CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.C. Girondins de Bordeaux

mrday
mrday
Niveau 10
29 août 2002 à 13:26:17

(de toute maniere, au roudourou comme à gerland ou old trafford: j´espere la victoire!)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 août 2002 à 14:33:14

on dit merci zizou!

« L’avis de Zidane a été déterminant »

C’est officiel depuis mercredi matin, 8h30 : Savio, l’international brésilien du Real Madrid est désormais Bordelais. Le club girondin se donne les moyens de ses ambitions et Dominique Imbault, nouveau président l’affirme : Bordeaux jouera le titre.

"Je suis heureux de vous présenter Savio, le Brésilien arrivé hier soir du Real Madrid, qui a signé ce matin et qui a déjà effectué un premier entraînement avec les joueurs d’Elie Baup. Je tiens à remercier tout particulièrement Charles Camporo (directeur sportif) et Jean-Louis Triaud (président du conseil d’administration), qui ont œuvré pour la venue du joueur." C’est en ces mots que Dominique Imbault introduisait la conférence de presse de présentation du prodige brésilien. Savio, le milieu offensif gauche du Real depuis 5 ans, qui ne disposait plus d’un temps de jeu très important, pouvait présenter son tout nouveau maillot estampillé du numéro 11.

Passée la sempiternelle longueur des remerciements (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), le président nouvelle génération des Girondins pouvait clamer haut et fort les ambitions retrouvées du club : "Ce que Elie réclamait depuis un moment, on lui offre. On vise aujourd’hui, si ce n’est la première place, au moins le plus proche possible de la première. J’espère qu’Elie fera tout pour que l’on réussisse." Des objectifs en hausse pour les Bordelais qui espèrent donc au minimum un accessit en Ligue des Champions. L’arrivée d’une recrue du calibre du « Colibri », conjuguée à la venue du très intéressant portugais Caneira, démontre que la chaîne M6, il faut bien l’avouer, a fait dans l’efficace et le sérieux. Les moyens sont désormais bien présents.

« A Bordeaux pour gagner des titres »

Concernant l’arrivée du joueur, plusieurs critères sont entrés en jeu. Des mots même du Brésilien à passeport français : "l’envie démontrée par le club, par Monsieur Camporo, qui m’a appelé tous les jours. La belle image de Bordeaux à l’étranger, mes amis Miranda et Costa, déjà au club et surtout l’avis de Zinédine Zidane, mon coéquipier au Real, tout cela a fait que j’ai voulu venir. J’ai vu trois fois Zidane, et il m’a vraiment dit que je serai bien ici. Cela a été déterminant. Même Valdair, passé par Bordeaux et avec qui j’ai joué à Flamengo m’a dit du bien du club."

L’homme, très souriant, dit bien connaître la culture française (sa femme a des parents français) et être déjà passé en visite par Toulon, Paris ou Monaco. Il connaît le football hexagonal et le juge « comme l’un des meilleurs au monde ». Sur sa venue à Lyon l’année dernière, il avouera qu’ « il y a eu beaucoup de commentaires pour pas beaucoup de contacts, que l’intérêt démontré n’avait pas été aussi fort que celui de Bordeaux. » Et à la question pourquoi Bordeaux, il répondra simplement : « Pour gagner des titres ! »

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 août 2002 à 14:45:37

voila maintenant on joue au moins la ligue des champions et le titre si possible!!!
Sinon pour l´equipe de france,je trouve que christanval est bon,je suis d´accord avec tumke,il y a que govou et marlet que je mettrais pas.Mais qui mettre comme trezeguet est blesse?
Peut etre un milieu de plus(il y en a que 6) et un autre attaquant,mais je sais pas qui.

rom

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
29 août 2002 à 14:51:12

moucroraft: ton message de tête de^page me fait peur. Tu indiques que Sanchez pourrait quitter Bordeaux. Ca me fait horriblement peur vu qu´il n´y a que Montpelier qui serait intéressé. t´as du nouveau sur cet éventuel départ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 août 2002 à 16:29:13

salut,

mathieu,pourquoi t´as peur?Parce que t´es pour Montpellier et que tu veux pas que sanchez vienne?En tout cas si c ca ne t´inquiete pas,il ne devrait pas partir a monptellier mais en d3 anglaise(donc d4 francaise) ou il fait un essai!!!Le pauvre,il merite comme meme pas une si nulle equipe...

Sinon pour Bordeaux il y a eu le tirage au sort de la coupe de l´uefa:
Bordeaux-Puchov(slovaquie)
Je connais pas ce club,tout ce que je sais c qu´ils on finit 2eme au dernier championnat.Meme s´ils sont inconnus,il faut faire attention car on se souvient de notre defaite l´an dernier contre roda...et en plus,on joue le match aller a domicile.Mais normalement,on devrait se qualifier facilement!
Pour le match de samedi,savio ne devrait pas jouer car il n´est pas pret physiquement,et jemmali est incertain a cause d´une blessure et pourrait laisser sa place a caneira.Rame revient de blessure.

voila

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
30 août 2002 à 17:03:35

salut

a moins d´une surprise,on jouera le deuxieme tour.
Vous pensez qu´on ira en finale comme en 96 a l´epoque ou 3 clubs francais etaient en demi des 3 coupes d´europe?c´etaient l´epoque des zizou huard duga liza , ouedec a nantes ou encore lama a paris.Il dechirait lama a cette epoque vous trouvez pas?Son euro a etaient exceptionnelle et a marque le debut d´une grande aventure!Pret a flambeau de nouveau en 2004 ou 2006 apres un echec en coree.Mais bon...

equîpe de france.

Franchement pour govou et marlet c´est plus du
favoritisme que de la selection.C´est con Rame ne jouera pas contre chypre.Avec santini il perdra peut etre sa place de numero 2 avec santini.
alors qu´avec un VRAI selectionneur,le numero 2 indiscutablement et qui pourrait postulez pour mettre barthez sur le banc.Il hesiterait entre la fougue du neo-anglais et le calme et le zen du girondins.Quand a sommeil,il meriterait au moins le banc.Le futur rempacant de desailly?Pourquoi pas,meme si la concurence sera terrible.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
31 août 2002 à 13:26:03

Bah,allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coma95
coma95
Niveau 2
31 août 2002 à 15:03:22

ET SAVIO?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 août 2002 à 17:44:09

salut,
je suis d´accord avec toi pauleta3 pour ce que tu dis sur l´equipe de france et j´espere que rame va rester en equipe de france car c un gardien extrordinaire.
Pour l´uefa,je pense que Bordeaux peut faire un truc bien.Objectif:minimum les quarts de finale.
coma95:quoi savio?il rentrera en cours de match normalement ce soir contre guimgamp.
ALLEZ BORDEAUX CE SOIR JE VIENDRAIS ICI DE TEMPS EN TEMPS POUR MARQUER L´EVOLUTION DES SCORES ET DES OCAS.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
31 août 2002 à 19:00:36

Salut
Faut qu´on gagne!!!!Aprés le faux pas contre strasbourg,faut qu´on rattrape les points perdus.
Oui les quarts sont l´objectif minimum sera les quarts et si on un un bon tirage on peut esperer les demi voire plus si affiniter avec la competition.Faut qu´on soit le seul club francais a remporter cette competition.En fait on regrette de ne pas jouer le league des champions mais moi je trouve que c´est plutot une chance car la coupe uefa est a notre porter.Je m´explique avec des joueur gonfle a bloc un peu de reussite et un tirage pas trop dur,on peut esperer gagner la competition alors qu´en champion´s league si on y serait cette annee je vois mal bordeaux la gagne ni meme atteindre les demi.Alors qu´en uefa c´est tous a fait possible.Vous ne pensez pas?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 août 2002 à 21:09:32

t´as raison pauleta3!C´est ce que je me suis dis aussi en voyant les poules des clubs francais en ligue des champions...Enfin d´un autre cote,c plus passsionnant de jouer contre le bayern,arsenal ou l´inter que contre puchov.
Sinon a la mi-temps guimgamp-bordeaux:0-0.On domine et les joueurs ont l´air de bien s´entendre mais maintenant il faut marquer!Ca va pas etre facile car guimgamp font se donner a fond.A signaler que darch joue pas,remplace par savio(donc duga joue en attaque).
ALLEZ BORDEAUX!!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:49:51

Salut
C´est clair que c´est plus passionant,mais bon.
Franchement si on aurait etait a la place de lens on aurait pas passer le premier tour.Alors que le premier tour est QUASIMENT acquis meme si une surprise peut toujours arriver.L´entente Savio Pauleta a fait des merveilles alors qu´ils ne se connaissaient pas.Attendons les automatismes du trio pauleta darcheville savio et sa ferra un malheur.Maintenant l´uefa est une competition au niveau du club.Bordeaux peut esperer aller tres loin.Mais bon...Championnat avant tous.N´est-ce pas?

tumke
tumke
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:05:38

jsai plu ki a di ke l equipe de cet annee est meilleur ke celle de 96,alor pour le prouver fau faire mieu et etr champion ou gagner la coupe de l uefa(echec en finale contr le bayern en 96).
c pa tro mauvai ce resulta contr guingamp,surtou que presonne c fait exclure!!!!
fau gagner contr troi a domicile.fau surtou eviter de fair comme l annee derniere a domicile.
on est a 2pts du leader c pa mal(4pts si l aja gagn)
tchao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:06:26

0-0 a guimgamp c bien mais maintenant il va falloir concretiser a domicile la semaine prochaine pour revenir dans le trio de tete.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:03:50

Salut

C´est moi qu´a dit qu´on etaient meilleur qu´en 96.Sur le papier oui.Sur le terrain on verra.Faut dire qu´etaient relegables en 96!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:35:14

Bordeaux fait un match amical vendredi(contre saragosse je crois) car il n´y a pas de journees de championnat samedi prochain pour cause de match de l´equipe de france.Le prochain match des girondins est mercredi prochain a domicile contr troyes.

tumke
tumke
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:45:54

on a tous remarque que ce forum devien vraimen pourri.jvou demande a tous de ne jamai mettre de reponse sur les sujets a la con* ki ne parle ni de foot ni de cm.
cet annee jvai pa tro pouvoir venir remonter le sujet a cause du boulo,alor continuez a le faire.

ptite astuce pour cm:
comment acheter un max de joueurs de toute force:
exemple:acheter un joueur X ki vaut 3million d euro pour 1.5million.la plu par du temps le club veu pa.la solution:
proposer un montant de 1.5million et mettez la clause"montant apres 50 apparitions"au max de votre budget.
alor le club voudra a tous les coups.ceci permet d avoir des joueurs bon pour vraimen moin cher que d habitude.
testez et dite moi si ca marche:mon email:duga.26@caramail.com

allez bordeaux

tumke
tumke
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:48:32

ca marche avec n importe quel prix de joueurs a condition de faire une offre"normale".
pour zizou faut pas mettre une ptite somme comme 1.5 million mai plutot 10million,ca reste tjs moin cher.

tumke
tumke
Niveau 10
03 septembre 2002 à 09:56:59

BONNE RENTREE ET ALLEZ BORDEAUX !!!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:28:06

Hop.J´reviendrais de moins en moins sur ce topics colleges oblige

La vidéo du moment