CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.C. Girondins de Bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:29:05

pauleta3,tu viens moins souvent,college oblige?T´as bien de la chance moi je suis en terminal et tumke en physique sup.(ou un truc comme ca).
Sinon,miranda prete a cruzeiro et planus et sanchez restent a bordeaux.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:50:34

je remonte le sujet des bordelais

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:56:33

Salut.
Tu peux me dire si il y a une grande difference au niveau boulot entre la 5e et la 4e?
Merci.Et bonne chance pour le bac!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:13:01

pauleta,perso,j´ai fait de moins en moins de travail au fur et a mesure que le college avancait.En 6eme je travaillait dur,encore en 5eme(mais moins),en 4eme j´ai commence a rien glande,et en 3eme c t encore pire.Mais si je e souviens bien,il y a pas une grande difference de boulot.
Rien de nouveau sur bordeaux,allez les girondins!!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:58:33

Merci.J´me suis taper de sales horaires.C´est chaud de faire 8h 13h.5 heurs dans la matine c´est
galere.Surtout de 12 a 13h,t´as bien la dalle.

Sinon, Darcheville tarde un peu a s´adapter.mais bon on verra demain(si il joue)son entente avec savio et Pauleta.
Sinon ils me disent(les wesmaster)que y´a un probleme avec aol et comme j´ai aol.c´a fait alors que je n´ai envoyer aucun message sa me mets qui faut attendre 30 secontes mais meme dix minutes apres sa marche pas.y´a plusieurs messaeges qu´i sont pas passer a cause de sa.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:52:27

pauleta ca me fait pareil avec aol!!!c trop chiant!!!En fait il faut pas attendre,mais faire en bourrin.Ils te mettent d´attendre 30 secondes,reclique tout de suite sur poster et ca va marcher.
Allez bordeaux

reillo
reillo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 10:48:55

ALLEZ LES VERTS et BORDEAUX!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:20:33

C´est clair que c´est chiant!
Faut qu´on gagne contre Chypre car pour le moral ce sera pas mal pour les joueurs.
La je suis en train de faire une partie avec rouen
(j´suis rouennais)Ils ont pas de budget c´est chaud.Mais la j´attaque mais deuxieme saison en et je suis monter en l2.je commence mais 3 premier match et je me retrouve dernier puis les trois d´apres je suis leader.Par contre mais gardien ont eu du mal a s´adapter au jeu de l2.Ils etaient meilleur en national.Mais j´en ai racheter et il se demerde pas mal.

Allez bordeaux!!!!!!

meiwa
meiwa
Niveau 4
07 septembre 2002 à 19:03:06

et ouais allez bordeaux!!!
les ultramarines de bdx et les magic fans des verts sont alliés.dommage pour vs que la l2 se passe si mal!!!

tumke
tumke
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:07:13

jviendrai la le week end entre deux dizaines d exos de maths et de physique!!!

La commission de discipline de la Ligue (LFP) a confirmé les suspensions de Kodjo Afanou et Christophe Dugarry face à Troyes. Eduardo Costa est sous la menace !

c assez emerdent pour le prochain match,mais maintenant que l on a de l effectif,ca devrai passer.

chypre_france 1-1 pour l instant.il y a un tres gros probleme en defense!!!heureusement que l on a un super milieu:zizou,vieira,makelele.

tchao.
t inquiete pas pour la 4eme pauleta3 et a bientot

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:43:50

les verts ne se debrouillent pas trop mal,je pense qu´ils peuvent remonter cette saison,ils ont une super equipe(pour la l2).
La france c pas terrible mais bon seule la victoire compte.
Bordeaux a gagne 1-0 contre le real saragosse en espagne(ils sont leader de la liga apres 1 journee),but de darch´ sur une passe de savio.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:47:09

salut les bordelais!
vous fete chié pour quoi Lille, vous etes nos bete noirs sur tous pauleta!
comment va savio!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:48:26

allez lille ! !
oublié!
vous avez une chance de gagné le titre!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:02:02

Salut.
Sommeil et boumsong devrait avoir leurs chance en equipe de france vous trouvez pas?
Sinon vous avez vous les conneries de marlet?Ils en a perdu des ballons.Le probleme c´est que sans pires les bleus ils joue que au centre.pires c´etaient celui qui deborder et apporter le danger.

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
08 septembre 2002 à 16:03:38

T´as vu Govou jouer à droite? Et Wiltord à gauche? Excuse moi, mais ils assuraient. Le problème c´est que l´équipe est pas encore rodée. C´est une des premières sélections de Govou, et une des premières fois qu´il joue à ce poste.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:09:56

Non mais je parler a la coupe du monde j´avais pas preciser.A la coupe du monde ca m´avais marque c´etaient toujours la balle au centre.Voila!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:35:55

pauleta:je suis d´accord avec toi sur tout.Dessailly est une grosse merde,pourquoi ne pas le remplacer par sommeil ou boumsong?Un autre qui pourrait avoir sa place(remp)c luccin en milieu def,qui est tres bon a celta vigo.
C aussi vrai que la france ne joue que par le centre,vivement que pires revienne...aussi,avant,quand les def ailiers montaient,les mil def prenaient leur place le temps qu´ils se replacent.Mais maintenant,je trouve qu´ils recuperent plus trop de ballons...Pour marlet,j´espere qu´il sera virer une fois que henry et trezeguet
reviendront(attaque:henry,trezeguet,cisse,wiltord)
.

tumke
tumke
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:58:53

faut pas exagerer!!!!les milieux recuperateurs sont tres tres bon!!!vieira et makelele on trouve pas mieux.
pour la defense c une catastrophe,faut virer desailly,christanval!!!
c con que le championnat d italie ne recommence pas car on perd trezegoal et candela!!!
cisse est super bon,wiltord aussi,on peut pas en dire autant de govou et marlet!!!
en espoir jsai pa si vous avez vu mais sinama pongole est impressionant,on envie liverpool!

ta raison coachladislas c dommage pour lille,le club et hallilozic ont tout perdu a se separer.dommage que vous n ayez pas pu garder tout vos joueurs.

allez bordeaux

ps:moi jtrouv que pour l asse , 2vict,2match nul,2def c pas un bon debut de saison pour un pretendant a la montee!!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:30:05

Y´a meme ousmane Dabo et William Gallas qui joue super bien dans leur club.Pourquoi pas aussi Steph´ Dalmat?En cas de blessures ils seraient pas mal comme joker!Mais moi j´pense que Desailly a encore sa place.Il ne peut plus jouer 90 minutes mais sur une mis temps,il est encore pas mal.Mexes pourraient postuler,c´est quand meme avec Cristian Chivu le defenseurs le plus coté en europe!Pour Govou et Marlet bah ils sont lyonnais et ex lyonnais faut pas s´etonner si ils sont pris.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:57:10

info de bordeaux:roche aurait arrete sa carriere car il ne figure pas dans la photo officielle de bordeaux.

tumke:makelele et viera sont bons en clubs mais en equipe de france je les trouve pas excellents.Trezeguet est blesse est longtemps(plusieurs mois)c pour ca qu´il joue pas.
Pour l´asse,ils ont fait 4 matchs a l´ext,et ils sont sur une serie de 2 v,1nul,donc c pas mal,je pense qu´ils vont revenir.

La vidéo du moment