CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.C. Girondins de Bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:34:21

Elie Baup a convoqué 17 joueurs pour la réception de Troyes mercredi soir. Les Girondins seront privés de trois de leurs cadres : Afanou et Dugarry sont suspendus et Smertin, victime d’une blessure aux ischio-jambiers, est forfait. Quant à Feindouno, il est toujours introuvable, coincé dans les grèves aériennes.

Le groupe bordelais :

Ramé, Roux – Bonnissel, Jemmali, Sommeil, Caneira, Basto, Planus – Meriem, Costa, Savio, Fiston, Sahnoun – Sanchez, Pauleta, Feindouno, Darcheville

Aie,aie aie,4 tres bons en moins ca va etre dur...mais une victoire face a troyes mercredi soir est indispensable!!!

ALLEZ BORDEAUX!!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:53:55

Ouais faut qu´on gagne contre troyes!Mais pour ceux qui vont au haillan est ce que fiston est bon?Car moi j´y crois pas trop en lui.
J´espere que Roche n´a pas arreter c´est la tour de controle de notre defense!Enfin faudra se debrouller sans.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:05:51

en tout cas , chers amis bordelais, je vous attend dimanche soir au vélodrome pour le match de la saison!!! bonne chance!!!
amical (un marseillais)

pires120013
pires120013
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:44:49

hop

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:14:32

encore merci pires120013 de remonter tous mes sujets.
le championnat d italie va reprendre ds pas longtemps,c pas trop tot.jespere que santini ne va pas mettre trop de temps pour former un veritable groupe comme avant l euro 2000.c vrai que c dur avec l absence des italiens,et des blesses puis les differentes possibilites avec les jeunes.
j insiste sur le fait que makelele-vieira(arretez d ecorcher sont nom de famille!!!)ont ete les meilleurs francais apres wiltord et cisse!
y a un truc bizarre ds ton info romain:tu mets que feindouno est indisponible,mais il est qd meme ds le grp contr troyes!!!
moi je jourai comme ca contre troyes:
g:rame
dc:sommeil,caneira,bonnissel
lateraux:basto,jemmali
mdc:costa
moc:meriem
ailier:savio,darcheville
ds l axe:pauleta

faut prendre la revanche de l annee derniere,surtout que cette annee troyes est bcp plus faible!!!

Grenoble 1 - 0 Saint-Etienne 03 Août 2002
Saint-Etienne 3 - 0 Istres 10 Août 2002
Amiens 1 - 0 Saint-Etienne 17 Août 2002
Saint-Etienne 0 - 0 Stade de Reims 25 Août 2002
FC Gueugnon 0 - 2 Saint-Etienne 31 Août 2002
Saint-Etienne 1 - 1 FC Lorient 04 Septembre 2002

l asse a fait 3 matchs a l ext.(et non pas 4),3 a dom.
a dom:2matchs nuls 1 victoire.
a ext:2def,1vict.
bilan vraiment moyen!!!
mais avec l equipe qu ils ont,ils peuvent vraiment remonter!!!

allez bordeaux contre troyes!!!

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:23:39

en fait jsui un peu bete,car vu que basto a joue milieu defensif en match amical,poste qu il a tres bien tenu,elie va surement le faire jouer ds l axe.dc je modifie ma composition:
gb:rame
def centraux:sommeil,caneira
lateraux:bonnissel,jemmali
recuperateurs:costa,basto
meneur:meriem
ailier:savio,darch
ds l axe:pauleta

jpense que c possible non ?
encore merci a moucroraft,pauleta3 et mrday

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:25:15

la participation d’Eduardo Costa est-elle aussi à mettre au conditionnel, le joueur étant blessé ces derniers jours.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:42:07

tumke:feindouno etait bloque en afrique a cause des greves d´avion mais il a devait comme meme revenir a temps donc baup l´a selectionne.
pour l´asse:
a grenoble c t limite,ils on bien joue et perdu
a amiens ils ont rate un peno
ils ont fait 2 belles victoires contre istres et geugnon.
Je croyais qu´ils avaient battu lorient
de toute maniere je pense qu´ils vont remonter

si costa joue pas on est mal

ALLEZ BORDEAUX CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:06:33

tu peux m appeler hugo!!!
c vrai que les aeroports africain st pas tres deservi!!!
pour l asse,c un peu le psg de la l2:
un club mythique,un big stade,des gros groupes de supporter,de l effectif,mais des resultats pas geniaux!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:27:43

Bordeaux gagne 1-0 a la mi-temps BUT DE DARCHEVILLE!!!!!!!!!!!!!C bien,il faut continuer et absolument gagner!!!!

alexbordelais
alexbordelais
Niveau 6
12 septembre 2002 à 11:58:11

score final:1-0 pour bordeaux but de darcheville son premier de la saison

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:41:33

Ouf on a gagner.on est 5 eme et darcheville a enfin marquer savio a fait son festivale,ce match est peut etre un declic(je sais pas si on peut vraiment parler de declic)manque plus que pauleta et tous ira pour le mieux!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:12:32

Darcheville est arrivé

Le troisième buteur du championnat de la saison passée a enfin marqué en match officiel sous ses nouvelles couleurs. Et son entente avec Pauleta est apparue bien meilleure. Que d’espoirs pour les Girondins de Bordeaux…

Vendredi dernier, en match amical contre la Real Sociedad, le nouveau club de Raynald Denoueix, Jean-Claude Darcheville avait affiché sa montée en puissance, effectuant une très belle partie et inscrivant l’unique but de la rencontre, synonyme de victoire des Girondins. Mercredi soir face à Troyes, cette fois en championnat, il a confirmé, réalisant une partie pleine d’à propos et scorant une nouvelle fois pour ses partenaires. Le « Darche » et enfin arrivé de Lorient, au grand plaisir du Stade Jacques Chaban-Delmas.

« Les critiques qui m’étaient adressées n’étaient pas fondées. La vérité sort toujours du terrain, j’espère qu’avec ce but, on va enfin me laisser travailler sereinement ». Ces mots de soulagement émanant du puissant Guyanais montrent à quel point les trop nombreuses pseudo-analyses lancinantes – sur ses qualités et sur son entente avec Pauleta – avaient pu toucher le joueur. La libération est venue face à Troyes : « Ce but, je l’attendais, car le plus important pour un attaquant, c’est de retrouver le chemin des filets ; en plus, c’est un but qui nous rapporte les trois points, face à la bête noire des Girondins ». Darcheville devrait désormais quitter son costume de bouc émissaire des maux offensifs bordelais.

Pour conforter ce retour, on pourra noter un élément déterminant : le Portugais Pauleta, pour une fois, s’est mis au service du Guyanais, cherchant souvent l’ex-Lorientais dans la profondeur. Ce qui aurait même pu permettre à Darcheville de s’offrir un doublé. Alors si Pedro et « Darche » se mettent à jouer ensemble –messieurs 22 et 19 buts la saison passée – l’alchimie encore en laboratoire pourrait aboutir à un beau feu d’artifices. Au bonheur d’une équipe girondine – et de sa formidable recrue Savio – que l’on a jamais vu aussi complète depuis son titre de 1999…

VOILA BORDEAUX A GAGNE ET ON REVIENT DANS LES 5 PREMIERS!!!MERCI DARCHEVILLE!!!

MAINTENANT LE PROCHAIN MATCH C DIMANCHE SOIR A MARSEILLE.CA VA ETRE CHAUD!!!

moucro

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:45:46

oui ca va etre chaud mais l´adaptation de Darcheville est apparement terminer,donc le titre sera l´objrctif numero 1 pour les meilleurs structures de D1.
Au fait vous avez le guide de l´equipe?si oui vous avez vu que nous sommes les meilleurs en experience au point de vu europeen!Et le titre de l´article:
LE CHAMPION C´EST BORDEAUX!!!Est pas mal n´ont plus.
Sinon salut!!!

tumke
tumke
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:32:39

c bien pour le morale que darch est marque.
c trop cool d avoir gagne.en plus,gagner sur un petit score,c la marque des grandes equipes.
faut absolument ramener des points du velodrome,sinon ds ma classe jvais passer une sale semaine!!!
allez bordeaux
hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:55:43

pauleta:c l´equipe de quand?il est bien le guide???
Oui on a intere a gagner a l´om au moins un nul!!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:53:14

Je sais plus c´est celui de quand.Mais sinon le guide il est franchement pas mal.
Tumke:moi aussi je vais me faire charrier si on perd a marseille!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:18:21

putain ca fait chier on a perdu 2-1 a l´om.On a de quoi etre enerve car pauleta rate un peno,on a domine tout le match (54% contre 46 il me semble de possession de balle), et en plus smertine et jemmali sont blesses...et sommeil suspendu...
Du coup l´om nous rattrape au classement et on a que 11 points en 7 matchs...c pas terrible meme si on a fait un match a l´ext en plus...
En fait,on a une tres bonne equipe,mais on manque de rigueur.Les matchs de lille,montpellier et troyes sont tres bons,alors que contre paris,guimgamp,on arrive pas a marquer malgre la domination,et contre l´om et strasbourg,on se prends 2 buts alors qu´on s´est pris aucun but lors des autres matchs et que ces equipes ont eu tres peu d´ocas...C n´importe quoi.De plus,pauleta rate 2 penos/2 depuis le debut de la saison,c pas terrible tout ca...

les prochains matchs de bordeaux:
21/09 Bordeaux - Lens
28/09 Bastia - Bordeaux
05/10 Bordeaux - Sedan
19/10 Sochaux - Bordeaux

Il faudrait gagner les 2 matchs a domicile et prendre au moins 2 pts a l´ext voire 4.

ALLEZ BORDEAUX MEME DANS LA DEFAITE

lolo218
lolo218
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:34:55

Ben vous voyez que vous vous faites pas charrier!

La victoire de Marseille est logique quand même. Enfin, je veux dire que Bordeaux n´a pas su faire circuler le ballon, ca manque de liant tout ca! Perrin a fait une tactique anti savio au mileu et ca a fonctionné. Deplus heureusement que Smertin est dorti à la mi-temps parce qu´il méritait le rouge bien avant et aurait finit par l´avoir!

Pas de chance mais je crois que si Bordeaux jouera le titre en fin de saison, Marseille sera pas très loin...

lolo218
lolo218
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:37:36

Et puis 54% contre 46% ca veut rien dire. Marseille a gardé le ballon moins de temps car ils ont été plus percutants. Les bordelais ont tergiversé...

La vidéo du moment