CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
12 février 2003 à 18:22:15

je viens de lire en 3 jours toute ta story et la je viens de lire 30 pages sans m´arreter et g fini de lire c fantastique ta story ne t´arrete pas stp a la limite tu peux arreter Hutnik a la fin de l´annee mais tu dois preparer l´Ukraine pour une belle coupe d´europe des nations et tu pourrras trouver un meilleur club qu´Hutnik. Bravo et conttinu ! !!

PS: si ca te derange pas g plusieurs questions?
1)comment on fait pour selectionner tous les championnats?
2)Combien est-tu au classement des entraineurs les + réputés
3)Que devient schevchenko a 38 ans?
4)Le classement du championnat francais?
5)Que devient tes précédents clubs Linkoping et...ah g oublié le nom du club belge.
6)Quel est le joueur le + cher dans ta partie?
7)Que devient Grenoble ( j´en suis un fervent supporter)
8)Quel est ton budget pour les transferts?
9)Ne penses-tu pas qu´il serait temps d´acheter des nouveaux joueurs pour gagner l´Uefa ( parce que ton effectif est certe le meilleur effectif de Pologne mais a l´Echelle Europeenne il vaut pas un rond)
10)Est-ce que dans le jeu on peut assigner des recruteurs avec une equipe nationale?
11)Quelle équipe te tenterait si tu quittait Hubnik?
12)Quelle nation te tenterait si tu quittait l´Ukraine?
13)Serait tu tenter si tu avait une offre d´un de tes 2 anciens clubs?
14)Que devient Alpha Keita?
15)Que devient Tsigalko?
16)Peut-tu m´afficher le palmares de Rennes?

J´espere que je te demande pas trop allez bonne chance ! !!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 19:05:10

hop !

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
12 février 2003 à 19:40:05

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
12 février 2003 à 20:05:09

UP

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 20:08:00

hop!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 20:16:38

hop

boyan
boyan
Niveau 10
12 février 2003 à 20:39:08

lol touf! Mais la pelouse tient le choc, ça va!

Alors, cyr dim:

1)comment on fait pour selectionner tous les championnats?

On séléctionne pas tous les championnats, juste les principaux!

2)Combien est-tu au classement des entraineurs les + réputés

Vers la 110e place.. dans ces eaux là!

3)Que devient schevchenko a 38 ans?

Il a pris sa retraite après le mondial. Sinon, il jouait aux pays bas, je crois. Le nom du club est dans ma liste des joueurs, avant la coupe du Monde.

4)Le classement du championnat francais?

Plus tard.

5)Que devient tes précédents clubs Linkoping et...ah g oublié le nom du club belge.

Linkoping et Diest! Ils ne deviennent pas grand chose! Diest en est D2, tout comme Linkoping!

6)Quel est le joueur le + cher dans ta partie?

Plus tard.

7)Que devient Grenoble ( j´en suis un fervent supporter)

Plus tard

8)Quel est ton budget pour les transferts?

10 milions d´Euros à peu près. Un peu moins, je crois

9)Ne penses-tu pas qu´il serait temps d´acheter des nouveaux joueurs pour gagner l´Uefa ( parce que ton effectif est certe le meilleur effectif de Pologne mais a l´Echelle Europeenne il vaut pas un rond)

Vu les bons résultats en C1, je pense que mon effectif va bien! Evidemment, j´aimerai avoir des stars, mais bon.. Je ne peux pas!

10)Est-ce que dans le jeu on peut assigner des recruteurs avec une equipe nationale?

Je ne crois pas

11)Quelle équipe te tenterait si tu quittait Hutnik?

N´importe quel club d´Italie, France ou Angleterre.

12)Quelle nation te tenterait si tu quittait l´Ukraine?

La Bulgarie, sans hésiter!

13)Serait tu tenter si tu avait une offre d´un de tes 2 anciens clubs?

Pour tout l´or du monde, je ne retournerai pas à Diest. En revanche, Linkoping, j´y finirai bien ma carrière!

14)Que devient Alpha Keita?

Il a pris sa retraite il ya fort longtemps

15)Que devient Tsigalko?

Sparta Rotterdam, 31 ans, bof bof.

16)Peut-tu m´afficher le palmares de Rennes?

Plus tard

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
12 février 2003 à 20:57:57

Merci Boyan
au fait pour la 1) on va dans quel menu parce que moi g acces qu´aux classements des championnats de France quand je suis en france, d´Allemagne quand mon club est Allemand...
Pour la 9) Pourquoi tu peux pas? Et en fin de contrats y en a pas des bons joueurs?

PS:quand c´est que tu mets la suite

boyan
boyan
Niveau 10
12 février 2003 à 21:00:31

Ben au tout début de la partie, tu choisis tes championnats!! On parle bien du même jeu?

Pour la 9: ben, pas grand monde ne veut aller en Pologne. De plus je suis limité à 5 étrangers dans l´effectif!

La suite, pour..plus tard!

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
12 février 2003 à 22:24:50

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
13 février 2003 à 11:51:51

up

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
13 février 2003 à 12:17:20

ok merci

up

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 février 2003 à 14:13:13
pode
pode
Niveau 5
13 février 2003 à 14:14:26

ton histoire c de la merde

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 février 2003 à 14:15:53

Hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 février 2003 à 14:22:53

J´invite tous les gens qui aiment et lisent comment de fervents supporters cette story, à lire la mienne > story Manchester city

Je n´aime pas faire de la pub, mais je sais qu´il y a des nouveaux, alors . ..

Excuse Boyan, en tout cas ta story est vraiment irresistible

pode
pode
Niveau 5
13 février 2003 à 14:38:38

boyan ne prend pas ce que j ai dit au serieux ton histoire est franchement pas mal

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
13 février 2003 à 19:47:40

up

boyan
boyan
Niveau 10
13 février 2003 à 20:04:16

Saison XIII Episode VI

<<Mercredi 12 Novembre 2014
Russie - Ukraine

Ruch Chorzow - Hutnik
1/8e de finales aller de la coupe de Pologne, et un match amical. Je suis dans le froid de Moscou. Je perds un peu mon temps avec ces matchs amicaux!
Et après 5 minutes de jeu, les russes ouvrent la marque. Mais le match est équilibré, voire légèrement dominé par mon équipe. Mais juste avant la pause, sur un contre, la Russie va doubler la mise. Quelques changements, quelques premières séléctions: on va voir ce que vont donner quelques petits jeunes! Et nous allons seulement réduire le score, grâce à un but de Shubin. 2-1, c´est le score final. J´ai ensuite appris avec joie que mes joueurs ont obtenu le nul chez le Ruch Chorzow: 1-1, grâce à un but de Ptak en notre faveur! Un très bon match nul!

Vendredi 14 Novembre 2014
J´ai lu aujourd´hui dans le Polska Sport qu´un ex-entraineur du club a accusé Tim Koppen de nonchalence! J´ai répondu aux journalistes que je comprenais pourquoi le Hutnik n´avait jamais connu la réussite, avec de tels entraineurs.

Samedi 15 Novembre 2014
Polonia Varsovie - Hutnik
Première journée de la deuxième phase! Je suis premier au classement établi par la Ligue! Voici les 6 autres équipes qui se disputeront le titre: Ruch Chorzow, Hetman, Lech Poznan, Cracovia, LKS Lodz et Pogon! A noter l´incroyable absence du Wisla Cracovie, et du Legia Varsovie! Il faut remporter ce premier match! Nous avons gagné il y a moins d´un mois 1-3 sur ce même terrain.
Et le match commence très fort pour nous! 2e minute: Frappe de Costantini, repoussée par le gardien, Kaczmarek suit, et met le ballon au fond! Puis au quart d´heure de jeu, centre de Wisniewski, pour la tête de Kaczmarek, qui signe le doublé! Mais à la demi heure de jeu, le Polonia va réduire le score, avant que deux minutes plus tard, Kaczmarek ne marque son 3e but sur un centre de Krol! Mais juste avant la pause, le Polonia va à nouveau marquer: 2-3 à la mi-temps! Et en seconde période, nous allons complètement prendre l´eau! Ca va être les portes ouvertes en défense, Jasinski va être méconnaissable, Madej totalement absent, et aux 62e, 74e, et 82e, notre gardien va devoir aller chercher le ballon dans ses filets. Nous perdons 5-3. Popiolek n´a pas apprécié cette défaite. Notre prestation en seconde période n´est pas digne d´un champion!

Dimanche 16 Novembre 2014
Marcin Dabrowski a été critiqué aujourd´hui, dans le Polska Sport. Son entrée en jeu, samedi, a effectivement été pitoyable! Mais pour le rassurer, j´ai pris sa défense face aux journalistes.

Jeudi 20 Novembre 2014
Bayern Munich - Hutnik
<<Allez les gars, aujourd´hui, on joue contre un club de légende! Mais ça ne veut pas dire que ce club est fort, loin de là! Nous avons fait une belle ligue des champions, et je pense que nous pouvons aller loin en coupe de l´UEFA! Alors il faut le montrer, en faisant un résultat ici! J´ai confiance en vous les gars, je suis sûr que vous pouvez le faire! >>
J´ai réellement beaucoup d´espoirs! Je suis certain de notre capacité à pouvoir battre cette équipe! Ils sont dans le milieu du tableau du championnat allemand, moins bien placés que Hanovre! En théorie, nous pouvons donc réaliser quelque chose! A noter que Jacek Bialek est indisponible. Le reste de mon équipe est là!
Et le match est très équilibré! Comme prévu, leur niveau n´est pas exceptionnel, et nous faisons aisément jeu égal avec eux! Mais malheureusement, à la demi-heure de jeu, poussés par leur public, ils vont réussir à ouvrir la marque, par l´intermédiaire de Florian PreuB, un jeune milieu de 17 ans! Et c´est le score à la pause! Il y a largement la place pour égaliser! Et nous allons dominer la seconde période, même après la sortie de Wisniewski sur blessure! Et finalement, c´est à 5 minutes de la fin que Szewczyk va servir Costantini, qui d´une reprise de volée va égaliser! 1-1, les 63 000 spectacteurs de l´Olympiastadion sont bouche bée! Superbe résultat, qu´il faudra confirmer à domicile!!

Dimanche 23 Novembre 2014
Hutnik - Hetman
Allez, il faut à tout prix gagner ce match, pour rester dans les places de tête! C´est le dernier match de championnat, pour les trois prochains mois!
Et le match commence très mal, puisque Jejak prend un carton rouge, dès la 12e minute, pour avoir frappé un adversaire! Je ne lui adresse pas même un regard, pendant qu´il rentre tête baissée dans les vestiaires. Néammoins, deux minutes plus tard, Kozlowski va marquer son premier but sous les couleurs du club, en envoyant un superbe coup franc dans la lucarne! 1-0! Mais nous sommes dominés, et le pressing des joueurs d´Hetman sur nos buts est très fort. Et l´égalisation va arriver, peu avant la mi-temps, très logiquement. Je ne vois pas comment nous pourrions gagner ce match! Et en seconde période, ils vont ajouter un second but, à la 55e minute. Fort logiquement, nous perdons cette rencontre. Nous passons 6e du classement.

Mercredi 26 Novembre 2014
Hutnik - Ruch Chorzow
Match retour de la coupe de Pologne. Il faut se reprendre à domicile! Wisniewski et Bialek ne sont toujours pas revenus.
Et mes joueurs me rassurent! Nous dominons, et jouons tranquillement ce match! Kozlowski, à la 13e minute, va reprendre de la tête un centre de Szewczyk, et marquer son deuxième but de la saison! Puis après une féroce domination, c´est à la 61e minute que Rafal Krol va marquer le second but, et nous assurer la qualification pour les quarts de finales de la coupe de Pologne!

Place maintenant au dernier match de l´année: le Bayern de Munich à domicile, pour une historique place en 1/8e de finales de la coupe de l´UEFA!

Jeudi 27 Novembre 2014
Le Polska Sport s´en prend cette fois-ci à Piotr Wielkoszynski! S´attaquer à un joueur de 17 ans, c´est vraiment pathétique! Foutus journalistes!

Vendredi 28 Novembre 2014
Jejak, qui a considéré que l´avertissement que je lui ai infligé pour avoir été expulsé était injuste, a écopé de 8 matchs de suspension! Sans ses conneries, nous aurions gagné, et nous serions leaders! L´Hiver aurait été douillet, chez nous!

Jeudi 4 Décembre 2014
Hutnik Cracovie - Bayern de Munich
<<Aujourd´hui, messieurs, nous avons rendez vous encore rendez-vous avec l´Histoire! Il y a pile un mois, nous avions manqué notre rendez-vous, et nous sommes passés à côté. Aujourd´hui, nous avons une seconde chance, et nous ne serons pas en retard! Vous avez vu, que le Bayern du Munich n´est plus ce qu´il était. Mais ce nom fait peur! Nous allons prouver que le nom qui fera peur à présent, c´est le notre! Le Hutnik Cracovie va rentrer sur la scène européenne, et ne va pas jouer les second rôles! Allez les gars! Rentrez dans le match direct, étouffez-les, ne leur laissez aucun ballon, et battez vous sur tous les duels!>>
Aujourd´hui, c´est le jour de l´exploit! Voici mon équipe:
G: Jasinski
DC: Madej
MDC: Koppen - Urbanczyk ( c)
MG: Szewczyk, MD: Wielkoszynski
MC: Krol - Kozlowski
MOC: Costantini - Ptak
AC: Kaczmarek
Et les munichois sont présents! Ils commencent le match sur les chapeaux de roues, en mettant une pression énorme sur nos buts! Mais Madej fait un gros match, tout comme Jasinski. Nous sommes vraiment dominés, et les offensives allemandes nous empèchent de jouer! C´est très difficile, mais le public donne de la voix! Nous évoluons en contre, mais nos rares incursions dans la surface du Bayern ne donnent rien! Et à la 31e minute, Leonardo dos Santos Ribeiro donne à Malik Rouag, qui se présente seul face à Jasinski... l´attaquant français du Bayern frappe, mais Jasinski se détend et fait un formidable arrêt! Madej récupère et donne à Krol, qui passe à Kozlowski, qui lance Szewczyk sur le côté gauche! Mon ailier déborde, accélère, file! Il passe deux joueurs, et continue sa formidable échappée! Il centre dans la surface... Wielkoszynski saute plus haut que tout le monde, et pique sa tête! Le gardien est battu, le ballon franchit la ligne! Quel contre, quel but! C´est la liesse dans le stade! Une action rudement menée, formidablement conclue par mon ailier droit! Ca fait 1-0, et il va falloir défendre dorénavant! Les allemands reprennent le ballon "en main", et essaient de le mettre au fond de nos buts! 37e minute: Rouag sert Mikic, qui frappe à côté! Ce sera tout pour la première période! Nous menons 1-0, avec beaucoup de chance! La deuxième période s´annonce longue, très longue! Et d´entrée, c´est Ptak qui se met en évidence, avec un coup de tête repoussé par le dernier défenseur sur sa ligne! Le KO n´était pas loin! Mais deux minutes plus tard, Malik Rouag est à deux doigts d´égaliser, mais sa frappe passe au dessus! Puis une minute plus tard, Keller sert à nouveau Rouag, qui frappe dans le cadre cette fois-ci, mais Jasinski détourne le ballon du bout des doigts! Mes ongles n´en peuvent plus! Sur le corner qui suit, Starke place une tête, qui passe à côté! Pfiou! 58e minute: Nielsen sert Muller, qui pénètre dans la surface, et frappe... à côté! Le pressing d´Urbanczyk nous a sauvé! 66e minute: Keller centre, pour la tête de Rouag... déviée par Jasinski! Il n´arrive pas à capter le ballon! Ribeiro va le reprendre! Non! Madej arrive avant le brésilien, et dégage! 69e minute: Muller donne à Rouag, qui frappe à l´entrée de la surface, mais loin à côté! 74e minute: Ribeiro est parti de son camp, et remonte le ballon! Il va vite, il prend de vitesse Koppen, dribble Krol! Il arrive à l´entrée de la surface, épaule contre épaule avec Madej! Il frappe, le ballon part bien! Non! Au dessus! Plus de peur que de mal! C´en est trop! Arrêtez ce match, je vais faire une crise cardiaque! 78e minute: Urbanczyk est monté aider les attaquants, et est balancé par le gardien! Penalty! Monsieur l´arbitre! Il faut siffler! Il laisse continuer l´action! Sobczak est seul! Il frappe! Non! Ca passe à côté! 90e minute: Ribeiro fait des misères à notre défense! Madej le crochète! Penalty? L´arbitre porte le sifflet à la bouche... mais l´enlève! Le ballon est dégagé! Mais il est récupéré par Starke! Il balance devant, pour Mikic! Mikic temporise, il attend, et sert Muller! Muller est seul! Il va frapper! Au dessus! Ohlàlàlà! 94e minute: nous jouons à la passe à dix, en attendant le coup de sifflet de l´arbitre! 95e: C´est terminéééé! Je tombe dans les bras de mon assistant, c´est extraordinaire! Le public envahit le terrain! Les joueurs sont portés en triomphe! Fantastique! Nous venons de sortir le Bayern de Munich, qui touche le fond! Une nuit de fête nous attend tous! Ahlàlà, c´est superbe!

Vendredi 5 Décembre 2014
La nuit fut très agitée! J´ai malheureusement du quitter prématurément mes joueurs, pour assister au tirage au sort des 1/16e de finales de la coupe de l´UEFA, à Genève!
Nous jouerons contre Bari, leader de la série A italienne! Il y a plus facile, comme tirage!

C´est à présent parti pour trois mois de trève, c´est à dire trois mois de préparation intensive à une fin de saison très chargée, avec pas moins de 4 compétitions! Déjà que pendant toute la première partie du championnat, nous avons à chaque fois joué tous les 3 jours ( sauf une ou deux fois), la deuxième partie va être très difficile! Je vais être honnête: je veux tout gagner! Championnat + Coupe de Pologne + Coupe de la Ligue + Coupe de l´UEFA! Oui, je veux remporter la coupe d´Europe! Je veux faire un quadruplé historique! Je veux tout! >>

niconini
niconini
Niveau 10
13 février 2003 à 20:10:30

Hopla!!Superbe