numeros 55 Un épisode double qui le voit confronté à sa mort et à tous ses ennemis et un personnage que l´on ne pensait pas retrouver de sitôt… Un voyage dans le futur du docteur Strange signé Straczynski et Romita Jr, agrémenté d´aventures mouvementées aux côtés du Docteur Octopus, de Venom et bien d´autres… Parution en août.
panini comics
bobou
Niveau 7
21 août 2004 à 22:10:21
se topic est y a 2 semaine ct mouvementer mai la il y a personne moi je sui la jusqua 12h ou plus si afiniter
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:11:41
dans ce cas je reste avec toi
spiderdante
Niveau 9
21 août 2004 à 22:12:54
me too
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:13:26
moi je te soutien mé pk tu di ke spidey n´est pas un livre ? c´est une seri de comic é dé comic ce sont des livres danc je ne te compren pas sinon je kife HP ossi
bobou
Niveau 7
21 août 2004 à 22:14:03
merci titintin mai bon ya 2 semaine que je sui po venu et g po suivi les apparition et disparition des forumeur donc plz rememore, moi les pote et si il y & encore les meuf qui reste et sil il y a des nouvo ou nouvelle PLZ?
Quentin-Beck
Niveau 7
21 août 2004 à 22:14:18
BOUHOU SPIDER-MAN EST MORT ! !!! OOOUUUIIIINNNN
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:14:53
tu es en mank mon vieu ?
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:15:28
keske tu ve dir par spidey é mor quentin enfin mysterio ?
bobou
Niveau 7
21 août 2004 à 22:16:35
XSPIDEY EST MORT si cest vrai il est mort comment ? et raconte se qui cest passer avant ennemmie et sa fille ? je pige po il la eu apre sa mort ?
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:22:43
wé on ve une istoire on ve une istoire on ve une istoire on ve une istoire on ve une istoire on ve une istoire
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:11
c´est vrémen tragik jen revien pa
bobou
Niveau 7
21 août 2004 à 22:33:11
le coup de sa mort colle po il va revivire ( lol cest un spiderphoenixlol) sa fille prmieremen etr les spidey du futur deuxiememen ! !
tintinlevel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:36:01
bon jvé regardé l´ile de la tentation @toute
bobou
Niveau 7
21 août 2004 à 22:58:14
pour ceu qi on po lu je stay icic juqua 12 ou plus je vein tou les quarr duehre pour voir si ya des gars je re a 23h15 pour ceu qui savent po lhure lol
TheGeta
Niveau 3
21 août 2004 à 23:00:16
Vous aimez Matrix, vous aimez les parodies, vous aimez les mp3...alors vous aimerez " The Matrix Ridiculised", une saga mp3 forte en action, en suspens, en...stupidité.