Salut mancity, content de voir que comme moi ce genre de défi t´intéresse, bon je vais faire de mon mieux, car je n´est jamais éssayer le championnat anglais bien que j´en connaisse les règle drastique.
Bon, pour les milieu, il y a Mark Kerr, comme il joue en écosse, il n´y a normalement aucun problème,autre bon joueur que tu peut essayé de transfèrer, c´est landon donnovan, un très bon attaquant central, il y a aussi damien duff. comme défensseur, il y a steve watson de everton, il a 28 ans mais pour la l´avoir essayer dans ma partie je peut te dire qu´il vaut la peine, il y a aussi pierre wome, un camerounais qui joue a Bologne, c´est un très bon joueur d´avenir, et je pense qu´il pourra obtenir un permit de travail. Tu peut aussi transferer phillipe mèxes qui tourne très bien lui aussi et qui a une grosse marge de progression. En fait les permit de travail sont délivrer au joueur hors Union Europèenne a condition qu´ils aient un bon passé en équipe nationnale, je ne suis pas sur de la limite, mais connaissant ça tu pourra complèter ta vitrine gràce au recruteur. Normalement, tu devrais pouvoir faire signer les joueurs que je t´ai indiquer. A ta place je me concentrerai sur donnovan, kerr et mèxes.
Bon chance et n´hésite pas a revenir en cas de problème.
Ciao, Ciao...