CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.C. Girondins de Bordeaux

tumke
tumke
Niveau 10
03 août 2002 à 23:12:49

3-0 rien a ajouter :
pauleta
smertin
costa
bordeaux est magique

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 août 2002 à 17:17:11

oui on remet ca dans une semaine contre...paris!!!Avec darcheville en + et avec paris sans roni qui sait gagner que sur des penos(ils savent pas marquer autrement...) on devrait le faire!

tumke
tumke
Niveau 10
04 août 2002 à 18:27:05

le psg ns reussi plutot bien.
mai attention aux equipes qui gagnent de justesse,comme lille l annee derniere.
aaaalllleeeeeezzzzz bbboooorrrrrrrdddddeeeeaaaaaaauuuuxxx !!!!!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
04 août 2002 à 23:39:55

pronostics contre le psg ?

jeff-95
jeff-95
Niveau 5
05 août 2002 à 13:01:16

on va les bouffé c parisien on a une ekip complete do t dune atak de fou. je pense a un 2-1 but de paoleta et darcheville sur d passes de meriem

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 août 2002 à 19:35:01

madrid:je n´ai pas parle de "peno litigieux"!J´ai juste dit sur peno!Et puis il y avait penalty l´an dernier...Par contre pour les remplacents,t´as raison,mais pas en attaque!On a feindouno et christian+ sanchez c super!
enfin moi je pronostique 1-0,car paris a une bonne defense mais une mauvaise attaque,roni n´est pas la en plus!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
05 août 2002 à 19:39:54

Moi je dis un nul(je suporte psg)!Et bonne chance a vs bordelais!(au moins ils on pas la grosse tete les bordelais,ils sont humbles)

jeff-95
jeff-95
Niveau 5
05 août 2002 à 22:36:45

jespere ke cette saison on va faire kelke chose o - viser la league des champion moi je voi bien auxerre ou lyon gagner le championna et vou

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 août 2002 à 16:35:52

ca serait bien la ligue des champions!
Moi je vois dans les 5ers:Lyon,Bordeaux,Paris,Auxerre et Nantes et peut etre Monaco s´ils sont aussi fort que lors de la 1ere journee.Apres je vois lens,lille et bastia qui a une bonne equipe.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 août 2002 à 17:49:11

roni va peut etre jouer...

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
07 août 2002 à 17:52:34

j´aime pa paris
allez nantes

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
07 août 2002 à 17:57:13

Moi je prefere psg et om a nantes!!Mais j aime bien nantes!!Cette année,ils finiront 4eme ou 3eme(ptetre meme chpion)!

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
07 août 2002 à 17:59:16

esperon le
jespere ossi ke l´om fera une bone saison

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2002 à 17:05:18

Comme ici c un sujet sur bordeaux,je mettrais quand je pourrais les nouvelles de bordeaux,tout le monde peut en faire autant:
Miranda absent pour Bdx-psg,sommeil incertain.Roche va surement arrete sa carriere.Roni ne jouera finalement pas!Et enfin demain soir a 20h45,il ya bien sur bdx-psg avec le 1er match du tandem pauleta-darcheville!

tumke
tumke
Niveau 10
10 août 2002 à 16:14:59

ouaip,on ne peu pa etr satisfait,d un match nul a domicil,mem contr la seconde meilleur equipe du champ apres bordeaux.
mais 4 pts en deux match c pa mal,mem si on aurai pu en avoir 6.

tumke
tumke
Niveau 10
10 août 2002 à 16:16:59

j esper que duga ne va pa etr exclu pr tro longtemp,vu que l on n a pa bcp de milieux competitif.

tumke
tumke
Niveau 10
10 août 2002 à 16:19:29

roche va suremen prendre sa retraite,qu en pensez vs ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 août 2002 à 19:30:59

oui normalement il prend sa retraite.Allez Bordeaux a monptellier samedi,il faudrait un nul minimum.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 août 2002 à 17:43:05

rien de nouveau a Bordeaux

mrday
mrday
Niveau 10
15 août 2002 à 20:52:15

bon à tous les bordelais, ca fait du bien de voir topic marine et blanc parceque c assez rare, alors je V vous donner de bonnes raisons de croire en nos couleurs cette saison...
-d´abord on a Elie Baup, qui est certainement l´un des 5 meilleurs entraineurs francais (avec Wenger, courbis,...)
-ensuite on a Meriem qui nous rapelle au bon souvenir d´un jeune 10 qui sevissait au milieu des annees 90 en gironde et qui aujourd´hui est assez connu
-on a pauleta et darcheville qui forme le meilleur duo offensif du championnat (dezole pour lyon) : on associe deux des trois derniers meilleurs buteurs qui en + sont super complementaires, gronaldo pouvant tourner autour du 22...
-de plus on a dugarry (captain dug quoi), qui ne joue jamais auussi bien que qd c pour SON club...
-ensuite on a sommeil qui meriterait au moins sa chance en equipe de france (compare a leboeuf y a pa photo)
-enfin on a ramé, le meilleur goal francais et surtt le + regulier
-et enfin la raison ultime qui doit nous faire esperer le titre: on a recupere Feindouno.
1: on se rappelle quen 98-99, il a arracher la vctoire à une tres bonne equipe marseillaise, au parc
2: on se rappelle aussi qu´il ya un an il a marquer le but decisif lors d´un bordeau-lille en championnat
3:enfin on sait que l´on jouera notre dernier match a domicile face aux lillois...
de quoi laiisser reveur (lol)

La vidéo du moment