CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 09:45:59

hop

tonio21
tonio21
Niveau 10
18 février 2003 à 09:53:37

LUTTONS POUR LE HOP!!!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 février 2003 à 11:47:46

Boyan ca fait 5 jours que t´a pas posté d´épisodes ouin!!!

boyan
boyan
Niveau 10
18 février 2003 à 11:48:57

Ben, en fait, j´en ai un peu marre. Ce que vous avez là, c´est tout ce que j´ai écrit! Faut que je me force pour finir!

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 11:59:25

Allez, courage, s´il plaît !

Au fait, Boyan, puisque c´est ton prénom ! !! Rassure-moi, tu vas faire une story avec CM4 ? ??!!!!!!!
Je n´accepterai pas de réponse négative !

boyan
boyan
Niveau 10
18 février 2003 à 12:00:29

J´ai déjà répondu que non! Ce serait de la répétition! Je ne peux pas faire mieux que ça, j´ai donné tout ce que j´avais là, mon histoire ne serait pas surprenante!
Désolé!

zules1
zules1
Niveau 9
18 février 2003 à 12:02:40

c´est pas mal d´etre monté avec chester city de conference en Premier league avec des titres de champions a chaque fois?

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 12:27:16

hop

boyan
boyan
Niveau 10
18 février 2003 à 12:28:06

Ca m´a l´air très bien, zules!

chakal06
chakal06
Niveau 10
18 février 2003 à 12:38:21

up anti-flood

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 12:39:25

J´espère que tu liras la mienne alors boyan !

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 14:33:57

hop

antiflood007
antiflood007
Niveau 3
18 février 2003 à 14:40:07

hop

antiflood007
antiflood007
Niveau 3
18 février 2003 à 14:45:27

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 14:48:58

hop

touf40
touf40
Niveau 10
18 février 2003 à 14:49:20

hop pour boyan

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 février 2003 à 14:54:02

hop

Titka
Titka
Niveau 10
18 février 2003 à 15:19:12

hop!

RZA
RZA
Niveau 10
18 février 2003 à 16:46:06

hop antiflood

boyan
boyan
Niveau 10
18 février 2003 à 18:06:19

Saison XIII Episode VII

<<Les jours passent, et les contrats de plusieurs joueurs importants arrivent à leur terme! Costantini, Koppen, et Sobczak doivent renouveler leurs contrats! Jejak et Kosciuk sont également en fin de contrat.

Samedi 3 Janvier 2015
Après l´entrainement:
<<-Coach!
- Oui Andrezj ( Szeczak, dit Jejak)?
- Je viens vous annoncer ma décision à propos de mon avenir.
- Alors? Tu restes chez nous, ou tu t´en vas?
- Ben, je suis sur la liste des transferts, mon avenir n´est plus ici..
- Exact. Alors, tu vas ou?
- A Myszkow.
- En D2, ben ça va, c´est une bonne équipe!
- Oui, je pense que je vais me plaire, là-bas.
- Très bien! Allez, va rejoindre les autres, et appelle moi Tim, Lukasz S., et Giorgio.
- Ok coach, merci.>>
30 secondes plus tard.
Tim Koppen prit la parole en premier:
<<-Ouais coach?
- Ben, les mecs, je vous appelle pour qu´on discute un peu pour vos contrats. Vous êtes tous les trois des joueurs importants pour l´équipe, et tous les trois, vos contrats prennent fin en juin. Alors, Tim, tu fais quoi?
- Ben, je sais pas trop coach, vu que le club est actuellement pas très bien placé au classement, et j´attends un peu de voir comment va se passer la reprise. Mon agent pense également qu´il serait temps pour moi de changer de club. Je suis un vieux joueur, et bon, j´aimerai rentrer chez moi à présent...
- Ah bon... pourtant tu as toute ma confiance, tu le sais, et tu es un superbe joueur! Enfin, c´est toi qui voit! Je comprends tout à fait ton point de vue. Et toi, Giorgio?
- Et bien, moi, c´est comme Tim, j´attends un peu de voir comment va se passer le championnat. Il va falloir absolument qu´on remonte, parce que j´ai 23 ans, et je n´ai pas encore vu d´émissaire du sélectionneur italien pour me superviser. La Squadra, c´est mon rêve, et si, pour y parvenir, il faut que je parte, malgré tout le respect que je dois à vous, et à l´Hutnik, je n´hésiterai pas. Ca marche aussi dans les deux sens!
- Tu as raison, Giorgio! Merci. Et toi, Lukasz?
- Moi c´est exactement comme Giorgio, sauf que bon, change l´Italie par la Pologne! Nos résultats en championnat ne sont pas superbes, et ce n´est pas génial pour nos carrières à tous! Enfin, je suis quand même heureux de rester au club, et je signerai quand vous nous aurez apporté des garanties sur nos performances.
- Bien, merci les gars! Je vois que tout dépend de nos résultats, mais je vous rappelle que c´est vous qui êtes sur le terrain, et non pas moi! En tous cas, il nous reste des choses à faire ensemble, au moins jusqu´à la fin de la saison!>>

Et bien, ces jeunes! Obsédés par la gloire! Ils ont bien raison, d´ailleurs! En tous cas, il faut obtenir des résultats, et je m´aperçois que je suis un peu sous pression, et ce sont les joueurs mêmes qui me mettent la pression! Je sais ce qu´il me reste à faire: tout gagner!

Lundi 26 Janvier 2015
Et sinon, ça va, vous?

Mardi 27 Janvier 2015
Moi ça va bien, merci!

Mercredi 28 Janvier 2015
Vivement la reprise! On s´ennuie, vous trouvez pas? Wielkoszynski vient de se fracasser les côtes, à l´entrainement! Il en a pour deux mois!

Jeudi 29 Janvier 2015
Après des années de fidélité, Jacky Bonnevay est licencié de l´AS Beauvais-Oise! Quel traitre, ce Jean-Claude Herbault ( président de Beauvais).

Vendredi 30 Janvier 2015
Dans 5 jours, j´entame le stage de reprise, avec un match amical. J´en jouerais deux, pour préparer mes joueurs au marathon final!

Samedi 31 Janvier 2015
Il a fait très beau, aujourd´hui, à Cracovie. Néammoins la neige est toujours présente!

Dimanche 1er Février 2015
Alerte! Alerte! Une recrue vient d´arriver! Edson do Reis, un brésilien de 19 ans, ailier gauche, vient de signer au club! Il vient d´Anapolis, et a signé pour 70 000 €!

Lundi 2 Février 2015
Ce petit brésilien me rappelle un certain Lucio, qui jouait jadis au Bayer Leverkusen...

Mardi 3 Février 2015
Je viens d´envoyer à l´UEFA la liste des 25 joueurs qui pourront jouer la coupe! Edson en fait partie.

Mercredi 4 Février 2015
Hutnik - Goplania
Equipe mal classée, en D2. Edson est titularisé, sur l´aile gauche.
5e minute: But de Bialek, sur un centre de Costantini; 10e: but de Krol, sur une passe de Kaczmarek; 13e: but de Kaczmarek, sur une action personelle; 3-0 à la pause, un match tranquille! 62e: but de Kaczmarek, sur un centre de Szewczyk ( entré en cours de jeu); 64e: but de Koppen, sur un centre de Wisniewski.
Edson a été bon, mais un peu en dessous du niveau de l´équipe. Il est brésilien, et vient d´arriver en plein hiver polonais! En tous cas, on s´est bien remis en jambe, et ce petit carton nous a un peu redonné le sourir!

Dimanche 8 Février 2015
Le petit Edson est un très bon dribbleur! La ressemblance avec Lucio est vraiment flagrante!

Mercredi 11 Février 2015
Hutnik - Swit
Egalement mal classée en D2. L´équipe est la même que lors du match précédent.
Et à la mi-temps, malgré nos occasions, le score est de 0-0. En seconde période, Kaczmarek va ouvrir le score, à la 52e. Puis dix minutes plus tard, Edson va marquer, d´une frappe de volée, sur un service de Koppen. 2-0, c´est le score final. Une petite victoire, mais bon, c´est pas mal!
Place maintenant aux choses sérieuses. Dans une semaine, j´affronte Tloki, avant de recevoir Bari...

Samedi 14 Février
Le Polska Sport évoque encore l´appel éventuel de Jasinski en équipe nationale de Pologne! Allez, M. Jerzy Engel! C´est quand vous voulez!

Mercredi 18 Février 2015
Hutnik - Tloki
1/4 de finales aller de la coupe de la Ligue. Je ne veux négligier aucune compétition! Il faut donc faire un bon résultat aujourd´hui! Voici mon équipe, qui reste la compostion habituelle:
G: Jasinski
DC: Madej
MDC: Koppen - Urbanczyk ( c)
MG: Szewczyk - MD: Bialek
MC: Krol - Wisniewski
MOC: Costantini - Ptak
AC: Kaczmarek
Edson est sur le banc!
Et le match commence très mal, avec un but à la 11e minute pour Tloki! Mes joueurs sont dominés, et méconnaissables! Nous sommes complètement absents, et à la pause, le score est de 0-1. Puis en seconde période, dès la reprise, Tloki double la mise! Je fais rentrer Edson, Dabrowski et Sobczak. Et à la 65e minute, Edson récupère le ballon, remonte, file tout seul! Il dribble un joueur, et rentre dans la surface, et frappe du pied droit! Le ballon atterit dans la lucarne, le but est fantastique! Mais il ne servira pas à grand chose, puisque les visiteurs vont ajouter un troisième but. Nous perdons 1-3. Le résultat est injuste, puisque les deux équipes ont tiré 10 fois aux buts, chacunes.

Nous reprenons la saison comme nous l´avions terminée avant la trève: mal. Faut il changer de tactique? Pourquoi avons nous perdu? Enfin, on verra.

Jeudi 26 Février 2015
Hutnik - Bari
<<Bon, les gars, nous n´allons pas bien en ce moment. Le match de la semaine dernière l´a montré, quelque chose ne va plus. Les équipes polonaises nous connaissent maintenant, et savent comment nous battre. Mais les équipes italiennes ne nous connaissent pas! Alors, les mecs, on va oublier nos problèmes en championnat, et on va faire le match de notre vie! Allez, les 1/4 de finales de la coupe de l´UEFA ne sont pas loin! Il ne faut pas passer à côté de ce match, les gars, sinon, nous allons tous le regretter!>>
On va voir ce que ça va donner. Sobczak est titularisé à la place de Kaczmarek.
Et nous sommes cueillis à froid! Dès la 3e minute, sur leur toute première occasion, Claudio Di Maio, le capitaine, donne à Flavio Santoni, qui sert dans la surface Alberto Bressan, qui ajuste Jasinski du plat du pied! 0-1, on ne pouvait pas plus mal commencer! Mais 5 minutes plus tard, alors que nous avions réussit à réagir par l´intermédiaire de Wisniewski, qui a mis le ballon au dessus alors qu´il avait l´occasion d´égaliser, Sobczak a obtenu un bon coup franc indirect. Wisniewski s´en charge. Il tire dans le tas, et Costantini contrôle de la poitrine, et enchaine par une frappe du gauche! But! Egalisation de Costantini, nous avons bien réagit! Puis nous allons dominer, car Bari s´est regroupé en défense. 19e minute: Ptak temporise, fixe son joueur, pour créer des espaces! Wisniewski se lance, Ptak le sert dans la course. Mon milieu déborde, et lève la tête. Il centre, Costantini devance son défenseur... mais il loupe sa tête! Le ballon arrive sur Sobczak, complètement seul! Il contrôle, et frappe en force à ras de terre! But! C´est au fond! Son 50e but pour le Hutnik! Et nous allons continuer notre domination! Szewczyk, à la 32e minute, va placer une tête au dessus. Puis Ptak, à la 38e minute, va voir sa frappe repoussée par Ferreira de Jesus, le gardien de la Seleccao brésilienne! Puis à la 40e minute, Szewczyk va tirer un corner, sur la tête de Koppen, mais le ballon va échouer sur le poteau! Deux minutes plus tard, c´est la tête de Krol qui sur un centre d´Urbanczyk va passer au dessus. 2-1, c´est le score à la mi-temps, mais nous aurions pu mener encore plus! En seconde période, même scénario. A l´heure de jeu, Ferriera de Jesus va sauver son équipe, en arrêtant une superbe frappe de Costantini! A la 63e minute, Angelozzi, le défenseur de Bari, va frapper au dessus, pour une des rares offensives italienne! A la 79e minute, Ptak va placer une tête largement à côté, sur une passe de Sobczak. En fin de match, Gentile, milieu de Bari, va frapper à côté, rien de bien dangereux. Wisniewski manquera le troisième but dans les arrêts de jeu! Mais le score final est tout de même de 2-1, ce qui n´est pas si mal.

Samedi 28 Février 2015
Lech Poznan ( 1er) - Hutnik ( 6e)
Un match difficile. J´espère que nous ferons un bon résultat, mais beaucoup de mes joueurs habituellement titulaires sont au repos!
Et le match est équilibré! Nous jouons bien, et arrivons à nous créer quelques occasions! Mais à la demi heure de jeu, Jasinski repousse une frappe d´un attaquant adverse, dans les pieds d´un autre, qui ouvre la marque. Mais juste avant la pause, Pawel Ptak va devancer le gardien, sur un centre de Kowalczyk! 1-1, score logique à la pause. Mais en seconde période, malheureusement, à la 50e minute, Poznan va reprendre l´avantage! Mais à la 77e minute, Urbanczyk récupère un ballon derrière, et donne à Kowalczyk, qui remonte le ballon, et décoche une splendide frappe, et égalise! Splendide! En fin de match, le Lech Poznan aura l´occasion de marquer, mais n´y parviendra pas! Je souffle, car nous obtenons finalement ce précieux point!

Préparons maintenant le match de Bari, dans 5 jours...

Jeudi 5 Mars 2015
Bari - Hutnik
<<Les gars, aujourd´hui, nous jouons le match du siècle! N´ayez aucune pression, n´ayez pas peur. Nous ne sommes pas favoris, personne ne nous en voudra si nous perdons. Ce n´est que du bonus, nous avons tout à gagner! Hein les mecs? N´ayez pas peur, jouez comme vous en avez l´habitude, ne pensez pas à l´enjeu. >>
On va faire ce qu´on peut, hein!
Et Bari fait le pressing en ce début de match, comme on s´y attendait! Nous tenons, regroupés en défense! Mazzi et Di Maio vont manquer le cadre, dans un match que nous tentons un peu de pourir ( cartons jaunes pour Szewczyk et Wisniewski): eh oui, nous jouons à la polonaise! Comme des bûcherons! Sobczak, devant, se nettoie les ongles, puisqu´aucun ballon ne lui arrive! 26e minute: Krol récupère le ballon, et dégage loin devant. Costantini fait l´effort, et arrive le premier! Il accélère, se présente devant la surface et . .. il est fauché! Coup franc très bien placé! Wisniewski s´approche, pose le ballon. Il se met dans sa position caractéristique, avec les mains sur les hanches. Il crache un bon coup, et s´élance... le ballon s´envole... passe au dessus du mur... et retombe... dans les buts! Superbe! C´est extraordinaire! 0-1! Je n´y crois pas! "Replacez vous, les gars, restez très concentrés"! La concentration, c´est la clé à présent! Il faut rester dans le match! Et nous tenons! Les joueurs de Bari n´arrivent pas à prendre le contrôle du match, nous les empèchons de jouer et de se créer des occasions! 37e minute: Bialek, donne à Sobczak, dans le rond central. Mon attaquant temporise, et donne à Wisniewski, qui lui remet dans la course! Sobczak accélère, et réussit à prendre de vitesse la défense! Il rentre dans la surface et frappe... au dessus! Quel dommage! C´était une superbe occasion. Il est dépité, mon attaquant! Ferreira de Jesus va tirer le six mètres... Il se prend le pied dans une motte de pelouse! Il loupe complètement son dégagement, et le ballon frappe le dos de Sobczak! Tout le monde se lève, c´est la stupeur! "Allez Lukasz"! Il n´a pas compris que ça joue! "Putain, Lukasz! Vas y bordel", lui crie Rafal! Mon attaquant se rue sur le ballon, et marque sans problème, sans trop comprendre ce qui se passe! Moi non plus, je dois avouer que je n´ai pas très bien compris! Quoi qu´il en soit, le score est de 0-2! Les joueurs de Bari pestent contre l´arbitre, mais le but est totalement valable! Sur l´engagement, Mazzi tente d´y aller seul, stupidement! Mais Costantini stoppe son compatriote, récupère le ballon, et écarte sur le côté droit pour Bialek. Mon ailier droit contrôle de la poitrine, et donne directement à Sobczak, qui entre trois joueurs italiens, parvient à s´extirper! Quel erreur de placement de la défense de Bari! Sobczak accélère, il rentre dans la surface! Ferreira de Jesus sort... Sobczak tire.. entre les jambes du gardien! Le ballon roule tranquillement au fond des filets! In-croy-able! C´est le troisième but, c´est la folie! L´entraineur italien est entrain de s´arracher les cheveux! Nous sommes entrain de gagner ce match de la manière la plus stupide qui soit! Les italiens vont se reprendre un peu, et Santoni va voir sa frappe détournée du bout des doigts par Jasinski. 0-3, c´est le score à la mi-temps!
<<Les gars, nous menons 0-3! Nous avons beaucoup de chance, mais attention, ce n´est pas terminé les gars, loin de là! Il va falloir que vous restiez concentrés, pour que ce match ne nous échappe pas! Hein les gars? Restez concentrés!>> C´est tout simplement incroyable, je n´arrive pas à le concevoir!
En seconde période, nous allons totalement contrôler le match! Les attaquants italiens vont avoir, au grand maximum, trois occasions! Jasinski sera parfait, comme à son habitude! Le score final est sifflé sur le score incroyable de 0-3, et la plus belle page de l´histoire du club est entrain d´être écrite!

C´est l´euphorie dans les vestiaires! Le champagne coule à flot, les joueurs sont heureux comme des petits enfants!

Vendredi 6 Mars 2015
Aujourd´hui a eu lieu le tirage au sort des 1/4 de finales de la coupe de l´UEFA:
Diyarbakirspor - Walsall
Iraklis - Milan AC
B. Dortmund - Ajax Ams.
PSV Eind. - Hutnik
Il a quand même plus facile comme tirage... Mais bon! On fait avec! Il y a également eu le tirage de la coupe de Pologne: nous jouerons contre Pogon, en 1/4e. >>