bon aller moi je vous laisse je vais chez un pote récupéré mes dvd que je lui ai prêter, et je reveins tout à l´heure!
ce soir I, ROBOT au ciné!!!!! et puis je regarderais un DVD ou alors peut-êre que je viendrais sur le forum ça dépendra de l´anbiance!
à toute...