CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

pefped
pefped
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:00:39

J´essaierai de passer demain entre cinq et six, j´ai une heure de perm...

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:06:12

Ben moi normalement a partir de cinq heure ça va jusque 00h00 voir même une heure du matin vu que je bosse, mais comme j´ai internet la-bas je ferait quelque visite, tant que mon boss n´est pas dans les parrage immédiat il n´y a pas de probs. Seulement le lundi y a match de championnat de foot en salle et je doit être la très tôt à l´avance vu que je m´occupe de l´organisation. le mercredi soir je m´occupe de l´entraînnement des jeunes dans le club de ma ville (Jodoigne pour ceux qui connaisse)et le samedi c´est les match. Et j´ai parfois d´autre match de foot en salle pendant la semaine. Comme ça vous connaisser mon emploi du temps et vous n´attendrer pas inutilement que je réponde a ses moment là. Et comme ça vous pourrer éventuellement vous organiser pour faire des visites a ses moment là ou de rester c´est à vous de voir.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:13:59

101 c´est bien, 102 c´est mieux.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:35:22

Un cap important est franchi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:38:40

c´est le plus dur comme le premier quart d´heure dans un match.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:39:50

A ce rythme là, on va battre tous les records ! T´as vu en combien de temps on a posté 100 messages

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:45:33

j´ai mit beaucoup de up pour faire remonter le message, mais on est bon ya pas a dire, on a bien fait de fussionné nos topics.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:47:10

réctification je n´ai mit que 4 up donc on aurait passé les 100 même sans ça, autant pout moi.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:47:35

C´est clair : "L´Union fait la Force" La victoire de Cipollini tout à l´heure en est la preuve.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:49:18

Tu as regardé aussi ? Les belges m´on fait pitié tout les autres aussi d´ailleurs, le roi, personnes ne peut le supplanter.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:01:40

Ne te sens pas insulté iamzebest1, je suis belge aussi, mais il m´on déçu, mais la squadra cippo était trop forte.

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:09:43

PefPed: "Je dirais que si tu es bien fourni en attaque, tu peux adopter un 4-4-2, comme moi, avec tes def latéraux qui montent d´un cran, tes milieux centraux gauche et droit qui montent d´un cran et passent en latéraux, et ton MOC qui passe en avant-centre, entre les deux autres AC. En instructions collectives, tu mets mentalité offensive, passes courtes ou directes, tacles durs, tu joue le hors-jeu, tu presses, tu évites les tirs de loin, tu ne mets pas de position libre, et tu mets en marquage individuel tes deux def centraux et marquage de zone pour tes deux def latéraux et tes trois milieux centraux. Moi, j´ai quasiment tout gagné avec ça ! "

C´est clair génial cette tactique. Je me l´étais faite parceque j´avais fait une tactique de 4-4-2 à laquelle mes adversaires s´étaient habitués, et ma nouvelle était en fait assez proche de l´ancienne, et les adversaires me coinçaient mes milieux de terrain. Je suis passé par un 3-5-2, mais mes joueurs ne s´y sont pas faits, alors j´ai réarrangé un 4-4-2 à peu près comme tu viens de le décrire, et ça a tout arraché (avec à peu près les mêmes joueurs que le monsieur auquel tu as répondu)

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:10:10

PS : J´aime pas Cipolini

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:00:11

tu sais les gouts et les couleurs

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 octobre 2002 à 00:29:04

où on peut trouver le crack no-cd,precisement?? jai cherché sur kazaa,jai rien trouvé : (

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:37:00

A tu taper le nom en Anglais : championship manager.
Parceque je vient de vérifier, il y est.

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 octobre 2002 à 00:37:42

rectification: jai trouve CM 01-02 + cd fix, alors que je veux juste le cd fix!!! : (

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 octobre 2002 à 00:39:12

rectification: jai trouve CM 01-02 + cd fix, alors que je veux juste le cd fix!!! : (

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:44:35

Je peut pas beaucoup t´aider je n´utilise pas de No-Cd. Mais essaie de taper le nom complet, Kazaa est assez capricieux pour les recherches.
Sinon essaie sur http://www.gamecopyworld.com

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:53:05

non attend je l´ai retrouver, mais il te faut le patch 3.9.65 que tu trouve sur le site officiel.
Va sur http://membres.lycos.fr/cmplus2002/index.php
regarde dans le top 10 des download il y est.

La vidéo du moment