j´aimerais avoir un conseil,voila:
je suis avec marseille en 2007/08,la saison n´a pas encore commencé,et je me retrouve avec 5 attaquants (sans compter aghaowa qui peut etre milieu )ce sont : _ronaldinho
-henry
-defoe
-samba
-haddad
Je ne saispas koi faire,parce que je vais utiliser la tactique bloc du tonerre v2,avaec 1attaquant seulement.Vers la fin de la saison,j´étais 4 ème,à la 29 ème journée a peu près,et j´ai utilisé cette tactique.J´ai mis ronaldinho en attaque et il a déchiré,il a marqué presque tous les buts de mes match,avec un quadruplé,coup du chapeau et des doublés aussi.Résultat:je gagne la ligue des champions et le championnat,ronaldinho:18 buts en 14 match européens et 10 buts en fin de championnat,parce que au début il était pas au top.
Je sais,c long,mais faut s´accrocher.
Pour la saison suivante,je ne sais pas qui mettre en attaque,sachant que ronaldinho est un maitre avec cette tactique,que henry a planté bcp de buts la saison dernière avec arsenal,que defoe est toujours remplacant depuis 5 saisons mais q´il marque souvent,que samba est très fort et que haddad peut l´être aussi.J eme demande qui mettre en attaque,et qui vendre si j´ai trop d´attaquants,déjà que la saison dernière g preté haddad.J´aimerais bien que ronaldinho déchire te la saison,mais j´aimerais bien essayer henry,et donner la chance à degfoe,mon remplaçant,samba,futur grand joueur et haddad,qui a été sélectionné.
Qui vendre et qui mettre en attaque?
Je peux aussi prendre la tactique bloc du tonnerre,mais je ne sais pas qui mettre en attaquant,celui qui a une flèche direction millieu offensif.
Voila c tout!