CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2002 à 19:04:33

moi ca marche . pq toi ca ne marche pas?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:43:00

C un centre d´aide et g besoin d´aide alors allez mettre des messages sur Foot Poker pr que je puisse y rejouer s´il vs plaît. Je vs en supplie, je me mets à vos genoux!!!!!!!

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:17:57

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:47:00

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:57:53

Salut les gars, j´èspère que ça va.
HEE Pef, tu te rappelle avoir reçu un message de pires12013 (hacker ou pas, ce n´est qu´un pseudo après tout) contenant un virus, je vient juste de remarqué un message identique sur mon adresse msn, je l´ai reçu en même temps ou presque que toi, mais je vient juste de le remarquer car je ne consulte pas souvent cette boîte. Pas de soucis, il est déjà en corbeille et le virus a rejoint ma collection.

P.S. Bonne journée à tout ceux qui arrive sur ce topic aujourd´hui.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:37:21

up

hpet
hpet
Niveau 9
15 octobre 2002 à 16:48:08

c bon,je vais suivre ton conseil lordguan,d´ailleurs j´ai fait jouer samba en champ. du monde des clubs et il a mi 3 buts!

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:04:30

Ok. Désolé si les autres ne sont pas venu te donner d´autres conseils, mais il n´on peut-être pas vu ton message, même si ils ne sont pas souvent là en ce moment, je leurs indiquerait ton message dès qu´ils reviennent.

hpet
hpet
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:25:33

ohoh!bien vu lordguan:ronaldinho moc:il vient de mettre 6 buts en champ du monde des clubs,6 buts en 1 match!dont 1 pénalty,g gagné 7-0 au total

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:29:08

de rien. ronaldinho est vraiment trop bon a cette position. il en marquera encore des but de la, peut-être pas encore des 6 but par match, mais au moins un ou deux par match voir trois ou quatre quand il est en forme. Et le mieux dans tout ça c´est qu´il a encore une grande marge de progression.

Djilise
Djilise
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:48:50

help j´ai enfin reussi a installer le z2 ca marche mais c pas du tout les memes joueurs qu´en normal alors help sur le nom des futurs stars ds le jeu la svp

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:50:46

je t´ai deja dit qu´il y avait des topics a ce sujet..;

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:51:49

Fo attendre que les ôtres reviennent, je ne joue jamais avec la z2 sorry. je croit qu´il y a quelque topic sur le sujet, tu peut tjs aller jeter un coup d´oeil en attendant. Et encore dsl.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:10:40

up

mancity
mancity
Niveau 4
15 octobre 2002 à 18:48:41

J´aime beaucoup jouer avec les équipes de d2 et les faire monter au haut niveau.
mais je n´y arrive pas avec Manchester City car il est impossible d´y faire signer des étranger comme tsigalko ou autres joueurs étrangers a cause du refus de leur permis de travail.
si quelqu´un peut me donner touts les meilleurs joueurs que je pourrais avoir sans qu´ils soient étrangers? j´ai déja reussi a avoir west et xavier en defance centrale mais il me faudrait quelques milieux et attaquant plus un ou deux autres bons défenseurs centraux.
Personne n´a de suggestion?
(je joue avec 2 def centraux, un milieux def et 2 autres sur les cotés en les faisants monter, 2 milieux, un milieux offensif et deux attaquant).

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:27:18

Salut mancity, content de voir que comme moi ce genre de défi t´intéresse, bon je vais faire de mon mieux, car je n´est jamais éssayer le championnat anglais bien que j´en connaisse les règle drastique.
Bon, pour les milieu, il y a Mark Kerr, comme il joue en écosse, il n´y a normalement aucun problème,autre bon joueur que tu peut essayé de transfèrer, c´est landon donnovan, un très bon attaquant central, il y a aussi damien duff. comme défensseur, il y a steve watson de everton, il a 28 ans mais pour la l´avoir essayer dans ma partie je peut te dire qu´il vaut la peine, il y a aussi pierre wome, un camerounais qui joue a Bologne, c´est un très bon joueur d´avenir, et je pense qu´il pourra obtenir un permit de travail. Tu peut aussi transferer phillipe mèxes qui tourne très bien lui aussi et qui a une grosse marge de progression. En fait les permit de travail sont délivrer au joueur hors Union Europèenne a condition qu´ils aient un bon passé en équipe nationnale, je ne suis pas sur de la limite, mais connaissant ça tu pourra complèter ta vitrine gràce au recruteur. Normalement, tu devrais pouvoir faire signer les joueurs que je t´ai indiquer. A ta place je me concentrerai sur donnovan, kerr et mèxes.
Bon chance et n´hésite pas a revenir en cas de problème.
Ciao, Ciao...

touf40
touf40
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:31:59

richie wellens en mc ou moc, il dechire tout!!!
il joue a blackpool et j´ai jamais vu un joueuer faire autant de passes decisives (screenshot a l´appui!)

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:34:03

Merci c´est bien gentil à toi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:07:37

up

FECK_92
FECK_92
Niveau 4
15 octobre 2002 à 21:09:12

salut peut tu me donner un bon attaquant?

La vidéo du moment