Message à Titange J´attend toujours ton screen de Spider Symbiote, même si au fond de moi, je sais que tu ne l´enverras pas...
salut g sui revenu g rien loupé???
Apparemment, non, mais je suis là depuis peu
a ok merci bon g revien demain matin car la g sui epuisé de ma journé donc a++++ tout le monde
yo les men
whouais de la bombe now je peu posté tt les 30 secs
il n´y a toujours personne ! !!!
salut g sui la
bon g revien ce soir car la ya pas gran monde
sltpage de pub: tien mai un peti commentaire http://kogam02.skyblog.com/
alé on blablate
oué on blablatte.... pfffffffffffff
nimporte-quoi.
tien blablate ici http://kogam02.skyblog.com/
et ne desserter pa ce topic!!
lu g sui revenu rien de neuf ? ??
ce forum es vremen mort
aléééééééé