dossier mais il faut que je refasse le jeu en nottant l´emplacement des cartes que l´on peut trouver (celà dit, elles sont très visibles, ce sont des parchemins qu´on ne manque pas). Les autres vous sont donnés, on en a plein si on donne des objets à faible valeur ajouté (j´avais envie de sortir ce terme mais entendez par là des objets qui ne font pas vraiement plaisir) ou si on donne des champignons hallucinogènes (très utiles car c´est ce genre d´objet que vous avez en quantité).

En Extrême, la différence majeur vient du faîte qu´on ne peut tuer les ennemis qu´avec une attaque mortelle (g du sauter tous les guardians car je savais pas comment les avoir avec ce genre de tactique). Bien sûr on ne peut pas activer le mode extrême. Pour se rendre la vie possible, on peut affaiblir les ennemis qui ne meurent pas en un coup mortel comme les boss ou les robots. On ne peut pas les tuer mais les attaques enlèvent quand même de la vie. C´est un mode difficile où il faut être téméraire car il n´apporte rien de plus que de la satisfaction personnelle.
Moi j´adore le Buraitou, le Gradius, la Rekka-Ken, les Roga-Kunaï et le Dokoutsui. Là je les ai classé par ordre de préférence (avec le Buraitou en premier et le Dokoutsui en 5eme). Si je devais continuer je mettrai le fusil à trois coups, la Hallebarde, le Sempumaru, le Goraishinki, l´arc, le canon, le Youjinyari, le lance-flamme, la rapière, les Kunaï, le Houtengeki, le Firangi, les Stylets de fer, la lance normale et.. et.. et... l´épée Yagyu!! (classement subjectif)

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:50:33

moi j´ai un gros probleme, je doit faire partie des mec les plus malchanceux de ce monde, quoi que je fasse, impossible d´obtenir tous les desseins ou les trois os focilisé ! ! sur ce coup la j´aurai vraiment besoin d´un coup demain. j´ai aussi réussi a faire en sorte qui m´aime tous et qui me haie tous(c´est assez marrant mais compter pas sur leur aide) malgrés tout ça il me manque deux cinématique, dont la mort d´Ekei, je suis donc sur qu´il ne faut pas qu´il nous haisse totalement. il me manque aussi une sequence avec lui dans la mine, et une séquence avec oyu qui doit ce trouvez aprés jubei aide oyu(2), si vous pouvier m´aider ce serait classe, pour faire des issens aux gardiens faut essayer d´anticiper au maximun leur attaque pour avoir le temps de se décaller assez pour ne pas se faire éclater, si vous calculez bien vous devrier vous retrouver derriere eux au moment de l´issen.

Goru
Goru
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:25:24

oublie le collier noir il est tro pourri(bien pour les issen mai te fai perdre de la vie a une vitesse vertigineuse....)pour ekei il ne faut lui donner aucun objet et mem s arranger pour ke ta compatibilite avec lui soit negative(offre lui l ornement a cheveux plusieurs fois de suite).
j ai repere des moments ou en fonction de votre compatibilite avec un perso il peu augmenter votre vie et magie d un cran.
magoichi:kan il faut le proteger avec le canon
ekei:touver lui sa boisson energisante
oyu:avant d arriver a la mare de sang oni vou la verrez se prendre un coup de hache d un minautore sur le chemin de la cascade. sauvez la.
kotaro:euh......

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 décembre 2002 à 23:36:14

up

Goru
Goru
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:29:37

mouais up. il serai dommage de laisser mourir ce forum non ?

Teaser
Teaser
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:25:38

je suis de retour!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:30:22

kotoro, faut lui filer le pigeon