CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

touf40
touf40
Niveau 10
10 février 2003 à 03:45:08

Encore un bel épisode notemment le match de C1! Ces derniers temps, tes épisodes sont mieux, pourquoi??

boyan_-> la critique est aisée!! je voudrais bien lire une de tes stories pour voir si elle sont aussi bien que celles de boyan à moins biensur que tu ne sches pas ecrire...

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 10:04:30

Comme d´hab, mortel !

touf40
touf40
Niveau 10
10 février 2003 à 13:27:46

hop pour la story de bobo le roi des.. euh..... haticots!! ( belle rime n´est´il pas?)

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 14:22:34

Messieurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais comme il n´y aura pas de match officiel pour beaucoup de clubs de L1, Marseille recevra une équipe en match amical, pour tenir le rythme . ..

Marseille recevra CRACOVIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boyan
boyan
Niveau 10
10 février 2003 à 19:10:34

lol effectivement!
Mais c´est le Wisla Cracovie, et non le Hutnik!

Allez, un petit épisode?

boyan
boyan
Niveau 10
10 février 2003 à 19:12:47

Saison XIII Episode IV

<<Mardi 16 Septembre 2014
Hutnik - Liverpool
<<Les gars, vous avez vu que nous avons largement le niveau de la Ligue des Champions. Nous pouvons donc battre cette équipe composée de stars! Vous vous imaginez, si dans 90 minutes, on se retrouve avec les trois points en poche? L´Europe va réellement commencer à nous regarder, et nous serons sur le devant de la scène! Nous sommes entrain de réaliser quelque chose d´énorme, les gars. Allez, il faut gagner ce match, et vous le pouvez!>>
Ils ont perdu à domicile leur premier match, et nous avons gagné le notre à l´extérieur. Imaginez un peu si nous gagnons! L´équipe est la même!
Et quel match! Notre domination est énorme! Les pauvres anglais se demandent où ils sont tombés! Ils n´arrivent pas à voir le ballon! Et à la 28e minute, Kaczmarek balance le ballon devant, pour la tête de Costantini, qui dévie pour Piotr Szewczyk, qui contrôle, frappe de volée, et crucifie le gardien! Puis nous continuons, mais petit à petit, Liverpool se réveille, et revient dans le match. Mais à la pause, le score est toujours de 1-0 pour nous! Un résultat en somme logique, par rapport à la physionomie de la majorité de la première période. Mais la seconde période, c´est plus trop ça! Liverpool revient, et à la 56e minute, Pablo Aimar centre pour la tête de Luis Carlos Lourenço da Silva alias Lourenço, qui égalise. Mais Kaczmarek, puis Dabrowski, puis Wisniewski auront l´occasion de marquer, tout comme Lourenço, et Olivier Michel, pour Liverpool. Mais à la 77e minute, Wilkes récupère le ballon, et frappe. Jasinski repousse, dans les pieds du capitaine Danois de Liverpool, Thomas Christensen! Il se fait une joie de marquer le deuxième but, et donner l´avantage aux anglais. Dans les derniers instants du match, Szewczyk et Dabrowski auront l´occasion d´inscrire le but de l´égalisation, mais le gardien de Liverpool, Christopher Kirkland qui d´ailleurs sera élu homme du match par le Polska Sport, va sauver les reds. Nous perdons 1-2, mais nous avons fait un superbe match. 15 tirs chacun au total, nous avons fait jeu égal avec Liverpool. J´ai félicité mes gars à la fin, de leur magnifique rencontre. Ils étaient déçus, mais en même temps, fiers d´eux. Et il y a de quoi.
Pendant ce temps, Arnhem a battu Hanovre 1-0.

Samedi 20 Septembre 2014
Stalowa Wola - Hutnik
C´est la coupe de Pologne, 1/16e de finales. Cette équipe est en D2. J´ai mis les remplaçants, car l´équipe commence à fatiguer.
Et le match sera franchement tranquille. Sans trop de problèmes, nous allons l´emporter, avec des buts de Tomasz Lis, et un doublé de Wielkoszynski. 0-3.

Mardi 23 Septembre 2014
Hutnik - Vitesse Arnhem
<<Les gars, on a fait un match fantastique contre Liverpool, sans parvenir à gagner. Mais cette fois-ci, on va faire un match fantastique, et au bout, il y aura les trois points les mecs! On peut vraiment réaliser l´exploit en les battant. Allez les gars, à fond!>>
Mon équipe type est au rendez vous. J´espère vraiment beaucoup de ce match!
Et les hollandais dominent, malheureusement. Nous sommes dominés, et ne parvenons pas à lever la tête hors de l´eau. Mais à la pause, le score est de 0-0, grâce à notre gardien! Mais en seconde période, aux 60e et 64e minutes, Jasinski ne pourra rien face aux attaquants hollandais. En 5 minutes, le match est joué. Nous perdons nettement à domicile, contre la meilleure équipe du groupe. 0-2.
Hanovre a battu Liverpool 1-0.
Voilà le classement, après 3 journées:

1. Vitesse Arnhem 9 pts
2. Hutnik 3 pts 3 BP - 5 BC
3. Hanovre 3 pts 2 BP - 3 BC
4. Liverpool 3 pts 4 BP - 5 BC

Je ne dois pas être deuxième, mais quatrième! Mais bon, je ne vais pas m´en plaindre!

Dimanche 28 Septembre 2014
Hutnik ( 3e) - Ruch Chorzow ( 5e)
Allez, un match que nous devons gagner, pour passer en tête. Je ferais un point sur le classement à l´issu du match.
Et le match est équilibré! Mais à la 22e minute, ils vont parvenir à ouvrir le score. Mais à la 34e minute, le gardien adverse repousse une frappe de Wisniewski, dans les pieds de Sobczak, qui égalise dans les buts vides! 1-1 à la pause. Résultat logique au vue du match. Mais en seconde période, mes joueurs vont remettre les pendules à l´heure! 64e minute: Krol va envoyer un centre dans la surface, sur la tête de Wielkoszynski, qui bat le gardien! 2-1! Rien d´autre ne sera marqué. Le Ruch Chorzow aura l´occasion de marquer, mais n´y parviendra pas! Victoire difficile, mais victoire quand même!

Voici le classement:
1. Hutnik, 19 pts, 8 matchs
2. Polonia, 18 pts, 9 matchs
3. Hetman, 17 pts, 9 matchs
4. KSZO, 16 pts, 8 matchs
5. Ruch Chorzow, 15 pts, 9 matchs
6. Belchatow, 10 pts, 10 matchs
7. Polonia Bytom 9 pts, 10 matchs
8. Wodzislaw, 0 pt, 9 matchs

Mercredi 1er Octobre 2014
KSZO ( 4e) - Hutnik ( 1er)
Nous sommes privés d´Urbanczyk, qui s´est blessé contre Chorzow, pour ce match difficile. Jasinski prend donc le brassard de capitaine.
Et le match commence bien pour nous, puisqu´à la 11e minute, Kaczmarek reprend de la tête un centre de Szewczyk, et ouvre la marque. Le match est équilibré, le KSZO joue bien, mais nous aussi. Mais assez logiquement, les locaux vont égaliser à la 37e minute. 1-1 à la pause. Mais dès la reprise de la seconde période, Rafal Krol effectue un superbe travail, et centre pour la tête de Pawel Ptak. Le ballon est au fond, et nous menons 1-2! Puis le KSZO va dominer, mais sans parvenir à égaliser. Le score final est sifflé sur cette très bonne victoire ( bien qu´un peu volée) 1-2.

Samedi 4 Octobre 2014
Ukraine - Malte
3e journée des éliminatoires de l´Euro 2016! A noter que aujourd´hui, Marcin Dabrowski et Lukasz Kaczmarek ont joué avec l´équipe nationale espoir! Et ce fut une réussite! Kaczmarek a porté le brassard de capitaine, et a marqué! Dabrowski a lui aussi marqué! Bon, c´était contre la Lituanie, mais c´était un 4-0 quand même! Sinon, moi, j´attends ma première victoire dans ces éliminatoires! Pas moins!
Et nous dominons, mais les 10 défenseurs maltais tiennent le coup! A la pause, le score est de 0-0. Mais en seconde période, la délivrance va arriver, par l´intermédiaire de Mikhailov, qui va envoyer un superbe coup franc dans la lucarne. Puis à la 81e minute, Olexiy Pavlenko va marquer le deuxième but. Puis 3 minutes plus tard, Pavlenko va signer un doublé, sur un superbe travail de Volodymir Koval´chuk! 3-0! Dans les arrêts de jeu, les maltais vont réduire le score. 3-1, c´est le score final. Tranquille petite victoire!

Mardi 7 Octobre 2014
Lukasz Kaczmarek était à nouveau le capitaine de l´équipe espoir, contre la République Tchèque. Il a fait un assez bon match, mais n´a pas marqué. Marcin Dabrowski n´était pas sur la feuille de match, malheureusement. >>

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 février 2003 à 19:25:42

Très bel épisode .

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
10 février 2003 à 21:14:44

hop

touf40
touf40
Niveau 10
11 février 2003 à 01:04:09

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 09:39:56

Boyan, j´adore !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 février 2003 à 10:20:45

up

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
11 février 2003 à 18:38:06

hop

boyan
boyan
Niveau 10
11 février 2003 à 20:00:33

Saison XIII Episode V

<<Mercredi 8 Octobre 2014
Lituanie - Ukraine
Odra Wodzislaw ( 8e) - Hutnik ( 1er)
Deux matchs en apparence faciles. J´espère que mes deux équipes vont assurer!
Et le match est équilibré! Les lituaniens jouent bien, et sont loin d´être maladroits! Il y a des occasions de part et d´autre, et personne n´arrive à marquer le premier but et à décanter la rencontre. 0-0 à la pause. Pendant ce temps, le Hutnik mène 0-1, grâce à un but de Rafal Krol en début de match. En seconde période, enfin, à la 56e minute, sur un corner de Valeev, Oleg Yesin saute plus haut que tout le monde, et ouvre la marque! Puis les deux équipes auront l´occasion de marquer, mais aucune n´y parviendra! Nous remportons la victoire, et assurons les trois points!
Pendant ce temps, le Hutnik a gagné 1-2! Pawel Witkowski a marqué le deuxième but, après avoir remplacé Sobczak.

Samedi 11 Octobre 2014
Hetman ( 2e) - Hutnik ( 1er)
Je mets un peu les remplaçants, car nous avons un match important dans 4 jours, à Arnhem. Aujourd´hui, je n´attends pas grand chose de mon équipe. Une défaite n´aura pas de grandes conséquences, puisque nous avons 5 points d´avance sur eux.
Et nous faisons un superbe début de match. Nous dominons, et nous créons beaucoup d´occasions. L´équipe d´Hetman est méconnaissable! Mais juste avant la pause, alors que les locaux s´étaient légèrement repris, Sobczak a été balancé dans la surface par le gardien! Carton rouge et penalty. Giorgio Costantini s´élance... et marque! 0-1, juste avant la mi-temps! Et en seconde période, Costantini, sur une superbe action personelle, s´en est allé marquer le second but! Superbe! Puis à dix minutes de la fin, Ptak, qui avait remplacé l´italien, a récupéré un ballon mal contrôlé par Lis, s´est débarassé de son défenseur, et a battu le gardien d´une frappe à ras de terre! 0-3! Dans les arrêts de jeu, Hetman va réduire le score, mais ce sera tout! Une nette victoire 1-3: l´affront du match aller ( défaite 2-3 chez nous) est lavé! Nous nous sommes bien rattrapés, et préparons le match contre Vitesse dans de bonnes conditions!

Mercredi 15 Octobre 2014
Vitesse Arnhem - Hutnik Cracovie
<<Les gars, nous sommes loin, très loin d´être favoris. Il faut jouer ce match libérés, sans pression! Nous n´avons rien à perdre! Par défaut, nous sommes derniers. Alors les mec, jouez ce match pour le plaisir! Essayez de vous amuser, puis si on peut faire un coup, et ben faisons le maximum pour! Perdre ce match ne sera pas une fatalité. On peut aller faire un résultat à Anfield, et on massacrera Hanovre à la maison!>>
Un match qui s´annonce très très difficile! A en croire la physionomie du match aller, nous allons nous faire exploser ici! En tous cas, nous allons jouer le coup à fond, avec notre équipe type!
Et boum. Doublé de Diarra, et but d´un Polonais: 3-0 à la pause, et ce sera le score final. Nous étions à la rue tout le long du match, rien à dire. Hanovre a battu Liverpool. Nous allons tenter la troisième place!

Samedi 18 Octobre 2014
Hutnik ( 1er) - Belchatow ( 6e)
Un match en apparence facile. Mes remplaçants sont tous titulaires.
Et nous sommes méconnaissables! Nous ne sommes même pas sur le terrain! Il n´y a que les verts de Belchatow! Mes joueurs sont dominés, et tout logiquement, à la demi heure de jeu, les visiteurs ouvrent la marque. 0-1 à la pause! Les mêmes joueurs qui la semaine dernière ont laminé mon dauphin chez lui, sont entrain de perdre à domicile contre une équipe dix fois plus mauvaise. Incompréhensible! En seconde période, les choses ne vont guère s´améliorer! Et à un quart d´heure de la fin, ils vont inscrire un second but. C´est vraiment pitoyable. En toute fin de match, Pawel Ptak va réduire le score. Nous perdons 1-2.

Mardi 21 Octobre 2014
Hutnik - Hanovre
<<Allez les mecs, aujourd´hui, il faut gagner! Nous pouvons facilement battre ces mecs, comme nous l´avons fait à l´aller! L´UEFA est à notre portée! Allez les gars, ne décevez pas votre public!>>
Et nous dominons! Comme prévu, nous jouons aussi bien qu´eux, et même mieux! Mais leur gardien parvient à reposer les attaques de mes joueurs! Mais eux aussi ont été dangereux, et ont eu quelques occasions, mais Jasinski a veillé! 0-0 à la mi-temps. En seconde période, le scenario est le même! Nous dominons, ils contrent, et pas de buts! Mais à la 70e minute, Ptak envoie de la tête le ballon sur Kaczmarek, sur le côté droit de la surface, qui centre pour Pawel Witkowski ( oui, deux attaquants, Costantini étant fatigué!), qui est superbement placé, pour propulser le ballon dans les cages! Quel but! Le même que celui de la France, contre le Paraguay, en 1/8e de finales du mondial 98! Ptak dans le rôle de Trezeguet, Kaczmarek dans celui de Pires, et Witkowski dans le rôle du Président! Le public est libéré, nous menons 1-0! Les vingt dernières minutes seront difficiles, mais nous tiendrons ce résultat! Ils marqueront un but, mais celui-ci sera logiquement refusé pour hors-jeu! Victoire 1-0, difficile, mais très importante!
Vitesse ayant battu Liverpool, il ne nous reste qu´un match nul à faire à Anfield pour être 3e! Et si Hanovre perd contre Arnhem, je serai même deuxième!

Samedi 25 Octobre 2014
Polonia Varsovie ( 4e) - Hutnik ( 1er)
Allons nous enchainer une septième victoire consécutive à l´extérieur?
Et le match est équilibré! Nous jouons bien, mais à la demi heure de jeu, c´est le Polonia qui réussit à battre notre gardien. Mais juste avant la mi-temps, c´est logiquement que nous allons parvenir à égaliser: sur un centre tendu de Bialek, Rafal Krol va mettre une splendide reprise de volée! 1-1 à la mi-temps! En seconde période, nous allons dominer. Mes joueurs sont de toute évidence beaucoup plus à leur aise à l´extérieur! Et à la 78e minute, plusieurs passes vont amener le ballon dans les pieds de Costantini! Mon italien, très costaud, va s´infiltrer en puissance dans la surface, un peu à la manière d´un Christian Vieri, et va placer une lourde frappe dans la lucarne du gardien, du pied gauche! Puis dans les arrêts de jeu, après l´expulsion d´un de leur joueur, Madej va envoyer le ballon dans la surface, pour Wisniewski, qui va contrôler, et frapper en force à son tour, dans la lucarne! 1-3! C´est le score final, au terme de ce superbe match de la part de mes joueurs. A défaut d´avoir fait plaisir au staff du Polonia, nous leur avons évité d´avoir à nettoyer les toiles d´araignées des deux lucarnes!

Samedi 1er Novembre 2014
Hutnik ( 1er) - KSZO ( 5e)
Ils doivent gagner pour espérer terminer dans les 4 premiers. C´est la dernière journée du premier tour! Les remplaçants sont là, car je dois préserver mes titulaires pour aller à Anfield!
Et après un match plus que moyen de mes joueurs, nous allons encore perdre à domicile! Cette fois-ci, c´est sur le score de 0-1! En plus, le KSZO finira seulement 5e, et nous, nous terminons 1ers!
7 victoires en 7 matchs à l´extérieur, et 3 défaites en 7 matchs à domicile. C´est très étrange! Nous allons devoir nous améliorer devant notre public si nous voulons préserver notre titre de champion!

Mercredi 5 Novembre 2014
Liverpool - Hutnik
<<Aujourd´hui, nous avons rendez vous avec l´Histoire les gars! Nous sommes sur le point de réaliser l´exploit! Imaginez, nous, petite équipe polonaise, qui il y a deux ans, était à deux doigts de la relégation, au deuxième tour de la Champions´ League, et surtout, devant une équipe de la classe de Liverpool! Je sais que nous pouvons le faire les gars, et nous allons y parvenir! Un match nul suffit pour que nous soyons qualifiés pour l´UEFA, et même, avec un peu de chance, nous serons au deuxième tour! Allez les gars! Le Monde vous regarde!>>
Mon équipe type est là! J´ai énormément d´espoirs! J´espère pouvoir y arriver!
Et alors que nous avions bien commencé le match, Liverpool ouvre la marque après 10 minutes de jeu, par l´intermédiaire de Danny Webber! Mais nous jouons bien, et faisons assez nettement jeu égal avec les anglais! Mais à la pause, le score est toujours de 1-0. Et en seconde période, à la 56e minute, Szewczyk a donné à Wisniewski, qui a donné à Costantini, dans un rôle de pivot. Il s´est retourné, et a lancé dans la course Kaczmarek, qui s´est présenté seul face au gardien, et qui a remis les équipes à égalité, d´une frappe entre les jambes du portier anglais! 1-1! Nous dominerons le reste de la rencontre, mais malheureusement, rien n´y fera: les 3 points nous échappent, tout comme la qualification, puisque Hanovre a battu Arnhem. Nous terminons néammoins 3e, devant Liverpool, et nous jouerons la coupe de l´UEFA!

Jeudi 6 Novembre 2014
Aujourd´hui a eu lieu le tirage au sort des 1/16e de finales de l´UEFA: nous jouerons contre le Bayern de Munich! Ils ont perdu leur supprématie d´antan, et sont largement prenables! >>

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 février 2003 à 21:50:09

Dommage pour la LDC mais l´ UEFA est bien aussi !
Super épisode encore .

vinz78
vinz78
Niveau 10
12 février 2003 à 11:45:51

hop

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 11:48:23

Superbe episode et tu vas passer face au bayern !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
12 février 2003 à 13:28:46

up pour cette super story

touf40
touf40
Niveau 10
12 février 2003 à 13:57:42

c´est que le terrain d´hutnik est en mauvais état a force d´y jouer toutes les semaines dessus! Il faut que tu embauches un jardinier et d´ailleurs, je crois qu´il y en a un de libre et tres compétant au NK Samobor, il s´appelle Sinisa. si tu veux, je te file son numéro...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
12 février 2003 à 14:42:57

bonne chance contre le Bayern!!!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 février 2003 à 17:36:57

hop !