CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

touf40
touf40
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:49:00

de maniere générale, je ne pense pas qu´il faille laisser tout le temps en général. Si non, pourquoi se seraient-il fait chier a créer d´autres modes d´entrainement??
Il faut alterner selon les événements...
trop de passes loupées -> un peu de tactique
un joueur en manque de reussite -> un epu de tirs
un joueur en retard a l´entrainement -> deus semianes de forme
etc...

Mais surtout, l´importants, en pré-saison et a la reprise de la treve -> forme intensif.
D´ailleurs pendant la treve, j´acorde quelques jours de reops a tout le monde et je me met moi-meme en congés. La premiere action a pour but de laisser reposer les joueurs et de faire ainsi une coupure ( je pense...). La deuxieme permet de voir comment ton adjoint voit ton equipe. A ton retour, des joueurs sont passés en B, d´autres osnt montés en A. Le top est de faire un match amical et de donner libre cours a ton adjoint. CA peut parfios donner de bonnes indication sur l´utilisation de tes joueurs. ( Ex: un joueur qui est D-M-D/G/C les deux pieds, tu ne sais peut etre pas forcément ou le faire jouer. L´emploi qu´en fait ton adjoint peut alors etre tres instructif.)
Pour les adjoints, deus préférences selon moi: Christian Damiano de Fulham et Pomalski ( de l´olympiakos je crois). si tu commences avec un petit club, il y a Alexeev, un russe pas mauvais qui vien t facilement.
Pour attirer les techiciens facilement, leur proposer un contrat au mois par mois avec un gros salaire et une grosse prime a la signature. Au bout de 3-4 mois, s´il se sent bien au club, tu pourras lsui faire signer un contrat plus long.

touf40
touf40
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:46

tiens en passant, un lien ( pas encore mort au 23/06/05) ou l´on trouve la plupart des patches ainsi que d´autres utilitaires
http://membres.lycos.fr/ysocquet/modules.php?name=Downloads&d_op=MostPopular

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:36:19

Pour l´entrainement, t´as peut-être raison. Mais moi, ça me broute de passer mon temps là-dessus et ça n´a pas un grand impact ( à part peut-être pour le début de saison où mes joueurs sont tout le temps fatigués; du coup on se fait rétamer au Mondial des clubs par des équipes brésiliennes qui, elles, sont en plein championnat, donc en forme).

Par contre, je ne pars jamais en vacances. Il y a un risque de voir certains de mes meilleurs joueurs partir du club en mon absence. En plus, il faut chaque fois, au retour, rassurer tous les joueurs qui ne jouent pas souvent.

Pour savoir quels sont mes meilleurs joueurs, je me fie à mon flair ( qui est de 20 bien sûr :oui: ) , ou aux compte-rendus de mes préparateurs physiques, ou encore aux notes obtenues durant les matchs, ou encore aux comparaisons entre les joueurs, qui permettent de savoir à quelle place sur le terrain je peux faire évoluer mon D/MD ( D/G/C) pour qu´il ait un rendement maximal.

shady58
shady58
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:05:58

je pren soi une tactique en 4-1-3-2 ac un meneur et offensif si l´equipe est bonne ou
une tactique en 4-4-2 off ac un des deux mc qui a un fleche qui par en moc central ( fleche en biais). cette tactique comprend aussi un meneur une preference off de passes directes et tacles durs. elle s´addresse aux equipes faibles.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:34:12

:up:

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:09:18

ça fait 2 semaines que ça me trote dans la tete parce que ça m´enerve . .. c´est décidé , je demande de l´aide :

Avec n´importe quelle tactique ( mais principalement une 4 - 3 - 3 avec un mdf et 2 MC qui montent ) dès que je marque un but , sur l´action suivante ou la deuxieme enfin une action peut apres . .. je prend un but . ..
J´enleve la tactique du hors jeu : rien
Je met en defensif : je m´en reprend plusieurs
je met " tous derriere " je m´en reprend . ..

Je pensait avoir une bonne defense donc la je vois vraiment pas

Donc si vous avez une solution a apporter a mon pb . .. thx d´avance

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:12:00

:up:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:34:10

je te l´ai deja dit..

frank leboeuf n´est pas un bon defenseur.
vends le a istres, ils sont preneur

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:21:53

nan mai ça ira ^^ jlachete jamais

La vidéo du moment