CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:40:35

aidé moi!!
je me suis pas qualifié pour le 2eme tour de LDC avec L´AS roma!!!!!!!! je déprime, suis naze!
vous fetez pischologue??? je sombre dans l´alcool!
non je déconne!
je peux vous aidé car je trouve ça génial!
@++++

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 17:26:34

g qlq kestions pr les connaisseurs... als :
1) g relevé le defi de prendre Cheltenham ( D3 anglaise ) et de les faire remonter en premierleague... mais le probleme c´est qu´il n ont pas de budget...meme pas pas 1 centime. G vendu 1 joueur a 850.000 fr et tjs pas de budget... keski se passe?

2) ( en rapport ac la 1er kestion ) g demandé qlq fond a mon directeur pour les transferts et ils refusent... je voudrais savoir si c reelement possible?

3)dans 1 autre partie, g 1 joueur qui a u comme note lors de c 5 derniers matchs : 4-5-5-6-4... ( affreux ) je l ai sanctionné pour son mank de perf et il ne trouve pas ca juste... serais til possible kil se la ferme?

voila je vous remercie de bien vouloir repondre a mes 3 kestions...

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 17:46:20

1 salon d´aide ou l´on t´aide pas ! ! grrr =)
bon jla repose ma fameuse kestion...
1) g relevé le defi de prendre Cheltenham ( D3 anglaise ) et de les faire remonter en premierleague... mais le probleme c´est qu´il n ont pas de budget...meme pas pas 1 centime. G vendu 1 joueur a 850.000 fr et tjs pas de budget... keski se passe?

2) ( en rapport ac la 1er kestion ) g demandé qlq fond a mon directeur pour les transferts et ils refusent... je voudrais savoir si c reelement possible?

3)dans 1 autre partie, g 1 joueur qui a u comme note lors de c 5 derniers matchs : 4-5-5-6-4... ( affreux ) je l ai sanctionné pour son mank de perf et il ne trouve pas ca juste... serais til possible kil se la ferme?

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:52:22

Si il n´est pas encore pris recrute Joao Paiva en attaque gratuit !

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 17:54:06

Ronaldinho1000... t´aurais pu essayé de repondre a mes kestion quand mm...je v voir pr ce joueur.

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:04:27

1 salon d´aide ou l´on t´aide pas ! ! grrr =)
bon jla repose ma fameuse kestion...
1) g relevé le defi de prendre Cheltenham ( D3 anglaise ) et de les faire remonter en premierleague... mais le probleme c´est qu´il n ont pas de budget...meme pas pas 1 centime. G vendu 1 joueur a 850.000 fr et tjs pas de budget... keski se passe? ton président est peut être radin ! Qd tu remonteras ton budget augmentera.

2) ( en rapport ac la 1er kestion ) g demandé qlq fond a mon directeur pour les transferts et ils refusent... je voudrais savoir si c reelement possible? N´essaye pas trop de demander sinon tu connaitra vite le chemin vers la porte.

3)dans 1 autre partie, g 1 joueur qui a u comme note lors de c 5 derniers matchs : 4-5-5-6-4... ( affreux ) je l ai sanctionné pour son mank de perf et il ne trouve pas ca juste... serais til possible kil se la ferme? Vends le ce joueur ne te servira surement as à grand chose.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:12:00

Salut tous le monde!
g 1 question!
est ce que on peut acheté un jour mais il vient au club dans quelque année aprés comme pour Le talec et sinama pour liverpool!

puis je vous aidé!

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 18:12:01

merci moi1667 mais c cho de faire augmenT 1 equipe comme ca car je connais pas les joueurs...et puis personne ne veux venir et jpeu pa acheT vu ke g pa de tunes mais je garde espoirs........ sinon j´ai reussi a faire venir 1 joueur connu..héhé il est pas tres fort mais c qlq1 de connu ac de lexperience. C Loren du Real Sociedad...
bon voila merci

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:15:10

coachladislas Posté le 15 novembre 2002 à 18:12:00
Salut tous le monde!
g 1 question!
est ce que on peut acheté un jour mais il vient au club dans quelque année aprés comme pour Le talec et sinama pour liverpool!

puis je vous aidé!
dns cm4 ce sera sûrement possible.

b2oba_cmiste

tu verras qd tu cherchera les joueurs en fin de contrat ça ira tout de suite mieux (si t´es dns la premiere saison regarde pr Adam qui devrait bien dépannner).

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 18:19:33

jV voir mais moi il me fo 3 milieu off droite gauche centre... et 2 milieu central... g vu paul gascoigne et je penC ke se serai 1 bonne recrue... pouvez vs maiD ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:23:57

Pr le coté gauche tout dépend de la version ms Berti et Blonqvist peuvent faire figure de bonnes recrues. Pr les autres je vois pas trop dsl ms essaye aussi les prets regarde les clubs de premiere league ou de D1.

pefped
pefped
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:27:22

coachladislas-> Bien sûr que tu peux participer au centre !

B2OBA_cmiste
B2OBA_cmiste
Niveau 4
15 novembre 2002 à 23:40:18

g 1 tite kestion pr aide sur Cannes... je voudrais savoir kel é la meilleure tactik adequate a cette equip... merci

God_bless
God_bless
Niveau 8
16 novembre 2002 à 00:16:51

Bjr
J´en est marre !
J´installe CM avec le jeux d´1 amies pas une raillure,rien,impec´ ! Je l´installe et apres je T/L le crack no CD mais qd je fé nouvelle partie ts se charge normallement mais à "initialisation" est ben c block o milieu du chargement.
Donc je me fait graver CM pas qq´un sans raillure sur le CD original. Je desinstalle donc CM en allant ds programe/CM/uninstall et je desinstalle.
Ds mon élant je telecharge le patch 3.965 et qd je choisi le répértoir, bizar,je revoi le CRACK no cd bon je laisse passé je T/L.
Je lance le jeu et ça me fait exactement pareil !
KEL EST SE PROBLEME ?
PS:g deja eu ce jeu il a deja marché, et pour les parties"demarrage rapide" c pareil.

MERCI

God_bless
God_bless
Niveau 8
16 novembre 2002 à 09:41:11

SVP le centre d´aide ouvre a kel heure : -)
Pcq vs avez un gro dossier avec moi !
merci

God_bless
God_bless
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:13:07

PefPed Posté le 13 octobre 2002 à 15:35:26

Bienvenue au nouveau Centre d´Aide organisée par une collaboration entre iamzebest1, lordguan et moi, PefPed ! Nous sommes à votre écoute, et nous vous aidons à résoudre absolument tous vos problèmes ! Alors, qu´attendez-vous ? <<<<<<<<

Baaaa jattend la réponse.......

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:56:45

je ne comprends pas trop ton problème. Ms desinstalle le crack.

pefped
pefped
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:48:37

Désinstalle le crack, le jeu et tout ce que tu as en rapport avec le jeu, puis réinstalle seulement le jeu, et pas le patch 3.9.65, mais je suis pas sûr du tout !

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
16 novembre 2002 à 17:23:48

Formate ton PC et fait un backup.

jacm2
jacm2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:10:29

J´ai pris l inter de milan et j´ai essayé pour la premiere fois d´utiliser l´éditor mais le jeu ne prend pas en compte mes modifications sur les capacités des joueurs! j´ai mi ronaldo et vieri à 20 partout mais dans le jeu ils restent avec des 17-18.... ke dois-je faire???

La vidéo du moment