Oki-d-oki, Linus, bonne bronzette Reviens avec beaucoup de coups de soleil pour que tu viennes te plaindre ici, ça augmentera les posts du topics
a oui o fait t´es ou ? dans quel coin ? il fait kel temps ?
dans le sud ouest il fait beau je passe mes journees dans les vagues avec un bout de plastike ressemblant vaguement a un bodyboard
vien me voir je sui a pau t a quel ville? a anday?(je sai pa comment ca s ecri
moliets
Re salut tout le monde
tiens mon messag est apparu avant celui de Linus et il l´a posé avant Bizarre
j´ai cherché Moliets ds le dico et ya rien lol
c claire moi je conner pa!!!
moi ma ville elle é conu 1er port de france
moi je sui precisement a jurancon elle es connu pr son...........vin he oui on a du vin vachement bon ici et c pr ca je sui touletem bourrer
Moi je suis 0 menton près de Nice et c´est connu pour les belles filles surtout italiennes et la fête des citrons
boulogne sur mer 1er por de france
Napoleon émé cette ville on a une statu de lui mé il a mal tourné
c´est pour ca que moi je veux vivre dans le sud pour les belle nana
Jurançon c´est les pyrénées Atlantiques ou orientales??
et be pau ya le chatau d henry 4
les pyrenner alantique ! !!vive les pyrenner atlantique pk?
bon je vs laisse je revien ds 1 heure
juste pour avoir une confirmation et comme ça si on m´en parle je saurais ou c´est