hey me conseiller vous de me lacheter spider-man 2??? ca lo lair le fun
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:14:27
va y achete le les yeu fermer(sur console pa sur pc)
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:17:38
xbox?? c tu bon pour un xbox
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:18:26
ouais sur la x box il es genial va y achete le
Street-tuner
Niveau 10
21 août 2004 à 17:19:40
salut g sui revenu ya rien de nouvo????
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:22:00
au xbox gta 3 c tu bon aussi ca?
speed-hedgehog
Niveau 10
21 août 2004 à 17:24:14
speed-hedgehog
Niveau 10
21 août 2004 à 17:28:08
ya personne
au revoir
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:28:28
hein?
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:31:14
yo pu personne?
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:31:49
je joue sur ps2
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:32:23
et pose pa t question sur mon topic stp
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:35:57
ok dsl:sfif:
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:38:58
ca fe rien
spiderdante
Niveau 9
21 août 2004 à 17:45:40
looknooky tu veu du bon pour ta xbox prend toi ninja gaiden trop trop bien ce jeu mais bon regarde pas le test de jv.com regarde les commentaires pasque si sa tené k´a moi je lui aurait mis 20
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:46:03
tu vien de ou??? moi quebec
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:48:16
c quel style de jeu co?
spiderdante
Niveau 9
21 août 2004 à 17:51:34
je dirait melange entre onimusha et devil may cry mais je te dit c de la pur bombe en plus le jeu est trop magnifique
punaise sa me soule les 2 min mais ce soir a minuit c fini je pourrais poster tt les 30 secondes
looknooky
Niveau 3
21 août 2004 à 17:53:49
ouin c crifement laid ecrire a toute les 2 minutes