Et un Et 2 Et 3
et 4 et 5 et6
nannnnnnnn je voulé pa ca pfffff
aléééééééééééééé MARSEILLE
bla bla bla
non c nul marseiile vive lion
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon me casse les mecs @+
alé marseille c´est lé meilleur wéééééééé
@+ lucro
dsl les gars mai je lache un last message avent dalller me pieuter lol
THIS FORUM IS DIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceu qui pige po
CEUS FORUM EST MORT
P.S pige pigiste lol cetait faible @+
nan le forum sera jamé mor tan kil y ora dé personne dessu
exact tintin bien di
oui merci merci
bon lé gars je me casse é je revien demain bye bye
sur ce résté zen
ouais bye
bon g ve pas tarder non plus car la g me fe chier un peu moi g ete sur le forum need for speed underground pour ceu qui veule me trouver
ok je ve pte y aller
regarder ma carte de visite g ecris en japonais
regarde g encore modifier c tro cool
comment ta fe les signe ja ponnai di le moi stp