CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:40:56

bah alor je l ai manke de peu car je sui rentre hier . ...

Goru
Goru
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:48:44

g reflechi a un otre truc pour ton rang S. je pense ke le moyen le plu simple d y arriver est de jouer en extreme vu ke tu ne doi faire ke des issens pour progresser. bon c clair ke tu peu passer 1/4 d heure face a un boss mai bon je pense ke c faisable. enfin j espere....

Goru
Goru
Niveau 9
30 décembre 2002 à 22:06:07

g juste une quest c con mai je me demande.... si on peu mettre un issen a la deuxieme forme de nobunaga(ke je trouve pu facile a tuer ke la premiere... est ce normal ? )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 décembre 2002 à 23:50:22

G fini Onimusha avec le rang Super Amitié Vitesse Survivant Talent. Donc je crois pas que le rank super dépende de la vitesse, des soins, des coups mortels et des personnages secondaires puisque chaque dommage fait figure d´une mention spéciale. Je ne sais pas comment Capcom fait ses comptes. C peut-être un peu de tout ça. C peut-être rien de tout ça. Voilà des stats en-dessous desquels je n´ai eu qu´un simple rang A.
Temps : 5mn30
Attaques mortelles : 500
Ames absorbées : 180 000
sauvegardes : 7
Dimensions Fantômes explorées : 41

Normallement, si t´as ça ou mieux que ça t´a un rank S. Ceci dit, il faut peut-être posséder deux autres éléments que g eu tout le temps en même temps que le rang S :
-le collier noir
-incarné au moins 3 sur les 4 personnages secondaires

Y a t il un lien?
Personne ne le saura jamais car une explication officielle de Capcom n´est pas à l´étude!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 décembre 2002 à 23:54:36

Pour avoir une attaque éclair contre Nobunaga dans les airs, il faut attendre qu´il change l´élément de son arme pour la glace. Il a deux attaques : il tombe et envoie droit devant lui de la glace ( à éviter) ou il vous fonce dessus en tournoyant. C´est dans le deuxième cas qu´il faut frapper. Il me la toujours fait dans son élément glace or je lui ai foutu de nombreuses raclées, d´où il ne le fait pas avec une épée enchanté par un autre élément... je pense.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 décembre 2002 à 00:00:55

En hommage à Mushiro disparu, je précise que dans la liste des objets/cadeaux donnés par Goru, il n´y a pas le cher scarabée trouvé dans la forêt sur le chemin du retour pour avoir le permis à donner à Oyu. L´erreur est réparé.
Aussi les objets suivants donnent souvent un os fossile : grenouille de Ekei.
Oui c tout ce qui est sûr, mais c souvent celui-là qui manque!

Mushiro perd sa troisième place :
Crushedo passe Maître Ninja.
Mushiro devient Seigneur Archer.
Goru reste Maître Samouraïe.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 décembre 2002 à 00:04:55

Super heureux de te revoir Goru, je désespérais. Ton absence a été longue et ton retour a ramené l´espoir dans mon coeur ( c parce-que c tard, j´écris tjs n´importe quoi après minuit ^^).
Quand on arrivera page 25, je finirai la page et je mettrai toutes les anciennes astuces et les nouvelles page 26. Ce sera plus kler. Il faut rien écrire sur la page 26.

razkai
razkai
Niveau 3
31 décembre 2002 à 10:13:55

A qui donner le poisson vivant, que l´on trouve dans la rivière, près de la falaise, à côté de la séance du pigeon de Kotaro ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:28:04

le poisson je l´ai eu une foi, mais j´arrive plus a le retrouver, je l´ai filler a magoichi par ce qu´il te dit qu´aprés la guerre il veut aller pêcher, et il avait l´air content, le scarabé je l´ai eu une fois mais je l´ai pas retouver comme le poiscaï, je sais ou je l´ai pêché mais j´arrive plus a le reprendre. la grenouille , quand je la fille d´entée a ékei, il me file un os mais j´arrive plus a en avoir un autre a partir de ce moment la. j´aimerai bien au moin une foi avoir les trois os. qu´esce qu´on gagne a la fin de la dimension fantome ou il y a les coffres? au fait j´ai les scenar a 100%, merci a vous.

Goru
Goru
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:49:52

ah si si g mi l astuce du scarabe , li mieu mai je savai pa ki falai le donner a oyu. le poisson ca je savai pa . .. et pi g pa demande pour le premier forme de nobunaga mai la seconde, la statue koi. la premiere c facile mai la seconde si c possible ce serai marrant a faire . ...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 décembre 2002 à 20:28:34

Mais c plus Nobunaga ça. C´est une statue hantée par l´esprit de Nobunaga, c´est plus la même chose! Et on peut pas lui faire d´Issen. D´un autre côté, en Extrême, c´est la seule chose qu´on peut détruire à la régulière ( ça et les éléments du décor).

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:38:07

je retrouve pas comment on a le scarabé, on fait comment déja? pour le rang S, ma derniere partie j´ai joué avec les quatre perso, j´ai fais touye les dimension fantome, en 5h50 avec 750 issen ( j´ai pas tué un mec autrement y compris les boss et nabou) avec + de 270 000 âme, et j´ai eu un A, je pense que le collier noir on doit l´avoir car je les ai tous mais le noir je l´ai jamais.

serge2387
serge2387
Niveau 2
01 janvier 2003 à 00:29:34

g peut etre trouvé une hypotèse pour le scarabé mé ce n´est pas sur.
en fait fo le donner a oyu ( c sur et certain)
mé sinon je crois kil fo faire en sorte ke ekei te file une pasteke ( il en a une en kdo) et apres je pense kil fo laisser passer le temps et le scarabé va boufer la pastèk et va saméliorer et servira peut etre a kelke chose.
pourkoi cette hypotèse?packe quand je pointe le curseur sur scarabé il est écrit "il adore les pastèkes" bon a vous de jouer

serge2387
serge2387
Niveau 2
01 janvier 2003 à 00:45:09

g une kestion pourkoi ilya des lueurs violettes 1 peu partout dans le jeu?

Goru
Goru
Niveau 9
01 janvier 2003 à 01:07:19

alors deja je voulai dir : BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ! !!!! eh oui c important tou de mem. kan au lueurs viollettes je ne voi pa de koi tu parle, si c des ames pour se transformer en onimusha bah fau les absorber sinon ca doit etre le decor. le scarabe et la pasteke on a deja essaye(mushiro a l epoque) et il ne se passe rien , on avait deja remarke k il aimait les pastekes mai com je l ai dit Mushiro a du attendre environ 4 ou 5 heures et rien ne s est passe donc oublie le.

serge2387
serge2387
Niveau 2
01 janvier 2003 à 01:13:26

mé je suis sur kil y a un lien et pour les lueurs violettes,elles ny etaient pas a la premiere partie en fait ce sont des petits cristeux violets ki emanent de la lueur et ils sont hors d´ateinte
je crois ke g besoin des x files sherlock!!!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:26:53

si c ce que je pense , c des ames aspires les , tu dois avoir un collier special(le orange) j pense

Goru
Goru
Niveau 9
01 janvier 2003 à 12:47:52

peut etre ke ninja a raison paske un cristal violet ? ??? il n y a pa de rapport entre le scarabe et la pasteke ( juska present) mai si tu te sen d humeur de laisser tourner ta ps2 pendant 10 heures pour voir c ton choix mai nou on a rien trouve. tu peu tjrs essayer .

serge2387
serge2387
Niveau 2
01 janvier 2003 à 14:03:15

merci ninjaazuma je crois ke ta trouvé c grace a mon collier orange en fait cetait tout con sinon kan je dis kil doit y avoir un ra pport avec la scara c kil fo peut etre un kdo supplementaire ou sinon fo donner les deux objets a un perso pour avoir une reaction mé bon voila je crois kil fo recuperer les dossiers du scarabé pour resoudre une enquete

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:16:38

l´evolution des oeufs poussins et poule ont un lien avec le temps certe, mais aussi avec les cadeaux qu´on offre a des personne en particulier, si vous n´offrer rien a personne la poule ne pondra pas d´oeuf, tandis que si vous faite les bon cadeaux la poule dorée arrivera plus vite, peut etre est-ce la solution pour le scarabé et la pasteque.