Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
razkai
Niveau 3
18 décembre 2002 à 09:15:55
dis-moi, pour avoir accès à cette séance d´entraînement, faut-il juste privilégier le scénario d´Oyu ? je me rappelle l´avoir eue une fois, et l´avoir aussi foirée d´ailleurs, après l´avoir plusieurs fois tapée à terre, la pauvre..;
Goru
Niveau 9
18 décembre 2002 à 14:12:48
oui il faut privilegier son scenario. mai c tre chiant de la passer(j y sui tjrs pa arriver . .. enfin cette aprem je le fai! la force est en moi : )
Goru
Niveau 9
18 décembre 2002 à 22:12:09
ca y est g passe la senace et tou et tou mai g pa eu de cris d oyu... donc pa de scene 8-2. g pa compri la paske j avai reussi la seance d entrainement ! ca m enerve la . y s est passe koi ? help!
Kriegor
Niveau 11
18 décembre 2002 à 23:34:38
Si tu veux pouvoir la sauver dans la scène 8-2 ( une de mes scènes préférées), il faut te mettre à genoux pour elle et accomplir ses 4 volontés ( enfin je pense, moi je l´ai débloqué dans ma première partie ce qui me fait remonter loin dans ma mémoire). Mais c´est pas très important, tu vas pas mourir de ne jamais la voir cette scène? Tu debloqueras pas le dernier costume de notre angélique Oyu c tout... Il faudrait que capcom assume son jeu un jour et nous offre : la solution!
crushseho
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:35:37
quelqu´un peut il m´aider, il me manque plus qu´une scene pour etre a 100% apparament c´est une scene avec ékei aprés avoir sauver l´homme de la mine et avant d´arriver au chateaux gifu. je galere depuis deux mois pour l´avoir j´ai refait ce passage 36 fois et j´ai toujours pas trouver comment avoir cette sequence, malgrés mais nombreux appel a l´aide personne ne m´as repondu, franchement, il me manque plus que ça dans le jeux si vous pouvier me rep ce serait classe.
Goru
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:30:48
la scene dont tu parle est celle d ekei avec la voleuse(enfin je pense). kan tu lui parle il te di k une pickpocket lui a vole un truc. tu la trouvera a droite de l ecurie, pui sur le balcon du bar pui,dan la forge et enfin re a droite de l ecurie. elle te file la cloche casse ke tu donen a ekei et voila. si c pa ca je verrai et essaierai de te repondre avant demain(date ou je part pendant 8 jours chez la "familia"
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2002 à 21:10:04
Merci Goru. Qu´est-ce que je vais faire sans toi pendant 8 jours...
Il faut atteindre les 1000 messages, allez on y croit!
crushseho
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:15:02
j´ai deja fais ça cela ne me l´as pas donner, mais je réessairez au cas ou.
Kriegor
Niveau 11
20 décembre 2002 à 16:29:20
Il n´y en a pas d´autres, c´est forcément celle-là.
Goru
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:03:32
arf fodra bien ke tu te debrouille san moi. je sui encore la juska demain matin donc si y a qqlch a faire . ..
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:03:03
au fait qu´est ce que vous appelez les sentinelles? c´est les monstre avec leur baton ou les montre avec une épée et un trucs qui brille dans le ventre?, parce que eux c´est trop facile de leur faire des issens, pratiquement toute leur attaque sont facile a contré. quelqu´un a deja fais un coup mortel a Nabounaga? pas dans les mode spéciaux la j´y arrive ( normal il vole pas) mais dans le jeux j´y arrive pas.
Kriegor
Niveau 11
20 décembre 2002 à 20:51:42
Si moi j´y arrive, quand il descend sur toi en tournoyant ( tu frappes pendant cette attaque). J´appelle personne les sentinelles mais les guardians ( si c à eux que tu faisais allusion) sont les taureaux avec de grands batons, gardiens des zones obscures. G bien envie de les appeler Taurens vu leur ressemblance avec leurs frères orcs de Warcraft III!
crushseho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:49:03
alors va pour tauren.ce qui est dommage dans ce jeux c´est qu´il n´on pas nommer les ennemies
crushseho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:53:13
c´est avec quel element qui fonce sur toi? il me la jamais fait?! peut etre que je ne lui ai jamais laisser le temps de le faire, faut dire qu´il est facile a deboité, je reprend jamais de vie est utilise rarement les magie contre lui pourtant il meurt toujours aussi vite.
crushseho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:55:13
ya plus grand monde sur ce forum, c´est dommage.
crushseho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:02:54
quelqu´un peut me donner des astuce pour avoir tous les deissin qu´on obtient lors des échange? je doit etre trop poisseux, comme pour les os il m´en manque toujours 1.
Kriegor
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:56:13
Je t´ai dis, les mauvais objets. Sinon il me fonce dessus en élémentaire glace je crois. T´es obligé d´attendre qu´il fasse ça en Extrême si tu veux le tuer.
Kriegor
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:59:03
S´il te manque toujours un dessin, il faut que tu vérifies : -combien de dessins tu récupères des personnages secondaires. -combien de dessins tu récupères du décor. S´il t´en manque un des personnages secondaires, il faut que tu persévères il n´y a pas d´autres moyens. S´il t´en manque un à récupérer dans le décor, dis moi lequel, je ferai rapidement le jeu pour le trouver mais alors c´était pas la peine de passer autant de temps dans les échanges ; ) !
CLE-O
Niveau 18
21 décembre 2002 à 16:15:11
j´en ai eu 2 en donnant des champignons magiques a oyu