CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.C. Girondins de Bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 août 2002 à 21:19:06

t´as raison mrday!
T´as oublie aussi qu´on a le meilleur duo de recuperateurs en france,costa-smertine,qui ont ete trop fort lors des 2 1ers matchs(surtout costa,1 future star) et une charniere centrale impressionnante avec sommeil-afanou qui ne sait tjrs pas fait encaisse de buts!
Sinon,Planus a signe son 1er contrat pro avec Bordeaux,la releve de roche!
Allez Bordeaux

mrday
mrday
Niveau 10
16 août 2002 à 11:05:44

bon alors on leur en donne cb a montpellier?
...moi jpense un petit 0-2 avec des buts de pauleta et meriem...

pumky
pumky
Niveau 4
16 août 2002 à 14:26:19

ça risque d etre chaud a montpellier, je vois plus un match nul 0-0, car tout le monde nous attends maintenant, apres la victoire à lille, en plus y a des abscens( rame, duga, roche...)
Mais bon, si on gagne, la course au titre sera réellement lancée, vive bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 août 2002 à 17:37:15

Je pense qu´un nul serait pas mal,surtout a l´ext et avec pleins d´absents,mais bon si on peut gagner ca serait tres bien.Le mieux serait de ne pas se prendre de buts.
Aux nouvelles,Rame blesse ne jouera pas ni contre Montpellier,ni contre la tunisie.
Contre Montpellier,il nous manque:Rame,Miranda,Christian,Roche(blesses) + duga(suspendu).

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
17 août 2002 à 17:42:27

Montpellier

0 - 1
Bordeaux

C bien parti,le but est de Alexeï Smertin (19´)

19´ Ce but d´Alexei Smertin est l´illustration de la rapidité d´execution du jeu bordelais. En quelques touches de balle, les Girondins ont atteint la surface de leur adversaire et les a mis hors de position. C´est parfait.
19´ But de Alexeï Smertin servi en déviation par Pauleta. Le Russe crochète Silvestre dans l´axe aux 16 mètres et frappe du gauche au ras du poteau. Viviani touche le ballon mais est trop court. Montpellier - Bordeaux : 0 - 1

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 août 2002 à 18:01:07

tom,tu suis le match sur football365.fr!!!Moi aussi tout en ecoutant rmc info,c de la merde mais au moins c les seuls a mettre le match tout en direct!
1-0 a la mi-temps,smertine est pour l´instant le meilleur buteur bordelais!!!On a des supers att et c pas eux qui marquent!Enfin c pas grave tant qu´on gagne!Faut faire attention comme meme en 2eme mi-temps,montpellier a eu des occas,et je viens de voir que jemmali s´est fait expulse...aie aie aie,il va falloir tenir en 2eme mi-temps...Allez je vous parie que ce soir on est 1er!
Allez Bordeaux,

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
17 août 2002 à 18:13:08

Moi j aimerais bien etre optimiste mais ils vont se faire rejoindre en fin de match!Ils vont se rellacher mais eperons que qsa n arrive PAS!
ALLER LA GIRONDE,les bordelais!

madrid23
madrid23
Niveau 10
17 août 2002 à 18:46:28

Bordeaux tient toujours devant la pression de Montpellier.Encore 20 minutes a resister!
Allez Bordeaux!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 août 2002 à 19:14:49

ca y est!!!On a gagne 1-0 a montpellier,3 matchs dont 2 a l´ext et 7 pts c parfait!!!On a une defense de fer(meme a 10) qui ne s´est tjrs pas pris de but!!!Et on est leader!A la semaine prochaine a domicile contre strasbourg!
A+

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 août 2002 à 00:19:41

Guimguamp sont devant pour 1 but.j´espere qu´on va
jouer le titre car cette saison nous avons les meilleurs sructures de L1!Et puis si on accroche le titre,on redepasse Lyon au titre de meilleur clubs francais en europe!(les lyonnais nous ont depasse et sont entres dans le top 20 europeen a notre place)Rappellez vous 98/99 saison du titre.ohn part invaincu.la sa prend les memes bases vu qu´un nul n´est pas une defaite!ce serait franchement bien qu´on reedite les exploit de 96 en uefa!Vous vous souvenez?Le milan ac,la finale,Gaetan Huard,Liza,zizou,duga...
duga est la,meriem n´est pas loin du niveau de zizou a cette epoque,rame est le numero 2 français,mais bien des nation aimerait l´avoir en numero 1(je pense a l´argentine car burgos cavallero ou bonano ne valent pas rame)et donc il est bien plus fort que huard qui est une passoir en championnat et magique en coupe)
puis bah liza bon.c´est pas bonnissel ni basto qui le remplaceront mais bon.Pauleta-Darcheville,
ca fait rever bien des entraineurs et mets la trouille a bien des defenses.

Voila.Vive Bordeaux et le Barça!! !!!!!!!!!!!

mrday
mrday
Niveau 10
18 août 2002 à 23:25:52

salu, je crois que cette annee on est bien parti pour tou dechirer, la derniere fois qu´on avait aussi bien debuter une saison ca remonte a 98-99...que de bons souvenirs! car depuis on a toujours commenC les saisons par des mauvais resultats..
sinon on remarque que pauleta n´a marquer qu´"un seul" but et darche aucun mais l´annee derniere on craignait que pauleta se blesse parcequ´il etait notre unique chance de remporter les matchs, donc on peut etre rassurer parceque meme si l´un de nos deux excellent attaquants se blesse, ou que chsistian joue (encore pire!), on pourra jouer la victoire!
maintenant le top serait que chsritian soit vendu à un club bourrer de fric et qu´avec l´argent on se paie un defenseur central comme habib beye ou zoumana camara (et qu´on augmente pauleta). On a largement assez de Sanchez, ou encore Feindouno ou Dugarry qui peuvent jouer au poste, comme remplacant. (est-ce que Bugnet est parti en pret?)
Enfin je fais confiance à Elie Baup pour diriger l´equipe du mieux possible. (Heureusement à bordeaux on a rarement a se plaindre de l´entraineur.)
Aussi pour pauleta3, je sui tout a fait d´accord, je ne comprend pa pourquoi lyon nous depasse au niveau europeen, je ne crois pa qu´il n´ait jamais jouer une finale de coupe d´europe et ne sont jamais aller jusqu´en quart de finale de ligue des champions...le seul club qui pourrait nous depasser a ce niveau est marseille, mais ils ont beaucoup trop perdu depuis 99!
bon pour cette annee j´y crois (comme tous les ans d´ailleurs!) et j´encourage tous les gars du 33 à aller au stade le + svt possible pour encouraG l´equipe.(habitant la region parisienne je ne peu pa vraiment aller voir les match de bordeaux, mais je sui toujours au parc qd ils montent! comme l´anne derniere ou g eu la chance d´assister aux deux match des girondins en coupe à paris!!!)

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 août 2002 à 11:51:32

eu joue la league des champions et nous l´uefa donc il sont devant.
En fait les dirigeant lorgne sur Meite(le gars de marseille qu´i a 21 ans)pour remplacer alain roche(si celui ci prend sa retraite.
et c´est vrai que avec elie baup sur le banc c´est surement un des meilleurs de france.reste plus que a etoffer l´effectif pour pouvoir jouer la gagne en europe.car comme le dit je ne sait plus qui dans un precedent message,l´equipe type fait rever,mais le banc est un peut delaisser.
donc il faudrat remforcer.et puis avec le haillan les meilleurs srtucture de L1 depuis cette saison
bah je pense que l´on peux esperer les demi en uefa voire plus si on a un bon tirage.

mrday
mrday
Niveau 10
20 août 2002 à 11:24:03

voila on vient de recruter Caneira, ex-interiste, dans la liste des 23 portugais au mondial...honnetement je le connais que de nom donc je ne sai pas ce qu´il vaut, mais comme il a deja ete recruter par l´inter il peut bien tenir sa place sur le banc girondin.

mrday
mrday
Niveau 10
21 août 2002 à 13:56:26

maintenant il parait que bordeaux est en discution avec le real pour acheT savio, qui est en fin de contrat l´anne prochaine et qu´ils esperent vendre maintenant!

tumke
tumke
Niveau 10
22 août 2002 à 14:37:44

jvoi que mon sujet marche assez fort!!!
merci les girondins.

pr savio jcroi que ca va etr assez dur ds l imediat pr des raisons financiere.

si y a un gars qui va svt au haillant,voir bdx a l entrainemen,ca serai bien de ns parler un peu de Caneira,pour que l on en sache un peu plus sur lui.

tumke
tumke
Niveau 10
22 août 2002 à 14:47:42

on peu aussi parler un peu de l equipe de france.
hier c etai bel et bien un match "nul"!
faut plu rapeller les govou,marlet,cheyrou!
et tester malbranque,pedretti,robert,sommeil et plu tard cygan,meriem,rothen.
la france a aucun fond de jeu!!!!!on a eu presque pa d occasions!meme zizou a l air de s emmerder!franchemen ca doit l ennuier de jouer avec des coequipiers de ce niveau!!!
pourtan il y a reelemen moyen de fair de belles choses .
la defense d hier ma etonne,pourquoi il fait jouer en def centrale christianval,thuram,silvestre,il n y avai aucune entente!

jesper que l on va s ameliorer car on le peu!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
22 août 2002 à 15:04:04

samedi BORDEAUX-STRASBOURG
premiers commentaires

la victoire ne devrait pas nous echapper,strasbourg a recrute ismael et un att,mais ils ne seront pas qualifie pour le match,de plus leur bon milieu de terrain johansen ne jouera pa car il est transfere a l om.
ce match s annonce bien mais faut pas faire de coneries.

ptite quest.pr combien de temps st suspendu duga et david.et uhlric est il encor blesse ?

tumke
tumke
Niveau 10
23 août 2002 à 14:19:04

personne pour reagir ?

tumke
tumke
Niveau 10
23 août 2002 à 14:30:16

Pour cette rencontre, les Girondins seront privés de leur gardien international Ulrich Ramé, blessé au tibia et remplacé par Frédéric Roux, et de leur latéral droit David Jemmali, suspendu. Pour pallier ces absences, Elie Baup envisage de faire rentrer la nouvelle recrue portugaise, Marco Caneira, même s´il estime que l´arrière international venu de l´Inter de Milan n´est probablement pas très affûté.

mrday
mrday
Niveau 10
24 août 2002 à 11:09:55

dugarry a purger sa peine et il revient!
esperons que les strasbourgeois soient aussi bon à l´exterieur que face a nice( rappel: ils y avaient perdu 4-0 )

La vidéo du moment