regarde g encore fe une otre carte de visite ne japonais c tro beau
DiabloEnzo
Niveau 4
23 août 2004 à 23:00:40
celle la osi regarde ma cartede visite
Street-tuner
Niveau 10
23 août 2004 à 23:02:00
bon g ve areter et aller regarder la tele noublier pas de regarder ma carte de visite toute en japonaise g sui un boss et oui g l impression kogam que tu ve pas savoir komen on fe
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 08:45:20
si me j etai plu la tien voici mon e mail actuelle kogam02.skymail.fr et merci d avance
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 08:45:52
je sui con c kogam02@skymail.fr
warrior17_9
Niveau 3
24 août 2004 à 10:45:19
spiderman 2 est trop fort
Street-tuner
Niveau 10
24 août 2004 à 10:57:38
g ve tenvoyer le code par email kogam
tintinlevel
Niveau 10
24 août 2004 à 11:25:28
salut
alor les news ?
Street-tuner
Niveau 10
24 août 2004 à 11:36:36
regarde ma carte de viiste tintin tu va etre surpris
tintinlevel
Niveau 10
24 août 2004 à 11:39:01
keskil y a ? ya rien de nouvo ? si mon nom dessu sinon ya rien de changé si ?
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:15
street je t envoyer un message lis t mail en renvoi moi la reponse
tintinlevel
Niveau 10
24 août 2004 à 12:15:38
waou enfin lé 1400 message enfin 1401 mintenan
Street-tuner
Niveau 10
24 août 2004 à 12:16:45
ta vu ma carte de visite tintin g ecri en japonais
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:20:13
moi aussi
Street-tuner
Niveau 10
24 août 2004 à 12:21:43
kogam di leu a personne ok ? ??? c ete mon secret
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:22:37
t inkiete et merci BEAUCOU t super simpa
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:23:11
je le direr a personne
kogam-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:24:08
oui je se g fare le fere me je les pa fe
tintinlevel
Niveau 10
24 août 2004 à 12:25:04
mais ca ve dir koi ?
Street-tuner
Niveau 10
24 août 2004 à 12:26:15
moi g ve faire un melange des 2 langue et en plus ce que g ecris en japonais g se ce que sa ve dire toi osi normalemen kogam