CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:08:42

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:32:39

je fait remonter ce topic parceque sa commence a bien faire cette histoire de modéro.

PAULETALEBOSS
PAULETALEBOSS
Niveau 4
13 octobre 2002 à 20:34:26

ta raison me bon il fo un peu de tout meme si cm et vraimen le principal ici
ALEZ HOP HOP HOP HOP

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:35:13

Ben oui allez-y

Demandez-nous de l´aide !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:48:17

ce n´est pas pr de l´aide ms pr vs soutenir et pr vous dire que si vs voulez de l´aide sur la partie Nord-Américaine je suis d´accord pr être consultant dc voilà je suis avec vs!!!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:50:55

ok.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:07:58

up

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
13 octobre 2002 à 21:11:12

voila je suis desespere g l eqip du psg g de tre tre bon joueur ( a mon gout) g mexes ; robero carlos ; christanval ; pochetinno;edouard cisse ; hugo leal; mc manaman ; tv tsar ; ronaldinho et djibril cisse tt ces joueur en titulaire et pourttant je suis qe 8°o classement alor qe dapre g de tre bon joueur alor qe faire pour ogmenter mon classement ! ! qel tactiq adopter ? qel instruction collective adopter ? idez moi pleaz ! !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:25:30

bon ben je vais devoir le faire les otres sont trop occuper avec leur campagne électorale. bon, comme tu as de bon défensseur latéraux je te conseil d´utiliser une tactique qui favorise les débordement, 4-3-3, 5-3-2 ou 4-3-1-2. il te faudrait un otre milieu central dans le 4-3-1-2, tu pourrai utiliser au mieu les capacités de ronaldinho mais il te faut quelqu´un en soutien dèrrière lui pour distribuer le jeux, flavio conseiçao ou ivan de la pena ne sont pas mal dans ce rôle,essaie d´avoir un autres bon buteur o côté de djibril et rohni, un buteur qui aie 20 en finition. N´oublie pas quand tu change de tactique de les entraînner en tactique sinon il vont ce marcher sur les pieds. Choisi bien ton capitaine c´est ta voix sur le terrain, ça je ne peut pas te connseillé c´est a toi de voir selon tes joueurs.
Essaie déja avec ça si ça ne va pas revient mes confrère auront peut-êtres d´autres idées

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:28:50

Va faire noter ton équipe par Riquelme1à, puis reviens nous voir. Sinon, achète un gardien (car Letizi n´est pas bon, je te conseille Frey, Chiotis ou Costanzo), et essaye la Nakano ou la SergOff2ver2

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:29:49

Je dirais que si tu es bien fourni en attaque, tu peux adopter un 4-4-2, comme moi, avec tes def latéraux qui montent d´un cran, tes milieux centraux gauche et droit qui montent d´un cran et passent en latéraux, et ton MOC qui passe en avant-centre, entre les deux autres AC. En instructions collectives, tu mets mentalité offensive, passes courtes ou directes, tacles durs, tu joue le hors-jeu, tu presses, tu évites les tirs de loin, tu ne mets pas de position libre, et tu mets en marquage individuel tes deux def centraux et marquage de zone pour tes deux def latéraux et tes trois milieux centraux. Moi, j´ai quasiment tout gagné avec ça !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:31:22

La campagne électorale est finie (rire jaune).

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:32:59

lordguan----> pourquoi ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:34:07

Désolé d´être synique, mais toute cette histoire commence a m´échauffer sérieusement les oreilles.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:38:13

Ben moi aussi, j´aimerais bien mieux qu´il n´y ait plus de chieurs et que ce soit 100% CM

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:40:11

Le probs avec tout ça s´est que sa divise tout le monde. enfin merci d´ètre quand même revenu me preter main forte.

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:52:36

Ouais, j´abandonne, pires joue un double-jeu qui me saoûle ! Tout ce que je sais, c´est que cette semaine, sauf mercredi et jeudi (grève nationale du personnel), je suis pas là (interne ! ) et que tant, quand je rentrerai mercredi, mon ordi voudra plus démarrer...

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:54:05

C´est réellement pénible, il faut que Lightman trouve une solution.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:54:55

Aîe moche ça, il y aurait peut-être un ou deux jour cette semaine dont demain ou je ne pourrai pas venir du tout ou seulement un heure. Je ne sais pas pour iamzebest1 mais ce topic va devoir tourner tout seul.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:56:51

Moi, je suis à l´école, mais je passerai une heure demain soir.

La vidéo du moment