CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:35:26

Bienvenue au nouveau Centre d´Aide organisée par une collaboration entre iamzebest1, lordguan et moi, PefPed ! Nous sommes à votre écoute, et nous vous aidons à résoudre absolument tous vos problèmes ! Alors, qu´attendez-vous ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:37:21

Voilà, voilà je suis revenu pas mal le nouveau centre d´aide mais faudra refaire la peinture et changer les rideaux

flopige
flopige
Niveau 5
13 octobre 2002 à 15:37:25

merci d´etre la pour reconstruire le forum les gars ca fait plaisir de voir que des mecs s´interressent encore a autrui ciao

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:40:05

cool enfin vous etes tous les 3 réuni ! !! et je pense que vous allez faire du tres bon boulot ! !!

ps : j´attend vos ekipes pour les noter

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:40:06

Désolé lordguan, on n´a pas encore fini les travaux, mais le centre est opérationnel ! C´est tout ce qui compte !

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:40:32

Bonjour,
moi je voudrais savoir quels sont les secrets pour amener l´AS Cannes ou un club de Conference au sommet europeen ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:41:13

T´inquiète je suis pas exigeant, j´èspère qu´on ne vas pas se disputer sur les conseil a donner.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:41:33

Qui commence?

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:43:11

A toi l´honneur !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:53:30

D´acc. Bon d´abord quels style de jeux tu veut appliquer c´est la montée que tu veut tout de suite ou juste améliorer ton équipe pour l´année suivant. Bon moi je te conseille la deuxième solution. Ensuite il faut que tu prennes la tactique adéquate le 4-4-2 est simple mais éficasse. Une autre tactique qui marche bien avec se genre d´équipe c´est le 4-6-1. Faut que tu regarde qui tu as comme bon buteur, si il ne sont pas terrilble, je peut te conseiller.patrice Tano, il est très rapide et
marque pas mal. Essaie de renforcer ta défense, Satmar est un bon défenseur et il n´est pas cher du tout.
Bon je sais que tu veut aller jusqu´a la coupe d´europe donc il faut penser à long termes regarde tes jeunes joueurs essaie de voir ceux qui on le meilleur potentiel, demande à tes préparateur physique. Ensuite met les en entrainnement intensif partout une semaine sur deux, le reste du temps laisse les en génerale.

Bon y a d´autre truc mais tu as déjà pas mal pour une saison Si PefPed a d´autre conseil je t´en prie vas y

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:58:33

Non, à part peut-être de chercher les meilleurs joueurs intéressés par ton club et essaies de te les faire prêter, ça marche pour ta ou tes saisons en National ou Conférence, mais aussi pour toutes les années où tu grimpes... Cela dit, achètes quand même de bons joueurs pour te constituer un noyau.

il est pas là iamzebest1 ?

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
13 octobre 2002 à 16:02:12

dites moi de bon joueurs pas cher ( a part tsigalko, sélakovic, chiotis......)

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:07:46

Satmar,Brett Evans,Wilbierto Casiano, park ji sung 1300000 euros c´est pas si cher, Romanus Orjinta africain un bon défenseur central de 21 ans.
Voilà, y en a pas mal d´autre mais tu as des recruteur, ils son là pour ça.

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:26:12

Allez, vous avez trois conseillers à votre service, profitez-en !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:38:12

Ou est passé iamzebest, il est pas encore venu su ce topic

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:40:37

Me voilà, je regardais la victoire suprême de l´Italie et de Super Mario : -)

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:42:16

Enfin !
Eh bien voilà, les trois conseillers sont réunis pour vous aider !

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:45:31

SALUT JE PERDS TOUJOURS AVEC LE PSG ET DAUTRE CLUB QUEL CONSEIGNE ME DONNERIEZ VOUS
MERCI

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:46:44

Ce que tu peux faire, c´est d´abord acheter des juniors, que tu fais chercher par un de tes recruteurs, tu les formes, et dans quelques années, ce seront peut-être des nouveaux Totti ! Tu peux également les vendre après quelques années pour augmenter tes fonds. Achète également des joueurs expérimentés, des internationaux en fin de carrière, comme César Sampaio, Billy McKinlay,... Achète des kinés, le moins chère possible, ne t´occupes pas de leur réputation, il suffit qu´ils aient 20 en kiné. Achète des recruteurs, et envoie les aux quatres coins du monde, pour former ton équipe.

Gardiens : Tu peux acheter Pinheiro ou Chiotis, mais tu peux également essayer les vieux Lama, Chilavert,...

Défenseurs : Essaye d´avoir West, il te sera très utile, ainsi qu´N´Diaye

Milieux : McKinlay, Cesar Sampaio feront de bons capitaines pour ton équipe de jeunes.

Attaquants : Achète Joao Paiva, il est gratuit et très bon. Essaye Jokic, qui n´est pas mal non plus.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:48:09

Ce conseil s´adressait à SwiRL

----> jujine

Pourrais tu m´en dire plus sur ton problème, en quel année est tu ? Est-ce après 6 mois, si oui, change de tactique.

La vidéo du moment