moi ossi je suis la now
cool alor mai jespere quon est po que 2 lol
oui c´est clair
sa fait depuis la sortie du jeu que je l´ai et avant j´ai commencé les defis mdr j´en suis a 8 ultimes
lol eh ben cest bien vide lol
je croit que....
en fait je croit rien
en fait je croyé que vu que sa fait 60 jours que mon pseudo existe je pouvé posté tt les 30 secs mais pas encore
lo; tecrit que des conneries ( oups insulte lol) tas MMMMMMMMSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNN oups fote de frappe lol
slt tlm!!enfin preske mais on va faire comme si!!
salut Pyrennais
dsl bobou j´ai eu un pb avec le net mais est ce que tu pourras me passer tonmsn si tu la stp
lu tlm je men vais juska jeudi prochain
ok c domage
tout le monde et salut linus alors
a jeudi tlm je v me dorer la face o soleil
linus tu par ? ????
tu va nou mnaké vieu bonne bronzette alor
Bonjour à tous
slt tt le monde metter des commentaire ds mon skyblog http://kogam02.skyblog.com/
ps:dsl pr pyrennai et remi mon sky a beuger dc vo commentaire on ete effacer et g du tt refere
je vien se soir